Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 30

 
Андрей:
Merci, mais j'en ai besoin sur MT4. Cela pourrait être quelque chose comme ceci (montre uniquement la taille du corps de la bougie), ou simplement le changer en définissant d'autres paramètres de calcul :


Quelque chose comme ceci (taille de la bougie High - Low) :


?

 
Vladimir Karputov:


Quelque chose comme ceci (taille de la bougie High - Low) :


?

A peu près, mais j'ai réparé cet indicateur, c'est mieux. La question est donc close.
 
Yurij Izyumov:

écrire, jusqu'à présent il n'est pas visible ce que même à évaluer - peut ou ne peut pas faire


Salutations. La formule pour calculer le Volime : ( open - close ). Les données sont tirées du chandelier - ouverture, fermeture, volatilité. Placez la valeur calculée sous le chandelier, éventuellement verticalement. Si la valeur d'ouverture - fermeture est zéro, par défaut, on met 1

Cet indicateur montre la valeur de la volatilité pour 1pc du mouvement d'une bougie.

 
Bonjour... Aide pour la rédaction d'un chèque...
Il y a 2 bandes de Bollinger BB1[] et BB2[] sur un graphique + RSI[] et WPR[]. Tous ces trucs fonctionnent au sous-sol... Je veux écrire un chèque comme ceci : Si le RSI a cassé le BB et le WPR au-dessus du niveau, alors ACHETER et revenir de la même façon...

if((WPR[i]<dn_level && RSI[i]<BBDOWN[i] && RSI[i]>WPR[i]) && (RSI[i+1]>=BBDOWN[i+1] || RSI[i+1]>=BBDOWN[i+1])
Buff4[i] = iLow(_Symbol, _Period, i) ;

if((WPR[i]>up_level && RSI[i]>BBUP[i] && RSI[i]>WPR[i]) && (RSI[i+1]>=BBUP[i+1] || RSI[i+1]>=BBUP[i+1])
Buff5[i]=iHigh(_Symbol, _Period, i) ;
 
Comment faire pour que l'indicateur vérifie une bougie fermée ? Le dessin est facile))))
 
sviter-pro:
Comment faire pour que l'indicateur vérifie une bougie fermée ? Le redécoupage est simple))))
if( rates_total > prev_calculated ) - nouvelle bougie formée (ancienne bougie fermée).
 

Bonjour, l'année dernière vous avez réalisé l'indicateur Extremum_catcher. J'ai besoin d'un indicateur similaire qui marque et mesure les impulsions,

Comme sur la capture d'écran. Si c'est possible, bien sûr.

Si l'indicateur fonctionne correctement, nous pouvons convenir du paiement. Je peux, disons qu'il ne montre pas les 50 dernières barres, je pourrais essayer sur l'historique d'abord.

Dossiers :
gqvs5_29.png  81 kb
 
Olegich:

Bonjour, l'année dernière vous avez réalisé l'indicateur Extremum_catcher. J'ai besoin d'un indicateur similaire qui marque et mesure les impulsions,

Comme sur la capture d'écran. Si c'est possible, bien sûr.

Si l'indicateur fonctionne correctement, nous pouvons convenir du paiement. S'il ne montre pas les 50 dernières barres, je l'essaierai d'abord sur l'historique.


Ok, je vais voir ce que je peux faire.

J'aimerais certainement avoir plus d'informations )))) sur la manière de mesurer ces impulsions et de les trouver.

 

Peut-être sur le fait d'un retour en arrière, d'un recul de 50 pour cent.

Cet indicateurExtremum_catcher fixe correctement la base, il estompe le sommet, mais sa tâche est différente.

Il devrait être possible de battre les lignes uniquement par leurs corps ou uniquement en utilisant les ombres des chandeliers ascendants ou descendants.

Peut-être serait-il plus pratique d'utiliser le Heiken Ashi comme sur la capture d'écran, comme base des corps des chandeliers rouges et les jaunes comme sommets.

Dans les paramètres, il serait possible de choisir le pourcentage de rebond et la valeur de l'impulsion en pips.

Dossiers :
wcq3j02_29.png  151 kb
 

Bonjour... Aide pour la rédaction d'un chèque... Il y a 2 bandes de Bollinger BB1[] et BB2[] sur le graphique + RSI[] et WPR[]. Je veux écrire un contrôle comme ceci : Si le RSI a cassé le BB et le WPR est au-dessus du niveau supérieur, alors le signal de VENTE devrait être seulement si les conditions uniques et simultanées.... sont remplies.

Je l'ai comme ça :

if(WPR[i] <= up_level && RSI[i] < BBUP[i] && RSI[i+1] <= BBUP[i+1]){ SELL() ; }

Jetez un coup d'œil pro à ce qui ne va pas ici ?

Raison: