[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 202

 
Cmu4:
Messieurs, une idée de quand ce putain d'appartement va se terminer ?
Je dois atteindre l'équilibre manuellement sur les transactions EA.
1.4580 est la première cible ... Si le journalier termine plus haut ... le prix n'est pas dans le meilleur endroit pour de bons mouvements ... alors ils tirent les cheveux vers le haut et vers le bas sans savoir qui est le plus intelligent.
 
Sweet:
Voici une idée....))) Pour le 4ème mois, je ne fais pas attention à cette "pagaille" sur l'EURUSD, mais je vends sur la tendance formée de l'USDCHF. Heureusement, un jour ou deux et il y aura de nouveaux points d'entrée pour la vente. La tendance baissière de l'USDCHF va reprendre.....)))) Participez, et ne torturez pas votre conseiller expert et votre dépôt....))))

odiseif:
1.4580 est le premier objectif ... Si la journée se termine plus haut ... il ira plus loin. Le prix sur une base quotidienne n'est pas dans la meilleure place pour de bons mouvements ... alors ils tirent ses cheveux en haut et en bas sans savoir qui est le plus intelligent.

Merci ! :)

 
wmlab:

On peut aussi tuer un tigre par accident. Mais personne ne vous donnera le surnom de "mort du tigre" à cause de cela. (c)
Comment pouvez-vous être sûr que c'était "accidentel" ? Au début de la session, il a ouvert une position d'achat à 00:00 et l'a fermée avec une perte de 202,5 points à 06:04, à 07:00 il a ouvert une position d'achat à nouveau et l'a fermée à 07:50 avec une perte de 47 points et à 08:00 il a ouvert une position de vente et a obtenu un profit de 2840 points.
 
yosuf:
Comment pouvez-vous être sûr que c'était "accidentel" ? Au début de la session, il a ouvert une position d'achat à 00.00 et l'a fermée avec une perte de 202.5 points à 06.04, à 07.00 il a ouvert une position d'achat à nouveau et l'a fermée à 07.50 avec une perte de 47 points, à 08.00 il a ouvert une position de vente et a obtenu un profit de 2840 points.
Sur le marché ! :))
 

Selon mon analyse, l'USDCHF a commencé une correction locale. La journée de demain devrait être baissière.

 
MaxZ:
Sur le marché ! :))

3 ! - des transactions.
 
Quel est le problème avec le forum ? Ça fait tellement de jours que c'est en panne.
 

Bonjour à tous ! !!

Ça marche enfin ! !!

 
Bien que je ne sois pas très actif, mais je me sens un peu mal à l'aise, les modérateurs peuvent-ils dire quelque chose à propos de la disparition des forums mql4 & mql5 depuis trois jours, et du serveur de démonstration metaquot ?
 

Ce fil de discussion est maintenant archivé. Tout message dans ce fil sera supprimé.

La suite de la série est ici.

Raison: