De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 105

 
Aleksey Nikolayev:

Tout le monde n'a pas une porte magique vers Narnia. Racontez-nous comment c'est là-bas, puisque vous avez de la chance).

Faites d'abord un choix.

 
apr73:

Faites d'abord un choix.

J'ajouterai.

Et décidez. En avez-vous besoin ?

 
Uladzimir Izerski:

Je le ferai.

Et déterminer. En avez-vous besoin ?

Je le ferai.

Il n'y aura pas de retour en arrière.

 
apr73:

Je devrais ajouter.

Il n'y aura pas de retour en arrière.

La pratique montre qu'il est difficile d'éviter la pente glissante.

Il y a Sasha et le hérisson et bien d'autres.

Mon cerveau me dit de ne pas y aller, mais mes jambes le font pour moi). C'est-à-dire que leurs mains atteignent le terminal du courtier. Je ne peux pas les arracher))

 
apr73:

Faites un choix, pour commencer.

Dans le genre des contes de fées modernes, je suis beaucoup plus proche de l'œuvre de Pelevin que de celle des sœurs Wachowski. Il a écrit quelque part que s'il y a deux options parmi lesquelles choisir, en fait il y en a toujours trois.) En conséquence, je choisis cette troisième, proposée implicitement.)


Dommage que (comme d'habitude) il n'y aura pas de précisions sur les formules magiques).

 
Aleksey Nikolayev:

Dans le genre des contes de fées modernes, je suis beaucoup plus proche de l'œuvre de Pelevin que de celle des sœurs Wachowski. Il a écrit quelque part que si l'on propose deux options parmi lesquelles choisir, en fait il y en a toujours trois.) En conséquence, je choisis cette troisième, proposée implicitement.)


Il est dommage que (comme d'habitude) il n'y ait pas de précisions sur les formules magiques).

Pourquoi avez-vous besoin de formules dans ce cas ?

La porte n'est pas verrouillée.

 
apr73:

La porte est déverrouillée.

Si c'est la "porte" que Huxley a "ouverte", je n'y entrerai pas).

 
Aleksey Nikolayev:

Si c'est la "porte" que Huxley "ouvre", alors je ne suis pas du tout d'accord).

Je n'ai aucun moyen de le savoir.

Je n'ai pas le courage d'y aller.

 
Ne précipitez pas les choses - chaque chose en son temps.
 

Intrigant...

Où devez-vous aller ? Quelles portes ?

Alors... Quelqu'un A.G., qui donne +20% par an et a des investisseurs très solides - est-il juste un pigeon ? Et il est très bon en maths et en SB aussi...

Raison: