FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 262

 
sxww:

Oh, Maître. Pourquoi être si émotif)

Au fait, parler de croix est un mauvais ton)

Je peux vous dire que le taureau ira jusqu'à 28, la correction maximale est de 32, et il ira jusqu'à 1,20 environ, le yen Bax est gaspillé, il a déjà été déchargé au-dessus de 1,11, il y avait une zone de profit pour les marchés, maintenant il ira jusqu'à 1,05-04, peut-être un saut et ce sera la fin, comme je l'ai dit à Ilya, vers le bas et le déchargement et plus loin vers 82, il y a une bonne occasion d'acheter plus.

Pensez-y, si ce n'est pas pour conduire tous les jours sur le terrain, et acheter comme les gens le font en dessous de 70, et refaire le plein à partir de 7480-85, ou au moins à partir de 7350+-, et aller à 82)))).

Et donc de vos cris et de vos courses rien qu'un tas de chevaux morts, comme Ilya l'a dit hier)))))).

OK, c'est moi qui le dis, comment les galaxies spirales sont-elles filées en disques ?

Je ne vois pas la différence - avoir des instruments avec des paramètres qui fonctionnent ou juste des paires sans TA. On peut parfois deviner )))) par les prédictions.

Je ne chasse pas, je suis une personne aux multiples facettes qui occupe tout le spectre. (à une certaine vélocité du marché je pips l'euro sur m1 - désolé pas toujours le temps) .

j'ai beaucoup d'échanges à faire sur la d1 - j'ai fait mes pronostics hier .... et les commandes ... (10 paires). Pas de statistiques, MM ! - Si j'essaie d'utiliser le Stop sur toutes les paires, stops 150-200 pips, puis 5% si TP puis 10% et test ... (Je ne sais même pas encore comment l'échanger...).

Je dis que soit tu l'as, soit tu ne l'as pas. (J'ai une tasse).

(J'explique que j'ai 7 paramètres - sept chiffres - combien de chiffres peuvent être courts, comme 27-43 - 5, chaque chiffre est TC - leur infini, enfin, pratiquement...) . Les gammes sur la livre + montrent ! - Vous pouvez ajouter 9 paires supplémentaires au test - je suis déjà en train de me demander si c'est nécessaire )))))))))))).

ry))))) prévisions de prix vert, lilas tendance - il y a des tendances et il y a des plats - et il y a des prévisions de cela - vous devez comprendre qu'ils sont négociés par différents TSs )))))))))))

 
sxww:

Voici les niveaux sur audi, qui peuvent être utilisés par le marché pour décharger les ventes avec profit et en même temps pour ralentir les stops.

Et si on regarde les niveaux de cb, oh, mon dieu)

il doit être testé pour avoir un historique des transactions.
 
Tantrik:
il doit être testé pour avoir une histoire - commerce.
Sensei, c'est un échange, pas un test)
 
sxww:

Au fait, parler de croix est un mauvais ton)

C'est étrange, je ne suis pas d'accord avec vous. Depuis trois ans que je fais ce métier à fond. Pas si longtemps, je suis d'accord. Mais la bonne nouvelle, c'est que j'ai raison dans 80 % des cas et que vous pouvez en tirer de l'argent. Je pense qu'il faudrait au moins trois ans de plus pour y arriver. Pendant ce temps, j'ai remarqué trois mouvements de l'eurusd. La troisième est en cours. Tous les mouvements de cette paire sont la réaction aux croisements. Je pense donc qu'il est nécessaire de l'étudier pour mieux comprendre ce qui se passe sur le marché. Et ils sont à leur tour les bons annonciateurs de tel ou tel mouvement.

 
Tantrik:

Je ne vois pas de différence - il y a des instruments avec des paramètres de travail ou juste des paires sans TA. Vous pouvez parfois deviner à partir des prévisions )))).

Je ne chasse pas, je suis une personne aux multiples facettes qui occupe tout le spectre. (à une certaine vitesse du marché je pips l'eu sur m1 - désolé il n'y a pas toujours le temps à ce moment) .

j'ai beaucoup d'échanges à faire sur la d1 - j'ai fait mes pronostics hier .... et les commandes ... (10 paires). Pas de statistiques, MM ! - Oui vous pouvez organiser si stops sur tous, stops 150-200 pips alors ce sera 5% si TP alors 10% et tester.... (Je ne sais même pas encore comment l'échanger...).

Je dis que soit tu l'as, soit tu ne l'as pas. (J'ai une tasse).

(J'explique que j'ai 7 paramètres - sept chiffres - combien de chiffres peuvent être courts, comme 27-43 - 5, chaque chiffre est TC - leur infini, enfin, pratiquement...) . Les gammes sur la livre + montrent ! - vous pouvez ajouter 9 paires supplémentaires au test - je suis déjà en train de réfléchir si c'est nécessaire )))))))))))).

Sensei, l'AT est un conte de fées pour les faibles d'esprit, si vous ne l'avez pas encore compris.

Des millions de personnes essaient sans succès de gagner de l'argent en utilisant le même "TA", quelque chose comme ça l'a, mais pas d'argent. De quoi s'agit-il ?

 
sxww:
Sensei, c'est un échange, pas un test.)
sur le yen pourrait être un élan !, j'ai un test, avez-vous des réels là-bas ? (enfin, les ventes sur la pause ?). (pour 10 paires ne baissera pas, le total hebdomadaire sera +, et dans le temps je vais laisser tomber les paires minables - pas pour ce trade).
 
max325:

Strange n'est pas d'accord avec vous. Pendant les trois années où j'ai travaillé dur pour ces conneries. Ce n'est pas si long, je suis d'accord. Mais la bonne nouvelle est que j'ai raison dans 80% des cas et que vous pouvez gagner de l'argent avec ça. Je pense qu'il faudrait au moins trois ans de plus pour y arriver. Pendant ce temps, j'ai remarqué trois mouvements de l'eurusd. La troisième est en cours. Tous les autres mouvements de cette paire sont la réaction aux croisements. Je pense donc qu'il est nécessaire de l'étudier pour avoir une compréhension complète de ce qui se passe sur le marché. Et ils sont à leur tour les bons annonciateurs de tel ou tel mouvement.

Je plaisante)

Dans n'importe quelle paire, vous devez considérer deux futurs, l'un pour les audibucks, l'autre pour les audiabucks.

Avez-vous compris ce que vous venez de dire ? ))))

Il existe différents instruments sur le marché et ils n'ont absolument rien à voir les uns avec les autres.

Et c'est exactement l'AT dans le tableau, qui va payer pour la baisse de l'euro maintenant ?

 
Tantrik:
J'ai un test, avez-vous des réels là ? (les ventes sont faibles ?). (pour 10 paires, il n'y aura pas de baisse, la semaine se terminera avec un +, et avec le temps, je peux laisser tomber les paires minables - pas pour ce trade).

Vous pouvez négocier n'importe quel instrument, il n'y en a pas de mauvais.

Il suffit de ne pas s'impliquer quand et où vous le pouvez).

J'ai des ventes au-dessus de 123 là, j'ai essayé d'acheter quelques chiffres, ça n'a pas marché, mais ce sont des pips et ça n'a rien à voir avec le trading normal.

 
sxww:

Sensei, l 'AT est un conte de fées pour les faibles d'esprit, si vous ne comprenez pas.

Des millions de personnes essaient sans succès de gagner de l'argent en utilisant l'"AT" qui semble y être, mais sans argent. Qu'est-ce que ça veut dire ?

Qu'entendez-vous par TA ? Vos banques sont TA, j'ai toutes mes propres TA aussi.

Je suis le seul.

test du pilon sur les fourneaux !

Équilibre :1 175.47L'équité :
1 098.15

L'équité n'est pas loin derrière maintenant ))))) Vous pouvez connecter 4-5 paires supplémentaires avec un caractère similaire. (Je peux aussi vous montrer des marchés - vous ne pourrez pas les répéter, les comprendre...)
 
sxww:

Il existe différents instruments sur le marché et ils n'ont absolument rien à voir les uns avec les autres.

*Mouvements. C'est le cas et les 28 paires de devises ont une certaine influence les unes sur les autres, mais la réaction sera différente dans chaque cas. De manière générale, je ne comprends pas tous les eurusd long terme du 3 décembre 2015 qui inversent leurs instruments (veers, etc). Et à l'époque, c'était juste une réaction à un achat neutre sur eurnzd à partir de 1.5900 +800 - 800. Comme moi, je pense qu'ils doivent le faire à partir du 10 mars 2016. C'est de là que vient la réaction sur l'eurusd.
Raison: