FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 569

 
lactone:
Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?
Je ne comprends pas non plus). Et l'image ne fait même pas de zoom avant.
 
Mini GEP :)) en plaisantant, un pépin dans le programme.
 
J'avais l'habitude de penser que la fin du corps de la barre était la transition vers la barre suivante, mais pas la queue et surtout pas le milieu de la queue.
 
Dimmerd:
J'avais l'habitude de penser que l'extrémité du corps de la barre était la transition vers la barre suivante, mais pas la queue et surtout pas le milieu de la queue...
Non, c'est juste un vide normal, un vide entre guillemets.
 
Il y a beaucoup de transitions bizarres comme celle-ci, quelqu'un peut-il regarder son gpbusd D ?
 
Dimmerd:
Il y a donc beaucoup de ces transitions bizarres, quelqu'un peut-il regarder son gpbusd D ?
faire moins et voir cet écart après le week-end.
 
Bien que pendant le Brexit il aurait pu y avoir quelques putains d'abrutis en même temps, mais je me demande si tout le monde est comme ça ou si Alpari fait une erreur.
 
Dimmerd:
Il y a beaucoup de transitions bizarres comme celle-ci, quelqu'un peut-il regarder son gpbusd D ?
 
Dimmerd:
Il y a donc beaucoup de ces transitions bizarres, quelqu'un peut-il regarder son gpbusd D ?
Regardez le marché boursier ou les indices, il y a un écart toutes les 5-6 barres. C'est normal).
 
Non, c'est vrai, c'est une semaine de pause dans 5 jours et un week-end à nouveau, alors j'en fais trop. ))))
Raison: