Pourquoi 95 % des traders perdent-ils ? - page 17

 
-Aleks-:
Tu ne veux pas parler de toi ?
Non. J'ai assez parlé.
 
Yury Reshetov:

C'est une question idiote.

Tout dépend de l'objectif fixé auparavant.

Il existe une chose chez les gens - le plaisir du processus. Certaines personnes ne parviennent pas à obtenir de résultats parce qu'elles résistent inconsciemment à la réalisation de l'objectif fixé...
 
Олег avtomat:
Non. J'ai assez parlé.
Je l'ai.
 
Salut les gars)) Je peux partager les paramètres corrects pour le loup avec une rue pour un commerce rentable, qui est intéressé, s'il vous plaît contactez-moi en personne)
 
Je pense que ce n'est pas vraiment le système de trading qui est en cause, mais plutôt l'analphabétisme. Juste avant d'entrer sur le marché, une personne devrait se fixer des objectifs et des priorités, et ne pas appuyer sur le volume 5 lors du premier dépôt.
 
Tout le monde devient gourmand et perd de l'argent. Celui qui détient un dépôt et ouvre des transactions appropriées avec un solde de réserve de 1000 pips, il ne perdra pas avec une probabilité de 99%.
 

Ils perdent leurs dépôts parce qu'ils ont lu trop de livres. :) Les personnes qui lisent trop ne sont pas habituées à penser par elles-mêmes. (с)

Je dirai même plus, le TA, le chat dans les livres, est une absurdité totale. Regarder est certainement souhaitable, mais appliquer - pas du tout.

Vous devez avoir vos propres pensées, sinon vous allez inévitablement sombrer. Vrai et avec leurs propres pensées ne fonctionnent pas toujours - tout dépend des pensées, mais au moins la probabilité apparaît. :)

Si vous avez beaucoup lu, vous vous souvenez probablement de l'un des auteurs (d'ailleurs l'un des meilleurs), le chat à la question - Pourquoi écrivez-vous tout cela ? - Parce que ça fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé.


Je suis entré sur le marché en 2008 sans rien savoir de l'AT, mais avec un système de trading, qui était fait sur la base de considérations générales et je m'en sortais très bien. Puis j'ai découvert l'AT et c'est là que ça a commencé - un flot d'affaires d'AT ratées. J'ai fait une pause, réfléchi, abandonné les méthodes standard. Et tout est redevenu normal.

Mais, je dois dire que la formation sur le marché n'est pas gratuite. Si vous voulez tester une nouvelle idée ou une nouvelle méthodologie, préparez-vous à subir des pertes, et probablement des pertes importantes. En général, je m'ennuie et j'ai envie d'essayer autre chose, et j'épuise tous mes bénéfices, et je prévois même de le faire. Donc, pas de bénéfice, pas de perte, mais très intéressant.

 
Igor Egorov:
Tout le monde devient gourmand et perd de l'argent. Celui qui garde le dépôt et ouvre les transactions appropriées avec un solde de réserve de 1000 pips, il ne perd pas avec une probabilité de 99%.

Alors, combien de personnes commencent ? Ils investissent leur dernier centime et pensent qu'ils vont faire des bénéfices. Tout d'abord, vous avez besoin d'un dépôt décent, afin de ne pas perdre de l'argent à tour de bras. Et ne soyez pas nerveux ou avide.

 
Yuriy Asaulenko:

Ils perdent leurs dépôts parce qu'ils ont lu trop de livres. :) Les personnes qui lisent trop ne sont pas habituées à penser par elles-mêmes. (с)

Je dirai même plus, le TA, le chat dans les livres, est une absurdité totale. Regarder est certainement souhaitable, mais appliquer - pas du tout.

Vous devez avoir vos propres pensées, sinon vous allez inévitablement sombrer. Vrai et avec leurs propres pensées ne fonctionnent pas toujours - tout dépend des pensées, mais au moins la probabilité apparaît. :)

Si vous avez beaucoup lu, vous vous souvenez probablement de l'un des auteurs, qui, lorsqu'on lui demandait "Pourquoi écrivez-vous tout cela ? - Parce que ça fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé.

La stupidité n'est pas un argument dans les arguments en faveur de la vérité. Il est TOUJOURS nécessaire de lire l'expérience des prédécesseurs ( y compris les livres )... L'AT fonctionne et très bien : étudier l'AT dans une taille correcte n'est certainement pas facile, mais IL FAUT le faire !

Les "pensées propres" sont nécessaires, mais si l'on ne tient pas compte des expériences précédentes, "l'épuisement est inévitable"...

"Parce que je ne l'ai pas appliqué depuis longtemps"... - vous n'avez probablement pas compris la matière que vous étudiez...

"Doit avoir ses propres pensées" - c'est une chose sur laquelle tout le monde sera d'accord... mais "la probabilité apparaît"... - est une excuse pour un développement indésirable.

 
Serqey Nikitin:

La stupidité n'est pas un argument dans les arguments en faveur de la vérité. Il est TOUJOURS nécessaire de lire l'expérience des prédécesseurs ( y compris les livres )... L'AT fonctionne et très bien : apprendre l'AT dans une taille correcte n'est certainement pas facile, mais IL FAUT le faire !

Les "pensées propres" sont nécessaires, mais si vous ne tenez pas compte des expériences précédentes, "l'épuisement est inévitable"...

"Parce que je ne l'ai pas appliqué depuis longtemps"... - vous n'avez probablement pas compris la matière que vous étudiez...

"Doit avoir ses propres pensées" - c'est une chose sur laquelle tout le monde sera d'accord... mais "la probabilité apparaît"... - est une excuse pour un développement indésirable.

Bien, bien. Où en est-on ?

Je suis en fait un peu mathématicien, et je suppose que je sais sur quoi j'écris. Je trouve que votre TA (des livres) n'est rien d'autre qu'un sourire. Si vous voulez utiliser les présages, utilisez-les. Mon travail consiste à vous avertir, c'est à vous de décider. Et que Dieu vous donne de la chance.

Raison: