FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 182

 
artikul:
Oui )))) Je vois beaucoup de frères dans la tête ces jours-ci.)
Je vais aller chercher ceux qui ne sont pas arrivés... des problèmes.
 
artikul:
Oui )))) J'ai observé les frères dans l'esprit ces jours-ci ))))

C'est l'enfer à regarder, j'avais raison à 100 %, mais ici c'est un tas de conneries.

5293-5323

 
stranger:

C'est l'enfer à regarder, j'avais raison à 100 %, mais ici c'est un tas de conneries.

5293-5323

Vous devez commercer sans accepter l'opinion des autres. Plus vous changez souvent d'avis, plus vous faites souvent des erreurs.
 
stranger:

C'est l'enfer à regarder, j'avais raison à 100 %, mais ici c'est un tas de conneries.

5293-5323

Vous dessiniez un mouvement de baisse de la livre hier, vers 1,48.
 
Myth63:
Vous devez commercer sans accepter l'opinion des autres. ou vous devez toujours abandonner votre propre position. Plus vous changez souvent d'avis, plus vous faites souvent des erreurs.
C'est la bonne chose à faire.
 
Spekul:
Vous avez donc enregistré une baisse de la livre hier, jusqu'à 1,48.
La question n'est pas de savoir où il va, mais de savoir où il va avant qu'il n'y aille.
 
Myth63:
Vous devez commercer sans accepter l'opinion des autres. ou vous devez toujours abandonner votre propre position. Plus vous changez souvent d'avis, plus vous faites souvent des erreurs.
Parfois, un changement d'avis à temps vous sauve d'une entaille.
 
Spekul:
Parfois, un changement de cœur vous sauve du félin.
mais pourquoi faire du commerce pour qu'il vienne nous rendre visite ???
 
Il ne vole pas à la légère. C'est agréable d'échanger)))
 
wild_hedgehog:
La question n'est pas de savoir où il va, mais de savoir où il va avant qu'il n'y aille.

Il ne va nulle part, il va grimper vers le volume maximum autour de 53.

Je ne vais certainement pas le faire tomber pour les profits fous de la foule en dessous de 5160.

Raison: