FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 494

 
Alexey Busygin:
Attendez, attendez, le rouble ne se renforcera qu'en septembre, octobre sur le dos d'un euro en baisse.

Lesha, dors, ce n'est pas bon pour toi d'être ici, c'est dangereux pour ta psyché)))).

Tu dois montrer des photos, j'ai oublié)))).

Dans l'ordre de gauche à droite. La première flèche rouge correspond à l'été 11, la deuxième et la troisième à octobre 13 et juillet 14 respectivement, et la dernière à aujourd'hui).

 
Alexey Busygin:
Le rouble dépend de moins en moins du baril. De plus, l'offre illicite diminue, ce qui signifie que l'offre excédentaire mondiale diminue également.

Liocha, qu'est-ce que tu racontes ? ))))

Comment pouvez-vous y négocier quelque chose sans avoir la moindre idée de la structure du marché) ?

Le rouble s'est apprécié depuis janvier, il était acheté. Savez-vous qui l'a acheté ? Non ? Et qui la vendait à ceux qui l'achetaient ? Non ? Et quel est le montant des ventes en cours ? Non aussi ?

Dormir)

 
Sergey Novokhatskiy:

Vous avez déjà prescrit la chute de Wooden et de toute la structure bancaire.

Et pour une raison quelconque, je retourne en septembre dans les actions qui sont directement liées à Woodenniy...

Pourquoi, parce que de nombreuses actions sur le mmwb indiquent déjà un renversement complet (septembre-octobre). Et celui en bois suivra.

Alors, enterrez-le tôt. Bien sûr, le secteur pétrolier est déjà à la hauteur de son potentiel (mais il continuera à se développer par la suite).

Mais il y a suffisamment d'autres secteurs.

Bonne chance à tous.

cela a du sens avec la baisse du rouble - il n'y aura pas de retour en arrière - de l'argent sera perdu sur les attentes d'un rouble à 100.

le pétrole va dans un appartement - il va dans une pause.

 
Tantrik:

c'est logique, étant donné que le rouble va baisser - il n'y aura pas de mouvement - de l'argent sera perdu sur les attentes du rouble à 100.

le pétrole va dans un appartement - il va dans une pause.

Tantrik, écrivez normalement. Je ne peux pas te comprendre sans 100 grammes. J'ai cru comprendre que c'était le dollar américain qui baissait, pas le rouble. Et j'invite tout le monde à écrire correctement. Indiquez soit l'actif, soit la paire normalement.
 
max325:
Le Tantrik écrit normalement. Je ne peux pas te comprendre sans 100 grammes. Je comprends que vous avez une paire d'usdrub en baisse, pas le rouble. Et j'appelle tout le monde à écrire correctement. Indiquez soit l'actif, soit la paire normalement.

la paire usd/ruble va augmenter, c'est une affaire réglée, mais on ne peut pas du tout deviner où.

Le fait que je t'écrive parfois devrait te rendre heureux. (ou vous vous retrouverez avec une personne qui parle en carton).

 
Tantrik:

la paire usd/ruble va augmenter, c'est une affaire réglée, mais on ne peut pas du tout deviner où.

Le fait que je t'écrive parfois devrait te rendre heureux. (ou vous risquez de vous retrouver avec un magasin parlant en carton).

La question maintenant n'est pas de savoir jusqu'où l'usdrub va monter, mais où il va commencer à suivre une tendance à la hausse (62, 60, 58). Y compris usdcad la même image.
 
max325:
La question maintenant n'est pas de savoir où l'usdrub va s'élever, mais où il va commencer sa tendance à la hausse (62, 60, 58). Y compris usdcad la même image.
Le rouble en plus, le rouble en moins, c'est insignifiant, le Canadien vous laissera tomber.
 
max325:
La question maintenant n'est pas de savoir où l'usdrub va monter, mais où la tendance va commencer à monter (62, 60, 58). Y compris usdcad est la même image.

Comment attraper haut ou bas était une conversation avec Paco, écrit là comment exactement.

L'enseignant encourage tout le monde à lui rendre hommage (en petites lettres) .

 
sxww:

Liocha, qu'est-ce que tu racontes ? ))))

Comment pouvez-vous y négocier quelque chose sans avoir la moindre idée de la structure du marché) ?

Le rouble s'est apprécié depuis janvier, il était acheté. Savez-vous qui l'a acheté ? Non ? Et qui la vendait à ceux qui l'achetaient ? Non ? Et quel est le montant des ventes en cours ? Non aussi ?

Dormir)

Oui et vous ne connaissez pas tous les acteurs du marché ! Seul le taux d'appréciation augmente et continuera d'augmenter, quels que soient les souhaits des autres. Les Etats et l'Europe ont déjà fait couler le premier sang, les requins vont bientôt apparaître.

Le marché est multi-structuré et multi-couches.

 
Tantrik:
Un rouble de plus et un rouble de moins sont des broutilles, le Canadien vous trompera.
Comment ça, il le fera ? Vous voulez dire que la paire usdcad ne va pas se développer maintenant ? Donc je le sais. Et je sais aussi qu'elle dépassera 1,34 également - peut-être par le biais du renversement.
Raison: