[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 568

 
kellin:
Connaissez-vous un moyen de placer un ordre en attente dans Meta Trader 4 au prix d'un certain chandelier d'une heure, c'est-à-dire non pas au moment où il s'ouvrira, mais au prix d'ouverture du chandelier ?

Yura Reshetov a le vent en poupe aujourd'hui, je vais donc l'essayer pour lui :)

Il suffit de choisir la bougie appropriée (bougie d'une heure, qui existe déjà bien sûr), de trouver son prix d'exercice et de placer un pendentif à ce prix. Vous pouvez le faire manuellement, ou techniquement :)

Mais bien sûr, personne ne connaît l'ouverture d'une nouvelle bougie... Sinon, tout le monde serait riche :)

 
Reshetov:
Il y a un moyen. Vous achetez une machine à remonter le temps et pariez sur le prix auquel la bougie s'ouvrira.
Je dois l'avoir mal expliqué. J'ai besoin d'un moyen de passer un ordre sur une bougie ouverte. Lorsque je place un ordre ouvert à 3 heures de l'après-midi, il n'est pas déclenché à 3 heures précises, mais un peu plus tard, et le prix auquel il est déclenché est donc différent du prix d'ouverture d'une bougie de 3 heures. Je demande donc s'il est possible d'ouvrir une transaction au prix exact d'une bougie ouverte ?
 
kellin:
Je dois l'avoir mal expliqué. J'ai besoin d'un moyen de placer un ordre sur un chandelier ouvert. Lorsque je place un ordre ouvert à 3 heures de l'après-midi, par exemple, il n'est pas déclenché à 3 heures précises, mais après un certain temps et le prix auquel il est déclenché est donc différent du prix d'ouverture d'une bougie de 3 heures. Je demande donc s'il est possible d'ouvrir une transaction exactement au prix de la bougie d'ouverture ?
Seulement dans le testeur ou sur certains serveurs où les ordres sont exécutés immédiatement à l'arrivée.
 
DOCTORS:

Yura Reshetov a le vent en poupe aujourd'hui, je vais donc l'essayer pour lui :)

Il suffit de choisir la bougie appropriée (bougie d'une heure, qui existe déjà bien sûr), de trouver son prix d'exercice et de placer un pendentif à ce prix. Vous pouvez le faire manuellement, ou techniquement :)

Mais bien sûr, personne ne connaît l'ouverture d'une nouvelle bougie... sinon tout le monde serait riche ;)

Il s'avère qu'il est impossible de passer un ordre d'ouverture d'une transaction à une heure précise, il y aura forcément des écarts, non ? Ou est-il encore possible de placer un ordre à terme côté serveur, ainsi que des ordres en attente ordinaires, qui s'ouvrent exactement au prix que nous leur attribuons ?
 
Reshetov:
Seulement dans un testeur ou sur certains serveurs où les ordres sont exécutés dès qu'ils sont reçus.
Je n'ai pas entendu parler de tels serveurs, pensez-vous qu'il existe de tels courtiers avec une exécution immédiate ?
 
kellin:
Je n'ai pas entendu parler de tels serveurs, pensez-vous qu'il existe de tels courtiers avec une exécution immédiate ?

Qu'est-ce qui vous empêche d'écrire un simple EA pour ouvrir une position au prix d'ouverture d'une nouvelle barre et d'essayer de trader et d'analyser de petites quantités pour commencer sur votre courtier....
 
kellin:
Je n'ai pas entendu parler de tels serveurs, pensez-vous qu'il existe de tels courtiers avec une exécution immédiate ?
De nombreux serveurs de démonstration exécutent les ordres presque immédiatement. Parfois, sur des comptes centraux, on peut voir la même chose.
 
Reshetov:
Sur de nombreux serveurs de démonstration, les ordres sont exécutés presque immédiatement. Parfois, cela peut aussi se voir dans les comptes de centimes.
Oui, je vois. Ils peuvent donc répondre instantanément sur les comptes de démonstration, mais pas sur les comptes réels. Je vois, nous avons de bons courtiers)
 
Bonjour, aidez-moi à trouver la solution à ce problème. Le problème est que si le conseiller donne un signal d'achat ou de vente, par exemple, et en même temps il est possible que les signaux viendraient à la Russie sms biline ? J'ai regardé cet article https://www.mql5.com/ru/articles/1376/page3#8847 mais comme je comprends c'est juste un conseiller d'état, j'ai configuré le terminal à l'e-mail, mais il n'est pas non plus très pratique, pouvez-vous conseiller la meilleure façon de faire, avec google calendrier il serait grand ou comment et comment, le sms devrait écrire un couple de timeframe et d'achat ou de vente
 
Roman.:

Qu'est-ce qui vous empêche d'écrire un simple conseiller pour ouvrir une position au prix d'ouverture d'une nouvelle barre et d'essayer de négocier et d'analyser de petites quantités pour commencer sur votre courtier...
Eh bien, je ne sais pas comment écrire un EA, et pour être honnête, je ne savais pas que l'on pouvait ouvrir une position au prix d'une nouvelle barre. Mais c'est exactement le but recherché. Je dois apprendre à ouvrir exactement au prix d'un nouveau bar. Si vous savez comment faire, dites-le moi.
Raison: