FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 576

 
Roman Busarov:

c'était déjà là... c'est intraday sur greed now trading on the eu.

J'ai écrit qu'il aime 50+ sorties... j'ai écrit qu'il aime 50+50=1120. à partir de 1120+- il était possible de revenir à 1070 à partir de là pour rebondir avec un stop de 10-15 pips. mais c'est comme dirait l'ancien en courant sur le terrain, mais c'est pertinent car le ratio est de 1 à 3 ou environ.....

et dans ce cas, l'ue a fait un balayage hebdomadaire de 0960-1070... Je ne m'y intéresse plus jusqu'à ce que de nouvelles données soient disponibles.

et regardez ce que l'ancien vous a dessiné... je vous ai dit qu'il était sûr de ramener ce qu'il a dessiné à 0 ou même + (encore une fois en courant sur le terrain, mais ça permet de calculer les mouvements d'intro)


Ok, merci)

J'avais prévu 1.1130-50 selon mes prévisions.

On parlait encore de 1.1130-50 hier ou avant-hier.

 
Dimmerd:

J'essaie juste d'apprendre comment compter les bulletins, ici j'ai gardé la formule donnée par strange

1/((strike/1000)+-(premium/100))+point d'avance=prix d'achat

Si on essaie de compter à partir de ma ligne choisie, alors

grève 1010 divisé par 1000=1,01,

alors la prime de .38 divisée par 100 = 0.0038,

maintenant de 1.01 comme c'est un put on soustrait 0.0038=1.0062

Maintenant nous divisons 1 par 1.0062=0.9938382031405287

Maintenant, il reste à partir de 0.9938382031405287 à soustraire le point d'avance et nous aurons le prix au comptant, n'est-ce pas ?

Tout est correct sauf un, nous n'enlevons pas un ff, nous l'ajoutons, changeons le signe à l'opposé, à 25 il était -27, c'est-à-dire +0.0027 et nous obtenons 0.9938+0.0027=0.9965. Il s'avère que le bakschiff a commencé à baisser avant d'atteindre les 16 pips à ce niveau. Le signe est inversé parce que ffp est spécifié pour spot spot futures = future Nous devons obtenir un spot à partir du future futures + fp = spot.
 
sxww:
Tous correctement sauf un, fp ne pas enlever et ajouter, de savoir pour changer le contraire, à 25 sur le chiff était -27, c'est à dire +0,0027 et obtenir 0,9938 + 0,0027 = 0,9965. Il s'avère bakschif a commencé à s'effondrer sans obtenir 16 pips à ce niveau.
Pourquoi ? Pas tout à fait dans les règles ?
 
Affiner les prévisions

 
azfaraon:
Pourquoi ? Ce n'est pas exactement dans les règles, n'est-ce pas ?
Fini pourquoi.
 

mmmoguschiy-new:
права блеять не имеешь ты, пернатый! и твой друг, рожденный под знаком радуги. вы - такие же, как все - не выё...сь!!!

Vous êtes comme tout le monde, vous faites ce que tout le monde fait et vous obtenez le même résultat que tout le monde, alors vous venez ici pour fulminer.

 
Comment il rebondit, je ne vendrais pas le rouble à la livre pendant qu'il rebondit.
 
Le professeur a dû vendre son dernier pantalon en même temps que l'euro à 1,1050).
 
sxww:
Fini pourquoi.
En fait, il était censé atteindre ce niveau ou ils ont changé d'avis ? Je veux juste comprendre pourquoi ça s'est passé sans que ça marche ?
 
azfaraon:
En fait, il était censé atteindre ce niveau ou ont-ils changé d'avis ? Je veux juste comprendre pourquoi ça ne s'est pas passé sans que ça marche ?
Allez sur le site du CME et demandez-leur pourquoi ça n'a pas marché et qui a osé vendre plus tôt, pourquoi vous vous foutez de moi ?
Raison: