FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 491

 
Nestradamus:
Eh bien, si vous pensez que l'économie mondiale est dirigée par des pigeons, alors la fin du monde est proche. ))))

Donc je n'ai pas dit que c'était loin, enfin, pas la fin, mais ça va être bon)

Il y a des "titres" négociés à l'échelle mondiale qui ne valent pas un centime, des métaux en papier et des morceaux de papier colorés sans aucune garantie, car toute cette "économie mondiale" n'existe que sur le papier, alors à quoi peut-on s'attendre ici).

Et lorsque cette catastrophe arrivera, ce seront ceux qui déplacent les choses qui en souffriront le plus.

http://inosmi.ru/economic/20160717/237205194.html

http://inosmi.ru/economic/20160715/237202247.html

Est-ce qu'ils le déplacent ?)

Специалист по коррупции: плохо, что предприятия еще более закрыты, чем ранее
Специалист по коррупции: плохо, что предприятия еще более закрыты, чем ранее
  • 2016.07.17
  • inosmi.ru
Да неуж-то? Как же так, нас поучали, что капитализьм эффективен по определению, коррупция невозможна! А тут такой норвежский пассаж. Ублюдок Гайдар переворачивается в гробу, Чубайсенок готовит чемодан в тюрьму... Как то так.
 

Et la Lituanie, qui dans quatre ans pourra verser à ses citoyens une pension égale à 24 % du salaire moyen, le Belarus, où Batska prend de l'argent même aux chômeurs, parce qu'il n'y a pas d'autre endroit où le prendre, tout le monde l'a demandé - ils ont refusé, L'Ukraine au bord du défaut de paiement et de la révolution, la Russie au bord d'une nouvelle crise majeure, tout est clair avec l'Union européenne, la GB n'a pas choisi la pire option en sautant par-dessus bord, rien à dire sur l'Afrique et l'Amérique du Sud, ni sur l'Indochine. Que nous reste-t-il ? Alors où est cette putain d'"économie mondiale" ?

Tu sais pourquoi, Nestradamus ? Parce que tout tourne autour du système bancaire, qui peut simplement fabriquer de l'argent non garanti à partir de rien, et il en fabrique beaucoup, et non pas autour du secteur réel qui produit des biens réels, qui est en réalité l'économie même dont les pouvoirs en place dans le monde ne semblent même pas avoir besoin).

 
sxww:

Donc je n'ai pas dit que c'était loin, enfin, pas la fin, mais ça va être bon)

Il y a des "titres" négociés à l'échelle mondiale qui ne valent pas un centime, des métaux en papier et des morceaux de papier colorés sans aucune garantie, car toute cette "économie mondiale" n'existe que sur le papier, alors à quoi peut-on s'attendre ici).

Et lorsque cette catastrophe arrivera, ce seront ceux qui déplacent les choses qui en souffriront le plus.

http://inosmi.ru/economic/20160717/237205194.html

http://inosmi.ru/economic/20160715/237202247.html

Est-ce qu'ils le déplacent ?)

Attendez, ils savent eux-mêmes que ces projets de loi sont sans valeur. Et s'ils sont sans valeur, alors ils n'ont rien à perdre non plus. Ils vont attendre un peu plus longtemps et recommencer leur mascarade.
 

L'univers est magnifique.

Merci.)

 
tuma_news:

L'univers est magnifique.

Merci.)

De rien, mais vous semblez avoir la mauvaise galaxie.
 
Alexey Busygin:
Eh bien, attendez, ils savent eux-mêmes que ces projets de loi sont sans valeur. Et s'ils ne valent rien, alors ils n'ont rien à perdre non plus. Ils vont attendre un peu et recommencer leur mascarade.

Liocha, montre-nous ta grille d'ordres, on va bien rigoler).

Vous échangez avec une grille parce que vous ne savez pas où ?)

Et ne touchez pas à Tuma, c'est SON meilleur élève)))).

 
sxww:

Liocha, montre-nous ta grille d'ordres, on va bien rigoler).

Vous échangez avec une grille parce que vous ne savez pas où ?)

Et ne touchez pas à Tuma, c'est SON meilleur élève)))).

Je trade avec une grille juste pour assurer le dépôt, la différence c'est que vous vous épuisez en cas de fort mouvement dans le mauvais sens et moi je m'en fous, j'ouvre et ferme avec des paires et pour cela tout mouvement est camarade.

La seule chose qui m'inquiète, c'est que plus le lot est grand, moins les pics sont prévisibles, il peut se retourner au moment le plus inopportun.

Comment allez-vous ? As-tu perdu beaucoup en mon absence ?

 
Alexey Busygin:

La différence, c'est que vous stressez quand il y a un fort mouvement dans la mauvaise direction et moi je m'en fous, j'ouvre et je ferme à deux et pour cela tout mouvement est un camarade.

La seule chose qui me dérange, c'est que plus le lot est grand, moins les pics sont prévisibles, ils peuvent se retourner au moment le plus inopportun.

Et comment allez-vous ? As-tu perdu beaucoup en mon absence ?

Comme je vous l'ai dit à plusieurs reprises, il n'y a pas de drawdown du tout, le prix va toujours là où il doit aller après avoir ouvert une position.

Quant à "l'imprévisible", c'est à cause de votre paresse.

Mes marges bénéficiaires ne sont pas si mauvaises, j'ai le sentiment que certains investisseurs ont déjà déplacé mes actions d'ici).

Tous posent une seule question - pourquoi ai-je besoin de vous, et c'est la fin de la conversation).

 
sxww:

Leshenka, je vous l'ai dit à plusieurs reprises, il n'y a pas du tout de drawdowns, le prix va toujours là où il devrait après avoir ouvert une transaction.

Et ce que vous avez "d'imprévisible" est dû à votre paresse.

Quant à l'autre courtier en forex, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un vrai courtier en forex, car je ne sais pas comment négocier sur le forex en général. Ça commence à m'atteindre, sa dernière nouvelle affaire, alors j'ai dû faire plus attention.
 
Alexey Busygin:
J'ai pensé la même chose lorsque je négociais à petite échelle, mais j'ai ensuite réalisé que mon courtier était aussi une cuisine, mais plus grande. Ça me tue, son dernier mouvement, j'ai dû faire plus attention.

Leshenka, comment allez-vous trader avec un courtier normal quand il n'y a pas de cuisines ? Vous ne pouvez pas y mettre votre grille dans des directions différentes).

En fait, je suis passé au trading d'options, plus un compte de trading de futures à court terme, donc j'ai sauté des cuisines.

Raison: