FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1032

 
new-rena:

Si quelqu'un ne comprend pas, de quelle chaîne Roman et moi avons parlé ?

Prenez n'importe quel rapport du CME pour le dernier trimestre (jusqu'au 21 septembre en bref), regardez le high/loi sur la première page du rapport (dans le call -contract-- et en dessous dans la première ligne). Il y aura le high/loi du trimestre. Le prix ne dépassera pas ces limites. ! !!! Yenka la même chose s'applique (compter1/haut et 1/loi) !

Nous parlions aussi d'une certaine vidéo. Cette vidéo présente à la fois le haut et le bas de l'euro à partir du rapport du CME. C'est l'une de mes stratégies, que j'ai appliquée ce trimestre et au sujet de laquelle j'ai écrit que je l'ai jetée à la poubelle.

Regardez-le - qui est intéressé.

Trop facile au premier coup d'œil, pas le temps de regarder à quelle portée. Quel est le vol sur la chaîne euro ?

Corrigé par

La vidéo est impressionnante, où peut-on se procurer ces chaînes ?

Et pourquoi le jeter dans la fournaise ?

 
J'ai essayé une fois avec des options à échéance, j'ai vu qu'à l'échéance le prix serait dans le rouge, c'est à dire que la plupart d'entre elles seraient dans le rouge, mais cela me semblait long et la dépo est grande. Je préférais les ATC, qui sont plus rapides.
 
new-rena:

C'est drôle.

En fait, j'ai fait neuf systèmes.

6 n'ont pas réussi à passer les tests. 1 est toujours en démo. Deux sont en cours de réalisation.

Eh bien, tu en as une, mais c'est une bonne.

C'était très agréable d'entendre - "Il y a une raison de se saouler").

Merci !

Ce jour-là, je me suis détendu pour la première fois depuis plus d'un an et demi.

Plus vous écrivez toutes sortes de systèmes différents, plus les résultats sont frais à chaque fois.

N'êtes-vous pas le SECRET de Smartlab ?
 
new-rena:

En conséquence maintenant - Eidler bluffe sur les années 70. Ce ne sera plus comme ça.

Les Japs n'ont pas de tête, bien sûr, mais je ne pense pas à ce point. Bien que... Peut-être dans ...tsar...

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

FOREX - Tendances, prédictions et implications 2016

new-rena, 2016.09.24 00:36

Prenez n'importe quel rapport du CME pour le dernier trimestre (jusqu'au 21 septembre court), regardez le high/loi sur les futures sur la première page du rapport (dans les calls --contract-- et en dessous dans la première ligne). Il y aura le high/loi du trimestre. Le prix ne dépassera pas ces limites. ! !!! Yenka c'est pareil (compte1/haut et 1/loi) !


Parfois, vous dites quelque chose qui vous donne envie de vous lever sur vos pieds... comme si vous aviez ouvert le terminal pour la première fois hier... Mes prévisions, et plus encore celles d'IIDler, sont établies "à l'avance", de sorte que vous savez où placer vos trimestres, et plus encore, vos données mensuelles et plus fines.

 
Vladimir Zubov:
J'ai essayé une fois avec des options à échéance, j'ai vu qu' à l'échéance le prix serait dans le rouge, c'est à dire que la plupart d'entre elles seraient dans le rouge, mais cela me semblait long et la dépo est grande. ATS préféré plus rapide.
Le prix sera toujours là. Il s'agit à la fois d'une prévision et d'une stratégie.
 
Vladimir Zubov:

Trop facile à première vue, pas le temps de regarder quel groupe. Quel est le vol sur la chaîne euro ?

Corrigé par

La vidéo est impressionnante, où trouvez-vous ces chaînes ?

Et pourquoi le jeter dans la fournaise ?

Hmm. Tu devras le regarder.
 
mmmoguschiy-new:
Les Japs sont sans tête, mais je ne pense pas que ce soit si grave. Mais... Peut-être dans quelques années.


Parfois, vous dites quelque chose qui vous donne envie de couler ou de nager... comme si vous aviez ouvert le terminal pour la première fois hier... Mes prévisions, et plus encore celles d'IIDler, sont établies "à l'avance", de sorte que vous savez où placer vos trimestres, et plus encore, vos données mensuelles et plus fines.

Ça n'arrivera pas. Voici mes prévisions pour le trimestre.

La cible est 111 ou le même appartement, ce qui est plus probable.

 
mmmoguschiy-new:
N'êtes-vous pas le SECRET de Smartlab?
Manqué. Je suis new-rena.
 
new-rena:
Manqué. Je suis new-rena.

alors vous êtes son frère regardez si vous avez une tache de naissance sur votre talon comme lui

 
new-rena:

Ça n'arrivera pas. Voici mes prévisions pour le trimestre.

La cible est de 111 ou exactement le même appartement, ce qui est plus probable.

C'est un long trimestre - tout peut arriver.
Raison: