FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 264

 
mmmoguschiy-new:
qui n'a pas déjà payé pour ça ?

BCE)

mmmoguschiy-new :
VNG a dit beaucoup de choses en général... Il a également déclaré que les États-Unis réduisaient la masse monétaire. En conséquence, le dollar devrait croître. Mais ça baisse, selon vous...

Je ne sais pas ce qu'il disait à propos du dollar et du fait qu'il n'est pas acheté, mais en 17, je crois fermement à l'euro à 90 cents).

Tantrik:

Le franc et l'euro-livre sont les leaders du trading correctif. Je vois ta tournure .... ))))), alors laissez-moi clarifier par exemple : le franc fera plus de pips en 3 mois que votre canadien (ou ce que vous voulez) dans les mêmes 3 mois.

J'ai posté 2 prévisions hier pour D et aujourd'hui, pourquoi avez-vous besoin de mes prévisions ? (allez-vous les faire) .

"J'ai tout, je fais tout. ))))

écoutez ! !! comment peut-on attendre 3 mois pour une tendance ? (couché, assis, mangez-vous en même temps ?, vérifiez-vous la nuit ?)

Je parle d'argent et vous parlez de points).

non, je fume et j'attends)

Parlez-moi au moins de l'euro de cette année...)

 
Sensei, et vous n'avez pas répondu au sujet de l'AT, est-ce que c'est investir de l'argent ou pas ?)
 
sxww:

BCE)

Je ne sais pas ce qu'il disait à propos du dollar et tant qu'il n'est pas acheté, mais en 17, j'ai une grande confiance dans l'euro à 90 centimes).

Je parle de pâte et vous parlez de points)

Nah, fumer et attendre)

Dites-moi au moins d'où vient l'euro puant de cette année).

L'UE est encore en train de voler et ensuite elle va monter. (pas maintenant, mais plus tard... peut-être en automne ou en été...).
 
о... Les gens commencent à se réveiller.) Je me suis refait une santé... la dernière semaine avant les vacances ne s'est pas très bien passée... alors tant pis... mais ça m'a permis de faire une pause dans les ordinateurs...
 
sxww:
Sensei, et vous n'avez pas répondu au sujet de l'AT, est-ce que c'est investir de l'argent ou pas ?)
L'AT gagne de l'argent, j'ai fait des tests jusqu'à présent, j'ai montré les résultats aujourd'hui.
 
mmmoguschiy-new:
Alors qu'est-ce qui l'empêche de le faire maintenant ? ))

Si vous investissez l'argent, attendez-vous un retour ou une charité ?

Je ne crois pas à la charité de la BCE, ils ont besoin de dépasser 1,20 pour faire un profit de l'argent investi, le niveau le plus approprié est 1,2450.

Et puis ça peut descendre encore plus bas.

 
Roman Busarov:
о... Les gens commencent à se réveiller.) Je vais mieux aussi... la semaine dernière avant les vacances ne s'est pas très bien passée... je n'ai pas pu suivre... mais ça va... mais j'ai fait une pause avec les ordinateurs...

Bonne récupération)

Mythe, avez-vous entendu - TA fait dough))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

 

En ce qui concerne la masse monétaire aux États-Unis, notre tante arbre de Noël, après le Nouvel An, semble dire qu'ils se sont empressés de relever les taux d'intérêt parce que le résultat a été beaucoup plus faible que prévu et que l'économie de l'État a besoin d'une nouvelle stimulation.

et elle a ajouté quelques mots intéressants... une éventuelle baisse des taux et le lancement d'un nouveau QEU... c'est pourquoi il s'affaiblit. (bon présage pour acheter sur une rumeur, vendre sur un fait)

 
Tantrik:
L'AT fait de la pâte, j'ai les tests jusqu'à présent, les ress ont déjà montré aujourd'hui.

J'ai personnellement vu un écran avec un tas de petites transactions ouvertes totalisant juste au-dessus de zéro, dont le résultat pourrait être à la fois négatif et positif demain.

Sensei, je vous l'ai dit cent fois, prenez UN outil, faites un profit avec, pas 20 et pas un woo)))).

 
sxww:

Bonne récupération)

Mythe, avez-vous entendu - TA fait dough))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Où ??? Apprenez-moi... =)
Raison: