FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 543

 
_new-rena:
En regardant le forex : le rouble est à 54,22, à la banque jusqu'à présent l'achat est à 55,2. Si le forex fait un bond de quelques roubles, que se passe-t-il alors ?
Il y a toujours une différence d'environ un rouble avec l'argent liquide.
 
stranger:
Il y a toujours une différence d'environ un rouble en espèces.

Récemment, il était de 2-3 roubles inférieur au taux de vente de la banque à Forex...., et la vente à la banque est de 51,84)))) il s'avère qu'ils détiennent outrageusement ou quelqu'un les a effrayés ?

 
stranger:

Vous n'avez pas besoin de dessiner quoi que ce soit en premier lieu. Vous ne recherchez que les bonnes transactions, à partir de bons niveaux, comme celui-ci.

Vous en fermez une partie au premier appui et l'autre dans le Boo. Une fois que l'affaire est dans le Boo, votre dépôt n'est plus chargé, cherchez de nouvelles affaires.

Vous ne devez pas écouter le chaman avec ses métiers de correction, c'est le chemin vers nulle part.

Vous devez trouver la raison et la façon dont le marché évolue, trouver de bons points d'entrée pour comprendre pourquoi et pourquoi vous êtes entré, et non les "bâtons"))). Vous avez un bon MT pour faire un dessin, il n'y a rien d'autre, c'est une arnaque à la con).


Alors, je serai une marionnette.

Trois entrées, un objectif :

Peut-être qu'aujourd'hui sera la cible.

 
Ilij:

Alors, je serai une marionnette.

Trois entrées, une cible :

Peut-être qu'aujourd'hui il touchera la cible

Si vous avez une bonne idée, vous pouvez faire un dessin d'une ligne sur un graphique et le prix ira là)))). Si vous demandez à Articulus, combien de temps il a passé à créer son "graal", réfléchissez et partez, Ilya).

 
stranger:

Le prix va y aller)))). Demande à Articulus combien de temps il a passé à fabriquer son "graal", Ilya).

tu vendais des actions de prix, je me souviens, les manduks étaient là.

un tel montage, l'autre.

Ce que le rail n'aime pas ?

 
Ilij:

Tu vendais des actions de prix, je me souviens des manduks.

ce montage, l'autre.

Quel est le problème avec le rail ?

Et je le fais). Parce que les "rails", les "pinbars" et autres conneries n'ont rien à voir avec PA.

Je t'ai montré sur les captures d'écran de MT quoi ?

 
Ilij:

Tu vendais des actions de prix, je me souviens des manduks.

Ce montage, l'autre.

Quel est le problème avec le rail ?

Ilya, Strange sur les captures d'écran montre des niveaux puissants avec ninzi. Peu importe, mais ils sont là. Entrez dans la physique - c'est-à-dire quel est le niveau où vous accumulez le volume dont vous avez besoin pour vendre/acheter bientôt... Et pour cela, il faut être là. Les Rails sont de l'histoire ancienne et les commandes sont l'avenir.
 
_new-rena:
Ilya, Strange sur les captures d'écran montre des niveaux puissants avec Ninja. Peu importe, mais ils sont là. Entrez dans la physique - c'est-à-dire, qu'est-ce que cela signifie d'avoir un niveau où vous accumulez du volume pour vendre/acheter...

Je ne discute pas, les niveaux sont les niveaux.

de ninzi ou de l'autre gobelet.

Mais alors pourquoi je vends le harrier

et la lune, docilement, rampe jusqu'à 1249.

Que dit ce ninja ?

pourquoi y a-t-il des ventes ?

 
Ilij:

pas d'argument, les niveaux sont les niveaux.

d'un ninja ou d'une tasse.

mais alors pourquoi je vends le harrier

et, la lune est obéissante, rampant vers 1249.

Que dit ce ninja ?

pourquoi se vend-il ?

qui sait, putain ?))) Probablement parce qu'il ne veut pas descendre)
 
stranger:
Fuck you know)))) Probablement parce qu'il ne baissera pas)

wo, et la raison est une attente triviale...

comme dans la livre sterling

il ne reste plus qu'à attendre la fin de la semaine (moyen terme, long terme ?) pour voir les cibles prises...

Raison: