FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1030

 
Roman Busarov:
Quelle table ?

GBP. Le week-end dernier.

J'ai aussi fait une analyse du système de Strange.

Le résultat a été exprimé - 3 calculs sur 4 donnent un résultat positif. Mais c'est en temps plat. À d'autres moments, les résultats sont pires.

Et j'ai 6 des 7 E qui sont des statistiques de 1993.

 
new-rena:

GBP. Le week-end dernier.

J'ai aussi fait une analyse du système de Strange.

Le résultat a été exprimé - 3 calculs sur 4 donnent un résultat positif. Mais c'est en temps plat. À d'autres moments, les résultats sont pires.

Et j'ai 6 E sur 7 qui sont des statistiques depuis 1993.

Alors fais un automate pour obtenir ces trois chiffres (tu es un programmeur) et je te dirai comment le faire.
 
Roman Busarov:
Réalisez donc un automate pour ces trois chiffres (vous êtes un programmeur) et je vous dirai comment les réaliser.

Il est resté debout presque toute la semaine. J'ai commencé à travailler sur le vrai truc. Une chose a mal tourné, la suivante rien. Une chose est mauvaise, la suivante est mauvaise. Je pense que je suis libre maintenant.

Je vais dormir un peu ce soir et je vais le faire.

D'ailleurs, les rapports sont publiés. C'est juste un autre chahut. Ils ne vont nulle part.

 
new-rena:

Il est resté debout presque toute la semaine. J'ai commencé à travailler sur le vrai truc. Une chose a mal tourné, la suivante rien. Une chose est mauvaise, la suivante est mauvaise. Je pense que je suis libre maintenant.

Je vais dormir un peu ce soir et nous allons le faire.

Au fait, les rapports sont publiés. C'est juste un autre chahut. Ils ne vont nulle part.

Je n'en ai pas besoin.)

J'ai déjà écrit qu'en faisant une erreur de la norme, en la faisant tourner, j'ai obtenu plus =) et les carrés ne sont pas construits à partir de DB =)

qui est maintenant le système principal =) bien presque le principal ... le concept je suppose, est tombé complètement. strictement des données ... il ya une entrée siglad et ne se soucient pas de ce que les autres dkmaet ... comme en principe les dernières années =) je pense que j'ai remarqué m 4 . =)

 
Roman Busarov:
Je n'en ai pas besoin =)

Et il m'en faut encore un du trimestre - pour bombarder des prévisions irréalistes. Les cibles ici se déploient parfois comme ça, c'est une déception.

Je ne les utilise pas dans les systèmes, juste le prix.

J'ai écrit ici sur les calendriers annuels et mensuels. Je me suis corrigé aujourd'hui - j'ai supprimé cet indicateur, repensé les calculs et amélioré la stratégie. Maintenant, je ne m'en soucie plus du tout.

 
Roman Busarov:

je n'en ai pas besoin =)

j'ai déjà écrit qu'en faisant une erreur de la norme, en la faisant tourner, j'ai obtenu plus =) et les carrés ne sont pas construits à partir de DB =)

qui est le système principal maintenant =) enfin presque le principal.

OOOOO ! Enfin ! De quoi je parlais ? )
 
new-rena:
OOOOO ! Enfin ! Qu'est-ce que je disais ? )
donc définitivement pas un graphique =) je vais vous faire passer un mauvais quart d'heure à ce sujet =) strictement des chiffres....
 
Roman Busarov:
donc définitivement pas un tableau =) ici je vais vous décevoir =) strictement des chiffres....

Attendez. Je parle du prix.

Vous voulez un prix ? Le prix est celui du graphique. Où d'autre pourrais-tu l'obtenir ? La citation est dans le mt)

 
new-rena:

Attendez. Je parle du prix.

Besoin d'un prix ?

pas de

les premiers carrés que j'ai commencé l'année dernière... ce n'était que le début de l'idée... le tout début... et ils étaient rentables à souhait... je ne mentirais pas si des gars qui étaient là le confirmaient... et maintenant que vous avez vu les carrés, j'ai donné des captures d'écran de 2 paires... pour les autres la photo est belle aussi...

 
Roman Busarov:
pas de

Eh bien, alors vous ne pouvez pas faire un automatique à partir de rien.

Je peux le faire sur le MT.

J'ai besoin du prix actuel. Sans elle, je ne peux même pas ouvrir une commande.

Je n'ai jamais utilisé les commandes en attente. Je veux dire, tout ce qui me passe par la tête, c'est ce que je peux y mettre.

Alors... Je me retire.

Et c'est...

Si je sais que ce que j'ai est mieux, pourquoi devrais-je m'embêter avec ce qui est pire ?

Raison: