FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 512

 
sxww:
Max, sur l'audi, tu regardes le pétrole ? Et environ 7.550 mètres de ventes sur l'audi.
Non, je ne regarde pas le pétrole.
 
max325:
Non, je ne regarde pas le pétrole.
Et regardez vous, vous voulez trader les devises des matières premières et vous ne regardez pas le pétrole.
 
sxww:
Et regardez, vous voulez trader les devises des matières premières mais vous ne regardez pas le pétrole.

J'ai des modèles. Je ne me suis pas encore penché sur votre pratique, mais j'espère le faire dans un avenir proche. Et je collecte les informations petit à petit. Je pars maintenant du fait que la vente à partir de 0,77 était réversible. De plus, les signaux d'achat pour eurjpy et audjpy sont passés, mais ces paires ne peuvent pas progresser alors que eurusd et audusd sont en baisse. Oui, ils sont vendus, j'ai moi-même des ventes sur l'eurusd, mais cela ne signifie pas qu'ils vont baisser momentanément.

 
max325:

J'ai des modèles. Je ne me suis pas encore penché sur votre pratique, mais j'espère le faire dans un avenir proche. Et je collecte les informations petit à petit. Je pars maintenant du fait que la vente à partir de 0,77 était réversible. De plus, les signaux d'achat pour eurjpy et audjpy sont passés, mais ces paires ne peuvent pas progresser alors que eurusd et audusd sont en baisse. Oui, ils sont épuisés, je tiens moi-même des ventes sur l'eurusd, mais cela ne signifie pas qu'ils vont tomber momentanément.

Ils pourraient le faire si le yen baisse plus rapidement).
 
Et ce sera le cas, le prix reviendra un peu en dessous de 102,70 (sur le Buckeye), parce qu'il y a 22 000 contrats suspendus là, personne ne les laissera là et le rallye commencera à partir de là.
 
sxww:
Ils pourraient le faire si le yen baisse plus rapidement)
D'accord. Mais la vente est toujours remboursable.
 
sxww:
Et ce sera le cas, le prix reviendra un peu en dessous de 102,70 (sur le Buckeye), parce qu'il y a 22 000 contrats suspendus là, personne ne les laissera là et un rallye commencera à partir de là.
Oui, très probablement. Mais nous sommes en hausse de 200-300 pips pour le moment.
 
sxww:
Et ce sera le cas, le prix reviendra un peu plus bas que 102.70 (sur la paire baksien), parce qu'il y a 22000 contrats suspendus là, personne ne va les laisser et le rallye commencera à partir de là.

103.50-102.70 =) cette zone avec un survol

comme option à travers 110.20+- et le deuxième sommet de 112.10+- et au-dessus il y a un bon vol stationnaire à 115+.

 
Roman Busarov:

103.50-102.70 =) cette zone avec un accrochage

comme une option à travers 110.20+- et le deuxième sommet de 115.30+-.

Je ne pense pas que ce chiffre soit si élevé, 108-110, et le deuxième chiffre est très douteux).
 
et, d'une manière générale, la livre et l'euro feraient idéalement du surplace et les Japonais s'enfuiraient pour s'endetter .....
Raison: