Indicateurs - page 8

 
Igor Makanu:

Maintenant, il s'agit de vendre des indicateurs...

J'ai vendu 10 indicateurs par mois et gagné 500 000 dollars par an, ce qui n'est pas un mauvais bénéfice !

S'ils se vendent.
Et si tout le monde se met à acheter cet indicateur miracle et à gagner de l'argent, qui perdra ses dépôts dans le Forex ?
 
Igor Makanu:

Maintenant, il s'agit de vendre des indicateurs...

J'ai vendu 10 indicateurs par mois et j'ai gagné 500 000 $ par an, pas un mauvais bénéfice !

Il en mangera, mais il ne mangera pas tout. (с)
 
Alexandr Saprykin:
Si vous avez vendu.
Et si tout le monde commence à acheter cet indicateur miracle et à gagner de l'argent, alors qui perdra ses dépôts dans le forex ?

Ne vous embêtez pas ! Je compte déjà les bénéfices... donc en 2 ans c'est déjà > 1 million... et ensuite vous pouvez obtenir un fonds de Soros, vous pouvez commencer un fonds....

 
Igor Makanu:

N'intervenez pas ! Je compte déjà les bénéfices... donc en deux ans, c'est déjà >1 million... et il y a de la place pour un fonds soros....

Et vous n'avez pas l'idée d'un indicateur, mais vous comptez déjà la pâte.
 
Alexandr Saprykin:
Vous n'avez pas l'idée d'un indicateur, mais vous comptez déjà l'argent.

Ça n'a pas d'importance ! Ce qui compte, c'est que l'argent aime compter !

Je ne dis pas que le topicstarter, ne sachant pas programmer, veut se faire un indicateur graphique... Si vous ne savez pas programmer, vous ne pouvez pas le faire... Si vous ne savez pas programmer, vous ne pouvez pas le faire... Mais vous ne savez pas le faire...

Raison: