FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 293

 
forte928:
à 1,18...

Globalement, je vois qu'il n'y a plus que 1171 +-.

Je suppose que nous parlons du déclin actuel ?

et c'est ainsi que les ombres du jour ont été magnifiquement distribuées à tout le monde.....

les américains pourraient tomber à 215 avant la fin de la session aujourd'hui...

 
rigc:

Globalement, je vois qu'il n'y a plus que 1171 +-.

Je suppose que nous parlons de la baisse actuelle ?

mais c'est une bonne façon d'avoir tout le monde dans l'ombre quotidienne.....

Non, pas encore 1,18... puis un rebond vers la correction... De là, il pourrait aller vers 1,17...
 
forte928:
Non, pas encore 1.18... puis un rebond vers la correction et de là, il ira vers 1.17...
Je ne le ferai peut-être pas cette année, c'est pourquoi je ne m'en soucie pas vraiment)))) Je suis un joueur intraday, parfois ça s'arrête, comme maintenant je suis assis ici et donc....
 
rigc:
Allez)))) c'est la vie, et prenez les pertes à travers la lentille de l'apprentissage))))
Vous êtes probablement assis sur une vente ? :)
 
forte928:
à 1,18.
1.08 - 1.1
 
maladroit:
Vous êtes probablement du côté de la vente ? :)

intraday je vends et achète, aujourd'hui les selves sont en profit...

et globalement, j'ai beaucoup d'ordres de vente en bas en cas de chute en dehors de ma présence à l'ordinateur.

 
Moi aussi, beaucoup, et à juste titre ! !!
 
Ishim:
1.08 - 1.1

ça vient mais c'est un long chemin à parcourir.... la crise bat son plein et l'europe va se retrouver dans la merde))))

c'est là qu'on parlera de parité et que le public se laissera berner par elle))))

 
rigc:

ça vient mais c'est un long chemin à parcourir.... la crise bat son plein et l'europe va se retrouver dans la merde))))

c'est là qu'on parlera de parité et que le public se laissera berner par cette idée))))

Je ne sais pas combien de temps... - sera pressé (le prix est sous-évalué de 10 kopecks) - les pertes sont soutenues (MISHEK ne peut pas drainer)
 
Ishim:
Je ne sais pas combien... - ils vont se précipiter (le prix est sous-évalué de 10 kopecks) - ils perdent (ils ne peuvent pas s'en débarrasser)

vous allez nous vendre)))) nous allons nous faire avoir si nous le faisons))))

Qu'est-ce qui se passe avec toi ? Je suis sur le point de mettre le mien dans le noir et de fermer le putain de site .... je serai tout seul.

Raison: