FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 571

 
Roman Busarov:

Puisque le prix était dans la zone de confort vendredi, le niveau n'est pas en dette... et à partir des frontières on trade en rebond (pour l'intrusion de la cupidité) =)

mais je veux que le prix s'endorme sur la frontière =)

Cela signifie-t-il une hausse ? un rebond du vert.

 
voici l'audi parfait pour l'ouverture de la semaine.... le franc est au-dessus de l'ouverture d'aujourd'hui. la livre est là où elle est =) caddy est là où la livre est =)
 
Alexey Busygin:
Nous le vendons maintenant, nous aurions dû l'acheter plus tôt.

Nah....Mieux acheter. Pour avoir plus de plaisir à tomber)))

Merci !

 
tuma_news:

Nah....Mieux acheter. Pour avoir plus de plaisir à tomber)))

Merci !

C'est cher à l'achat, plus amusant à la vente. Et quand ça devient moins cher et qu'il y a une réduction de 40%, alors oui, je vais courir et faire la queue.
 
tuma_news:

Est-ce que ça veut dire "en haut" ? le rebondissement du vert.

c'était déjà là... c'est une intro sur l'appât du gain dans l'UE.

J'ai écrit qu'il aime 50+ sorties... j'ai écrit qu'il aime 50+50=1120. à partir de 1120+- on pourrait revenir à 1070 pour rebondir et faire un stop de 10-15 pips. mais comme dirait l'ancien c'est une course sur le terrain, mais c'est pertinent car le ratio est de 1 à 3 ou environ.....

et dans ce cas, l'ue a fait un balayage hebdomadaire de 0960-1070... Je ne m'y intéresse plus jusqu'à ce que de nouvelles données soient disponibles.

et regardez ce que l'ancien dessinait... je vous ai dit qu'il était sûr de dessiner 0 ou même + (encore une fois, en courant sur le terrain, mais cela me permet de calculer le mouvement d'intrusion)

 
Le yen est-il à 102,80 ?
 
C'est l'argument des "traits qui font le prix". Fumez le bambou.
 

Quant aux "prédictions" que certains des outsiders d'ici reprennent après moi))))

Le marché n'est pas statique, je comprends que votre stupidité ne vous permette pas de le comprendre, mais je ne peux pas vous aider.

 
Roman Busarov:

c'était déjà là... c'est intraday sur greed now trading on the eu.

J'ai écrit qu'il aime 50+ sorties... j'ai écrit qu'elle aime 50+50=1120. à partir de 1120+- il était possible de revendre à 1070 à partir de là pour trader avec un stop de 10-15 pips. mais c'est comme dirait l'ancien en courant sur le terrain, mais c'est pertinent car le ratio est de 1 à 3 ou environ.....

et dans ce cas, l'ue a fait un balayage hebdomadaire de 0960-1070... Je ne m'y intéresse plus jusqu'à ce que de nouvelles données soient disponibles.

et regardez ce que l'ancien dessinait... je vous ai dit qu'il était sûr de dessiner 0 ou même + (encore une fois, en courant sur le terrain, mais cela me permet de calculer le mouvement d'intrusion)

J'ai vendu avec Takei à 103 et y ai mis une position d'achat. Comme il l'a dit, quand je me suis réveillé la vente était fermée à Takei et la position de profit était déjà en profit, je l'ai mise en B))) Merci à Strange ! Si vous êtes un débutant, vous savez que vous pouvez apprendre à gagner sur le marché, mais pour être honnête vous savez comment le faire tout de suite, je suis sûr que vous êtes tous les jurons pour rien, parce que vous mieux combiner et d'interagir avec tous les systèmes et les entrées précises mai généralement devenir élevé ... c'est mon opinion en tant que débutant...
 
Dimmerd:
J'ai vendu sur le yen avec un takeaway à 103 et mis une position d'achat à cet endroit. Quand je me suis réveillé, la vente était fermée au takeaway et le takeaway était dans le noir))) Merci beaucoup, merci à Strange ! Si vous êtes un débutant, vous savez que vous pouvez apprendre à gagner sur le marché, mais pour être honnête vous savez comment le faire tout de suite, je suis sûr que vous êtes tous les jurons pour rien, parce que vous mieux combiner et d'interagir avec tous les systèmes et les entrées précises mai généralement devenir élevé ... c'est mon opinion en tant que débutant...
Vous avez peut-être raison, mais je ne le pense pas, parce qu'ils font des suppositions et que mon trading est basé sur des données réelles sur le spot et les dérivés.
Raison: