Oiseau de feu EA - page 2

 

paramètres de firebird065

Bonjour,

J'ai ouvert le fichier m30.set et je n'arrive pas à comprendre ce que signifient ces variations sur la variable MA_length :

MA_longueur=10

MA_longueur,F=1

MA_longueur,1=10

MA_longueur,2=1

MA_longueur,3=15

Pouvez-vous m'aider ?

Renato

newdigital:
La déclaration est mise à jour sur le post ci-dessus.
 
newdigital:
Le 3ème groupe de déclarations utilise le timefilter et j'ai été rentable avec ce timefilter.

Par timefilter vous voulez dire

a) juste fermer firebird en dehors des heures de travail ou

b) en plus, fermer tous les métiers aussi ?

Renato

 
firedave:
Bonjour newdigital, d'après votre rapport, il semble que Firebird donne de meilleurs résultats en utilisant le filtre temporel. D'après votre réponse sur un autre post, est-ce que vous testez Firebird avec le filtre de temps du serveur 8-18 ? Si oui, quelle est l'heure du serveur par rapport à GMT ? Parce que je voudrais le convertir pour pouvoir tester Firebird sur la plateforme MT4 de FxDD (GMT + 2). Merci d'avance

A propos de timefilter, veuillez lire ce post https://www.mql5.com/en/forum/173363/page2

Beaucoup de gens ont demandé et j'ai répondu. En ce qui concerne le broker, je teste donc sur Fibo Group (GMT+1).

renatops :
Bonjour,

J'ai ouvert le fichier m30.set et je n'arrive pas à comprendre ce que signifient ces variations sur la variable MA_length :

MA_length=10

MA_longueur,F=1

MA_longueur,1=10

MA_longueur,2=1

MA_longueur,3=15

Pouvez-vous m'aider ?

Renato

Il s'agit d'un fichier préétabli et il doit se trouver dans le dossier préétabli. Lorsque vous attachez l'EA au graphique, vous pouvez cliquer sur "load" et tous les paramètres de cet EA seront chargés.

Et vous pouvez lire sur cet EA ici

renatops :
Par timefilter vous voulez dire

a) éteignez simplement firebird en dehors des heures de travail ou

b) en plus, fermer tous les trades aussi ?

Renato

Non. Timefilter est un code qui peut être inséré dans n'importe quel EA très facilement. En conséquence, l'EA n'ouvrira les ordres qu'à certaines heures mais traitera les transactions déjà ouvertes tout le temps. Veuillez lire ce post https://www.mql5.com/en/forum/173363/page2

 

Filtre temporel

newdigital:
Non. Timefilter est un code à insérer dans n'importe quel EA très facilement. En conséquence, l'EA n'ouvrira les ordres qu'à certaines heures mais traitera les transactions déjà ouvertes tout le temps. Veuillez lire ce post https://www.mql5.com/en/forum/173363/page2

Bonjour Newdigital,

Pouvez-vous s'il vous plaît poster un MQL4 Expert avec le filtre de temps. Je suis nouveau sur MT et je ne veux pas encore m'occuper des codes.

Merci.

 
FX-Hedger:
Bonjour Newdigital,

Pouvez-vous s'il vous plaît poster un MQL4 Expert avec le filtre temporel. Je suis nouveau sur MT et je ne veux pas encore m'occuper des codes.

Merci.

J'ai inséré le code timefiltre avec cet EA. Et s'il vous plaît trouver le nouveau fichier préétabli.

Dossiers :
 

Merci à Newdigital

newdigital:
J'ai inséré le code timefiltre avec cet EA. Et s'il vous plaît trouver le nouveau fichier préétabli.

Merci Newdigital, je vais le tester en direct sur quelques devises exotiques. Préférez-vous que j'utilise un courtier spécifique ?

 
FX-Hedger:
Merci Newdigital, je vais le tester en direct sur des devises exotiques. Préférez-vous que j'utilise un courtier spécifique ?

Parfois, les données sont différentes selon le courtier. Je teste cet EA sur Fibo Group. Si vous voulez le tester, vous pouvez le faire sur Interbankfx. Je ne le teste pas sur Interbankfx parce que, comme je le sais, le compte de démonstration peut être expiré après un mois.

Je suis toujours en train de produire les déclarations et les analyses. Cela prend du temps. Parce que j'utilise les scripts pour le faire et il y a beaucoup de paramètres et d'EAs et de variations d'EAs.

Si vous voulez tester cette EA, vous pouvez le faire sur InterBankfx.

 

Pourquoi Ibfx ?

newdigital:
Parfois les données sont différentes d'un courtier à l'autre. Je teste cet EA sur Fibo Group. Si vous voulez le tester, vous pouvez le faire sur Interbankfx. Je ne teste pas sur Interbankfx parce que, comme je le sais, le compte de démonstration peut être expiré après un mois.

Je suis toujours en train de produire les relevés et les analyses. Cela prend du temps. Parce que j'utilise les scripts pour le faire et il y a beaucoup de paramètres et d'EAs et de variations d'EAs.

Si vous voulez tester cette EA, vous pouvez le faire sur InterBankfx.

Cher newdigital,

Interbank fx m'a déjà posé des problèmes. Leurs serveurs ne cessent de se déconnecter et il y a des lacunes dans leurs données. Je pense que PFG est peut-être meilleur. Faites-moi savoir ce que vous en pensez et pourquoi vous préférez IBfx ?

Merci.

 
FX-Hedger:
Cher newdigital,

Interbank fx m'a déjà posé des problèmes auparavant. Leurs serveurs ne cessent de se déconnecter et il y a des lacunes dans leurs données. Je pense que PFG est peut-être meilleur. Faites-moi savoir ce que vous en pensez et pourquoi vous préférez IBfx ?

Merci.

Je ne préfère pas IBFX. Je ne connais tout simplement pas IBFX. Je n'utilise pas IBFX pour mes tests. Je fais des tests sur North Finance et Fibo Group. Je n'ai jamais testé sur IBFX. Les données de North Finance sont similaires à celles d'Alpari. Je surveille les transactions et North Finance et Fibo n'ont pas eu de déconnexion. Ils ont un effet de levier allant jusqu'à 1:200 ou 1:500 parfois mais il est très risqué d'utiliser plus de 1:200. Quoi qu'il en soit, ils ont 1:500 si nous en avons besoin.

 
Raison: