FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 265

 
wild_hedgehog:
Je ne comprends pas, vous êtes en train de tester ma loyauté ? Avez-vous besoin d'une capture d'écran pour le prouver ? Désolé alors, je suis un démoslivateur et je n'entre pas dans de tels arguments.
Vous n'avez pas besoin de captures d'écran, juste une simple question... c'est tout, je n'ai pas eu d'année rentable - j'espère que 15 sera la première.
 
Ishim:
pas besoin de captures d'écran, juste une simple question... et c'est tout, je n'ai pas eu d'année rentable - j'espère que 15 sera la première.
Alors peut-être devriez-vous ouvrir des démos au lieu de pams ? ))))
 
Ishim:
je n'ai pas besoin de captures d'écran, juste une simple question... c'est tout, je n'ai pas eu d'année rentable - j'espère que 15 sera la première.

Il est grand temps. L'essentiel est de donner)))) moins, prendre plus. Ensuite, il faut améliorer le résultat positif.

à titre d'exemple, commencez avec 10 livres et faites-en un grand)))).

 
wild_hedgehog:

je ne comprends pas, je suis un mauvais test ? dois-je poster une capture d'écran avec des preuves ? désolé, je suis un démoslivateur et ne m'engage pas dans de telles disputes

PS : Je ne pensais pas qu'une pisseuse était appropriée dans ce domaine.

J'en ai rien à foutre, toi et Stranger (c'est un troll expérimenté)
 
wild_hedgehog:

Je ne comprends pas, est-ce que je suis mauvais ? Avez-vous besoin de poster une capture d'écran pour le prouver ? Désolé, je suis un démoslivateur et je ne m'engage pas dans de tels arguments.

PS : Je ne pensais pas qu'une pisseuse était appropriée dans notre métier.

En général, ne faites pas attention, Sensei est fou))))

 
stranger:
Alors peut-être devriez-vous ouvrir des démos au lieu de pams ? ))))
Je ne pense pas qu'il soit approprié pour moi de vous répondre - surtout après mes questions (par exemple sur le canadien)
 
Ishim:
pas besoin de captures d'écran, juste une simple question... et c'est tout, je n'ai pas eu d'année rentable - j'espère que 15 sera la première.

Je suis désolé, j'ai peur d'être ridiculisé, mais je crois à la malchance, Si vous me permettez, je ne répondrai pas, "Devinez par vous-même". La dernière fois que je me suis disputé avec un pisseux et que je me suis vanté, j'ai fini avec moins 800 sur mon compte.

Merci.

 
_new-rena:
L'essentiel est l'avidité : )))) donnez moins, prenez plus. Ensuite, améliorez le résultat positif.
L'essentiel est d'améliorer le résultat positif.
 
Ishim:
je ne pense pas qu'il soit approprié pour moi de vous répondre - surtout après mes questions (par exemple sur le canadien)

Comment pourrais-je ?(((

Boo loonie +.2

 
wild_hedgehog:

Je suis désolé, j'ai peur d'être ridiculisé, mais je crois aux mauvais présages, si vous voulez bien m'excuser, je ne répondrai pas. La dernière fois que je me suis disputé avec un pisseux et que je me suis vanté, j'ai fini avec moins 800 sur mon compte.

Merci.

Raison: