Erreurs, bugs, questions - page 913

 
lazarev-d-m:
Veuillez me dire comment mettre en œuvre l'accès à un tampon d'un indicateur fonctionnant sur la drafique d'un autre indicateur.
Plus précisément, vous devez avoir accès au tampon MA de l'indicateur Standart Deviation.

Dans l'indicateur StdDev, le tampon avec l'index 1 contient les données MA.

Tout ce que vous avez à faire est de créer un handle d'indicateur et de copier les données de ce tampon.

 
avoitenko:

Dans l'indicateur StdDev, le tampon avec l'index 1 contient les données MA.

Tout ce que vous avez à faire est de créer un handle d'indicateur et de copier les données de ce tampon.

Est-ce possible ?

string Currency="EURUSD";
int handle;
//---
void OnInit()
{
   handle=iStdDev(Currency,0,ma_period,ma_shift,MODE_SMA,1);
}
 
avoitenko:

Dans l'indicateur StdDev, le tampon avec l'index 1 contient les données MA.

Tout ce que vous avez à faire est de créer un handle d'indicateur et de copier les données de ce tampon.

Ce n'est pas exactement cela, j'ai besoin de la moyenne StdDev, pas de la moyenne du prix actuel.
1

2

c'est ce que je veux dire, je ne peux pas accéder à cette MA, ou plutôt je ne comprends pas comment

 
lazarev-d-m:

pas exactement cela, je veux des moyennes StdDev, pas des moyennes de prix courants

Ensuite, vous devez utiliser les algorithmes de MovingAverages et l'exemple de l'article.
 
Question sur la fonction Sleep() dans EA. Il y a un événement OnTick, dans cet événement la fonction Sleep() est appelée. Question : Sleep() interrompt-il le code contenu dans l'événement OnTick lorsqu'un nouveau tick arrive ?
Документация по MQL5: Общие функции / Sleep
Документация по MQL5: Общие функции / Sleep
  • www.mql5.com
Общие функции / Sleep - Документация по MQL5
 
lordlev:
Question sur la fonction Sleep() dans EA. Il y a un événement OnTick, dans cet événement la fonction Sleep() est appelée. Question : Sleep() interrompt-il le code contenu dans l'événement OnTick lorsqu'un nouveau tick arrive ?
Si je ne me trompe pas, oui, l'EA ne réagit à rien tant que la période de sommeil n'est pas terminée, c'est une sorte de onTimer.
 
gpwr:

Question aux développeurs : pourquoi était-il nécessaire de créer une fenêtre séparée pour les tests visuels? Dans MT4, c'était plus simple et mieux. Le problème est que j'ai ajouté ObjectCreate à mon EA pour marquer les barres clés. Mais ces objets ne sont dessinés que dans la fenêtre de test visuel. Malheureusement, il est impossible d'accéder à n'importe quelle offre à partir du tableau des offres dans cette fenêtre. Cela ne peut se faire que dans la fenêtre "principale" de MT5. Cependant, les objets ne sont pas dessinés dans cette fenêtre. Le graphique de test visuel ne dispose pas non plus des mêmes outils graphiques que le graphique principal de MT5 (possibilité de changer le curseur en croix, possibilité de tracer des lignes, etc.) Pourquoi était-il nécessaire de dupliquer le graphique de test visuel et de créer deux graphiques désactivés dans des fenêtres différentes ?

Nous travaillons actuellement à l'extension des fonctionnalités du testeur en termes de travail avec des objets graphiques (et des diagrammes supplémentaires). Veuillez patienter, tout sera là.
 
lazarev-d-m:
Si je ne me trompe pas, alors oui, l'EA ne réagit à rien tant que la période de sommeil n'est pas terminée, c'est une sorte de onTimer.

Pas exactement.

Il n'interrompt pas, mais retarde le travail de l'EA.

Dans ce cas, l'EA réagit à la commande de déchargement - l'EA peut être déchargé du graphique pendant qu'il attend la fin de Sleep.

 
Renat:
Il ne peut pas être activé par lui-même.

Vous devez soit modifier le fichier de configuration, soit l'activer manuellement à partir du menu contextuel.
Renat, voir la demande #621888.
 

Un autre article où certaines des images ont été supprimées.

Je pense que vous les avez sur votre serveur, pourquoi et est-il possible de les restaurer ?

Raison: