FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 465

 
Evgen-ya1:

Est-ce que quelqu'un a utilisé Gold Signals Advisor ou est-ce que c'est nul((((

Tous les conseillers ne valent rien, sauf si c'est le vôtre, né du sang, de la sueur et des nuits blanches.
 
Silent:
Tous les conseillers ne valent rien s'ils ne sont pas les vôtres, nés dans le sang, la sueur et les nuits blanches.
Eh bien, tout le monde n'est pas aussi doué que toi)) Je suis toujours en train d'hypnotiser l'ordinateur)))) mon cerveau est déjà détraqué. Peut-être que c'est juste un jour comme celui-ci - friday.... je viens de découvrir ce soir que c'est la fin de la semaine)))
 
Evgen-ya1:
Eh bien, tout le monde n'est pas aussi talentueux que toi))) Je suis constamment en train d'hypnotiser l'ordinateur)))) mon cerveau devient fou. Ou peut-être que c'est juste le jour - vendredi .... je viens seulement de découvrir ce soir que c'est la fin de la semaine))
Si c'est l'heure de Moscou, toute l'excitation peut encore commencer aujourd'hui à 16h30.
 
_new-rena:
Duck, si la poupée d'hier a sorti une zone de 200 pets de vendeurs et d'acheteurs - où le prix va courir dans le futur, je pense que c'est assez clair... Même les limites sont connues.

J'ai délimité les frontières depuis quelques mois maintenant.

Combien exactement en grammes de dattes :-)

 
Silent:

J'ai marqué mes limites depuis quelques mois maintenant.

Combien exactement en grammes de dattes :-)

c'est ce que je demandais - 200 pips depuis 3.10 - est-il dans la pose d'actions depuis cette date ?
 
_new-rena:
C'est ce que je demandais - 200 pips depuis 3.10 - s'agit-il d'une position en actions depuis cette date ?
J'ai demandé si le stop devait être de 100-150 pips et ensuite je verrai si cela va jusqu'à 500 pips et ensuite casse )))).
 
Evgen-ya1:
Eh bien, tout le monde n'est pas aussi doué que toi)) Je suis toujours en train d'hypnotiser l'ordinateur alors qu'il est)))) mon cerveau est déjà détraqué. Ou peut-être que c'est juste parce que c'est vendredi -.... C'est seulement ce soir que j'ai découvert que c'est la fin de la semaine))

C'est vendredi et une pleine lune satanique.

Il n'y a pas besoin d'hypnotiser quoi que ce soit. Prenez un modèle que vous aimez et le TF qui vous convient. Et l'échanger. Seulement ça. Et tu verras tout.

 
_new-rena:
C'est ce que je demandais - 200 pips depuis 3.10 - est-ce dans une pose d'actions depuis cette date ?
C'est à ce point que le prix a baissé.
 
Evgen-ya1:
Eh bien, tout le monde n'est pas aussi talentueux que toi))) Je suis constamment en train d'hypnotiser l'ordinateur)))) mon cerveau devient fou. Ou peut-être que c'est juste le jour - vendredi .... Je viens de découvrir ce soir que c'est la fin de la semaine))
après 10 ans d'observations quotidiennes constantes du marché (sauf le week-end - penser au marché le week-end), vous pouvez trader sur une moyenne MA )))))
 
Disons que vous avez acheté et fixé un stop honnêtement )))). Le prix fait sauter le stop et monte. Que feriez-vous : 1. acheter à nouveau, 2. vendre, 3. être offensé ? )))
Raison: