FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 573

 

Passez de bonnes vacances !

 
Dimmerd:

Passez de bonnes vacances !

Merci !
 
sxww:
Non, mm était la contrepartie de la vente du yen à 102,77 (si vous le convertissez en bx yen), c'est-à-dire qu'il l'a acheté là, et non pas des options, mais des contrats à terme. De toute façon, le yen lui a été vendu (le teneur de marché) à 0,973 et il a dû faire quelque chose pour sortir de cette grosse position perdante. C'est la meilleure opportunité lorsque vous voyez que le marché est bloqué.
Et sur le franc, qui a été vendu quoi ?
 
Algorithme de prédiction 100% correct :

1) Faites une prédiction.

2) En fonction du résultat :

a) la prédiction s'est réalisée - vous êtes beau... recevoir une salve d'applaudissements.

b) Les prévisions ne se sont pas réalisées - vous traitez tout le monde de connard, en vous référant à la dynamique du marché... vous avez droit à une ovation.

 
Le franc est maintenant passé de 0,98.
 
mmmoguschiy-new:
Algorithme de prédiction 100% correct :

1) Faites une prédiction.

2) En fonction du résultat :

a) la prédiction se réalise - vous êtes beau... Recevez une salve d'applaudissements.

b) Les prévisions ne se sont pas réalisées - vous traitez tout le monde de connard, en vous référant à la dynamique du marché... vous avez droit à une ovation.

Je n'ai pas de prédictions.

Où est le vôtre ? Non ?

Alors de quel droit tu te balades ici en bêlant, espèce de sous-développé ?

Vous pouvez embrasser mon cul, faites la queue.)

 
sxww:

Je n'ai pas de prédictions.

Où est le vôtre ? Non ?

Alors de quel droit tu te balades ici en bêlant, espèce de sous-développé ?

Vous pouvez embrasser mon cul, faites la queue.)

Alors, que se passe-t-il avec le franc ?
 
azfaraon:
Alors, qu'en est-il du franc ?

Dois-je commenter tout ce qui se passe ici ? Pourquoi le ferais-je ?

D'autres questions ?

 
sxww:

Dois-je commenter tout ce qui se passe ici ? Pourquoi le ferais-je ?

D'autres questions ?

Pourquoi devrais-je écrire quelque chose si vous n'en avez rien à foutre ?) Vous vous contredisez déjà.)
 
on vous a donné un objectif garanti pour le village de franc, et ensuite c'est à vous de décider =) et oui... Vérifiez le DB du 25.07, il y a une image intéressante...
Raison: