FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 566

 
mmmoguschiy-new:
Ils ne m'aiment pas ici - je viens et ils se taisent tous.
Je vous l'ai personnellement expliqué la dernière fois.
 
azfaraon:
A mon avis, rien n'a changé mais avec plus de temps, le deuxième rebond depuis 0.6980 pourrait ne pas être possible... L'objectif technique est toujours 0.6830 mais il pourrait être inférieur à 0.6732 (avec plus de temps).
Merci !
 
mmmoguschiy-new:
C'est incroyable comme une personne peut imperceptiblement changer d'avis ! !! Dans l'ordre. Au début, il y avait une prédiction :


Puis il y a eu une autre prédiction :



Ensuite, on s'est moqué des autres :







Mais soudainement (apparemment quelque chose s'est produit), l'opinion du camarade a changé :




Vous connaissez la suite. Et je n'ai rien à faire ici pendant encore deux semaines. Adieu
Eh bien, le marché n'est pas un matériel quelconque, comme un ordinateur ou une voiture, dont les erreurs et les actions ou les échecs peuvent être prédits à 99,9% en fonction de l'un ou l'autre ! Le marché est comme un organisme vivant, vous ne pouvez pas toujours dire ce qui vous fait mal à 100% !
 
mmmoguschiy-new:
l'ancien, se reconnecter))
La raison pour laquelle il a besoin de tant de connexions n'est pas claire.
 
mmmoguschiy-new:
ancien, re-loginate).
Onei omi re-login, d'accord ? Je ne suis pas encore vieux, mec !
 
mmmoguschiy-new:
Vous avez oublié de vous présenter et de dire bonjour.
Est-ce que je dois le faire ? Je ne vois pas l'intérêt ! Je n'ai pas écrit ici depuis des années et je ne vois pas l'intérêt d'écrire davantage ! L'homme a demandé, je lui ai dit comment je le comprends ! Et j'ai écrit parce que j'ai commencé à donner un sens à tout cela en même temps, mon travail ne me donne pas le temps de continuer à donner un sens à tout cela ! Je n'ai pas exactement atteint le niveau de l'ancien et du mythe ! Et ils ont des niveaux différents, non, pas même des niveaux, mais des méthodes de calcul et de construction !
 
mmmoguschiy-new:
C'est drôle, vous discutiez ici de la valeur miraculeusement changeante et de l'impossibilité de l'identifier... Il n'y a vraiment aucun programmeur dans ce fil, les gars ? Tu en fais toute une histoire ! !!

Comment identifier ce numéro ? Comment savez-vous que c'est ça ? A-t-il une signature ? Ou l'identifiez-vous par le nombre de zéros ? Ou par le marc de café ? Dans ce dernier cas, c'est sans espoir - on ne peut pas l'enseigner à un programme... Bien que... )))

je vous ai déjà dit d'obtenir mes prédictions... vous n'avez rien à dire ??? alors vous êtes une tattletale et il n'y a rien à dire avec un homme qui ne me donne rien..........

lève-toi, mets tes mains et ta langue là d'où vient ta merde sur ce forum...

 
Roman Busarov:

je vous ai déjà dit d'obtenir mes prédictions... vous n'avez rien à dire ??? alors vous êtes une tattletale et il n'y a rien à dire avec un homme qui ne me donne rien..........

lève-toi, mets tes mains et ta langue là d'où vient ta merde sur ce forum...

Ehhh...dommage que tu ne puisses pas aimer et le dire à tes amis ! %)
 
mmmoguschiy-new:
Alors ne m'écrivez pas. Je ne vois pas l'intérêt de ne rien lire de rien.
Fait kut-butcha ! 😅
 
Oooh, l'USDCAD est sur le point d'augmenter encore de 1.32.....
Raison: