La chasse aux stop loss - page 5

 
Комбинатор:

2. la chasse au pied est là, elle est clairement visible et sa présence est évidente

Que diriez-vous d'une recharge ?

J'ai eu une fois une connaissance pour laquelle j'ai créé quelques EAs simples. Il prétendait que la société de courtage "chassait" ses stops. J'ai dû réaliser un EA avec des stops virtuels, dans lequel les stops ne sont pas placés, mais l'ordre est fermé dès que le prix atteint l'endroit où un stop aurait dû se trouver.

Et bizarrement, la "chasse à l'arrêt" a continué. Le DC a découvert de façon incompréhensible où l'EA allait placer le SL et l'a éliminé. On m'a même dit que "le DC a accès à la mémoire de l'EA par le terminal, la déchiffre et découvre exactement quel stop a été placé". N'est-ce pas une absurdité ?

Le plus drôle, c'est que ce sont les propriétaires de petits dépôts qui crient le plus "stop à la chasse". Comme si ces misérables 10 $

Quelle preuve avez-vous de "l'arrêt de la chasse" ?

 
Vitaly Muzichenko:

Vous pouvez négocier des CFD de maïs sur MT4, peu importe où vous négociez, le prix monte et descend partout.

En forex, il est un peu plus facile de prédire les mouvements de prix, il y a beaucoup d'outils pour cela, mais pour trader le coton ou le soja, il faut prendre en compte beaucoup de facteurs, les mêmes pluies en Colombie et les mêmes inondations en Inde, alors j'ai essayé et je n'ai pas du tout aimé.

J'ai essayé les pluies en Colombie et les inondations en Inde, je n'ai pas du tout aimé. J'ai une bonne idée d'essayer de faire du commerce en Amérique, mais ce n'est pas une partie de plaisir là-bas non plus, mais c'est intéressant.


J'essaierai peut-être un jour quand je serai riche. Pour l'instant, je suis bon sur une paire de devises et j'ai laissé tomber toutes les paires et j'ai obtenu des résultats.

 
George Merts:

Je peux avoir un reflet ?

)))) Je me demande comment vous l'envisagez. Et si vous réalisez à quel point votre demande est absurde.
 
George Merts:

Pouvez-vous me donner une réflexion ?

Une fois, j'ai eu une connaissance pour qui j'ai créé quelques EA simples, et il a prétendu que DC "chassait ses arrêts". J'ai dû réaliser un EA avec des stops virtuels, dans lequel les stops ne sont pas placés, mais l'ordre est fermé dès que le prix atteint l'endroit où un stop aurait dû se trouver.

Et bizarrement, la "chasse à l'arrêt" a continué. Le DC a su de manière incompréhensible où l'EA allait placer le SL et l'a éliminé. On m'a même dit que "le DC a accès à la mémoire de l'EA via le terminal, le déchiffre et découvre exactement quel stop a été placé". N'est-ce pas une absurdité ?

Le plus drôle, c'est que ce sont les propriétaires de petits dépôts qui crient le plus "stop à la chasse". Comme si ces pauvres dépôts de 10 $ étaient d'une importance vitale pour les sociétés de courtage.

Quelle preuve avez-vous de l'arrêt de la chasse ?

Cela ne veut pas dire que le DC fait la chasse. Le prix du marché va là où se trouve le plus petit volume, respectivement aux arrêts du plus grand volume.

 
,
George Merts:

Pouvez-vous me donner une réflexion ?

Une fois, j'ai eu une connaissance pour qui j'ai créé quelques EA simples, et il a prétendu que DC "chassait ses arrêts". J'ai dû réaliser un EA avec des stops virtuels, dans lequel les stops ne sont pas placés, mais l'ordre est fermé dès que le prix atteint l'endroit où un stop aurait dû se trouver.

Et bizarrement, la "chasse à l'arrêt" a continué. Le DC a su de manière incompréhensible où l'EA allait placer le SL et l'a éliminé. On m'a même dit que "le DC a accès à la mémoire de l'EA via le terminal, le déchiffre et découvre exactement quel stop a été placé". N'est-ce pas une absurdité ?

Le plus drôle, c'est que ce sont les propriétaires de petits dépôts qui crient le plus "stop à la chasse". Comme si ces misérables 10 $

Quelle preuve avez-vous de "l'arrêt de la chasse" ?

De quoi parlez-vous ? De quelle preuve parlez-vous ?) C'est le Forex ! Ici, même 2 +2 n'est pas forcément 4, et autant que vous en avez besoin ! Eh bien, si vous voulez toujours comprendre pourquoi la course aux arrêts est réelle, alors étudiez le tableau, étudiez-le BIEN !
 

J'ai lu quelque part :

Un négociant en chef se rend au travail, vient cirer ses chaussures et, ce faisant, pose une question au nettoyeur : "Où iront les actions de JM ?" Le nettoyeur n'hésite pas à dire : "Bien sûr que ça monte."

Donc le manager vient dans le bureau, et il dit : "Vendez les actions JM immédiatement", car même le nettoyeur sait que ça monte, donc ça descend.

Moralité : Price va à l'encontre de la foule. Pourtant, c'est ce que nous voyons souvent.

 
Vitaly Muzichenko:

J'ai lu quelque part :

Un négociant en chef se rend au travail, vient cirer ses chaussures et, ce faisant, pose une question au nettoyeur : "Où iront les actions de JM ?" Le nettoyeur n'hésite pas à dire : "Bien sûr que ça monte."

Le directeur vient dans le bureau, et il dit : "Vendez les actions JM immédiatement", car même le nettoyeur sait que ça monte, donc ça descend.

Moralité : Price va à l'encontre de la foule. C'est pourtant ce que nous voyons souvent.


Oui, c'est vrai, si ce n'était pas le cas, les gens gagneraient de l'argent.

 
Комбинатор:
))) Je me demande comment vous l'imaginez. Et si vous réalisez à quel point votre demande est absurde.

Toute explication logique me conviendra.

Et ma réfutation est juste là, au-dessus. La virtualisation des arrêts - n'augmente pas la probabilité de gagner le moins du monde. Si le DC devait " courir après les arrêts ", je pense que les arrêts réels seraient plus souvent éliminés que les arrêts virtuels.

 
Maksim Neimerik:
,
De quoi parlez-vous ? De quelle preuve parlez-vous ?)) C'est le Forex ! Ici, même 2 +2 n'est pas forcément 4, et autant que vous en avez besoin ! Eh bien, si vous voulez toujours comprendre pourquoi la course aux arrêts est réelle, alors étudiez le tableau, étudiez BIEN !

C'est vrai, j'essaie d'étudier - et je ne vois pas de "race". J'ai régulièrement quelques pips de moins que le stop. Si quelqu'un les poursuivait, ils seraient probablement assommés par des clous... Mais ils ne le font pas. Si mon stop était dépassé, au bout d'une demi-heure, je me disais : "Heureusement que le stop était là, parce que le prix est parti dans le mauvais sens"...

Il est facile à vérifier. Nous écrivons un simple Expert Advisor sur l'intersection de la MA et de la moyenne mobile qui fixe de vrais stops. Et le même conseiller-expert, qui expose des arrêts virtuels. Ensuite, nous les exécutons tous les deux en échange. S'il y a une "course aux stops", alors celui qui a des stops réels devrait avoir plus de pertes que celui qui a des stops virtuels.

On va vérifier ?

 
George Merts:

Toute explication logique me conviendra.

Et mon objection est là, au-dessus. La virtualisation des arrêts - n'augmente pas du tout la probabilité de gagner. Si le DC devait "courir après les arrêts", je pense que les arrêts réels seraient plus souvent battus que les arrêts virtuels.

Ils ne poursuivent pas votre stop)))) mais la foule, et le fait que vous mettiez des stops virtuels ne prouve rien du tout. Si seulement tous les traders utilisaient des stops virtuels... cela ne changerait guère la situation non plus))))
Raison: