Conseiller <LA DISCUSSION SUR LES PRODUITS DOIT ÊTRE FAITE SUR LE MARCHÉ>

 
Bonjour, j'écris pour la première fois. J'ai plusieurs fois loué un EA dans le marché, tout allait bien, il ya trois jours, a décidé de prendre sur la location d'un EA <CONSULTING PRODUCT OWNERS IN MARKET> testeur montre de bons résultats, mis le réel et démo connecté serveur VPS, d'abord n'a pas mis les ordres, a commencé à écrire à l'auteur, il n'a pas répondu, pendant ce temps, le conseiller a commencé à mettre les ordres fermés dans le négatif et plus, mais le solde est de plus en plus petit, il est lentement couler. Peut-être que quelqu'un me dira ce que je dois faire. Je ne peux pas contacter l'auteur, j'ai désactivé le conseiller maintenant.
 
v356obN:
Bonjour, j'écris pour la première fois. J'ai loué plusieurs fois un EA sur le marché, tout allait bien, il y a trois jours j'ai décidé de louer un EA<SUBSCRIBE PRODUCT OWNERSHIP IN MARKET>. Je viens d'essayer de mettre quelques bons résultats dans la démo et les traders réels, je n'ai mis aucun ordre, j'ai commencé à écrire à l'auteur, il n'a pas répondu, mais maintenant je dois mettre tous les ordres fermés en moins et plus, mais le solde est de plus en plus faible, je veux dire que je perds lentement de l'argent. Peut-être que quelqu'un me dira ce que je dois faire. Je ne peux pas contacter l'auteur, j'ai désactivé l'Expert Advisor maintenant.
Vous ne devez pas vous fier uniquement aux résultats du testeur. Les résultats du trading sur un compte réel, au moins pendant six mois, sont nécessaires pour prendre la décision d'utiliser le conseiller expert.
 
Alors comment acheter des EAs sur le marché, on ne peut que les tester, même pas une démo.
 
v356obN:
Alors comment acheter des EA sur le marché où l'on ne peut que les tester, même si l'on n'a pas de démo ?

Et vous devriez écrire au Service Desk en disant : le produit ne correspond pas à ce qu'il montre dans le testeur.

Montrez-leur les résultats du test pour la période pendant laquelle le conseiller expert a travaillé.

Peut-être que vous récupérerez votre argent).

En général, la tâche principale consiste à prouver que vous n'avez pas ce qui figure sur la vitrine du vendeur.

 
v356obN:
Alors comment acheter des EAs sur le marché, on ne peut que les tester, même pas une démo.
Vous devez voir si l'auteur a un suivi des comptes avec des résultats de trading de cet EA. Si c'est le cas, cela signifie que l'auteur fait confiance à ce conseiller expert et que vous pouvez l'acheter...
 
J'ai déjà écrit au Service Desk et voici ce qu'ils m'ont répondu. Bonjour, j'ai loué une EA pour un mois au prix de 139 $ //////. J'ai essayé de contacter l'auteur, il ne répond pas, j'ai envoyé un email, j'ai commenté dans les discussions et écrit dans Market, il ne fait qu'ignorer. Je n'ai aucun problème avec le marché, je ne sais pas quoi faire. En tant que marché, vous ne fournissez pas de version de démonstration pour que vous puissiez voir le résultat, ce qui nous trompe, à qui soumettre une réclamation pour perte d'argent ?

Équipe d'assistance 2015.12.10 11:08

Bonjour.

1. Je ne vois pas vos commentaires dans la discussion sur le produit. Écrivez un message privé à l'auteur sur le site web.

2. https://www.mql5.com/ru/market/rules
VI. Responsabilité des parties
Ni le Vendeur ni l'Administration ne sont responsables des dommages directs ou indirects causés par la performance des Produits achetés par le biais du service Marketplace.
Ni le Vendeur ni l'Administration ne sont responsables d'un quelconque manque à gagner dû à l'exploitation des Produits obtenus par le service du Marché.

Support Team 2015.12.10 12:42
Vous avez vous-même cité un extrait du règlement - nous ne procédons qu'à une vérification formelle. Il n'y a pas d'erreurs critiques dans le produit, il fonctionne. Et vous n'aviez pas la garantie d'un quelconque bénéfice.
v356obN 2015.12.10 14:32
Cette réponse signifie qu'aucun de vos EA fournis n'est à profit garanti, vous apportez des stratégies de testeur afin d'attirer l'acheteur, cela signifie que vous ne le testez pas sur un compte démo ou live et que le vendeur ne vous le donne pas comment pouvez-vous mettre un produit qui dans le testeur montre un résultat positif et dans la vraie vie est négatif n'est-ce pas tromper l'acheteur, cela correspond-il à votre publicité. Vous avez donné une adresse e-mail qui ne répond pas, lorsque vous fournissez un produit, il y a des exigences et si vous avez une plainte à propos de quelque chose, vous devriez traiter avec le vendeur du produit, convenez que ce n'est pas un produit bon marché. Comment pouvez-vous m'aider à résoudre ces problèmes ? Vous devez protéger votre acheteur et si je vois que vous protégez un vendeur sans scrupules, je ne vois pas votre aide ou vos conseils.
Правила покупки торговых роботов, индикаторов, книг и журналов в MetaTrader Market
Правила покупки торговых роботов, индикаторов, книг и журналов в MetaTrader Market
  • www.mql5.com
Общие положения и правила пользования сервисом Market
 
v356obN:

2. https://www.mql5.com/ru/market/rules
VI. Responsabilité des parties
Ni le Vendeur ni l'Administration ne sont responsables de toute perte directe ou indirecte découlant de la performance des Produits achetés par le biais du service Marketplace.
Ni le Vendeur ni l'Administration ne sont en aucune façon responsables d'un quelconque manque à gagner résultant de l'exploitation du Produit obtenu par le biais du service "Marché".


Il y a aussi une clause dans les règles :

II.9 Le Vendeur s'engage à faire tout son possible pour fournir toutes les informations nécessaires sur le Produit pour son utilisation correcte.

Le vendeur ne semble pas se conformer à cette clause. Essayez de faire pression sur ce point.

Essayez de trouver les erreurs critiques dans le produit qui conduisent à l'arrêt prématuré du produit. Il s'agira également d'une violation des règles de la part du vendeur.

 
v356obN:
ce n'est pas un produit bon marché

Donc si le produit était bon marché, il n'y aurait pas de telles revendications ? ))

Eh bien, en substance : un exemple très clair de la façon dont les gens essaient d'acheter le bonheur. Il est impossible de l'acheter, seulement de le gagner par son propre travail.

Lorsqu'un homme d'affaires crée une entreprise, il n'a pas besoin de garanties que l'entreprise fera des bénéfices. Il espère seulement faire des bénéfices en organisant le processus en conséquence. Il en va de même pour l'achat d'Expert Advisors. Aucun des EA du marché n'est un poisson rouge qui génère constamment des profits. Vous ne devez les acheter qu'après avoir compris les principes de leur fonctionnement et savoir sur quel marché le conseiller expert peut faire des bénéfices et sur lequel il ne peut pas en faire.

 

Pour commencer, nous devons lancer une discussion sur le produit sur la place de marché. C'est ce qui a été mentionné auparavant :

... Не видим ваших комментариев в обсуждении продукта. Напишите автору личное сообщение на сайте...

Dans les situations où des confirmations sont nécessaires, il ne faut pas essayer de communiquer en contournant mql5.comunity - car dans ce cas, il n'y aura pas de négociation documentée.

 

Tout conseiller du testeur fonctionne sur un APP. Il suffit de le configurer correctement. Mais il vaut la peine de comprendre - pour l'acheteur - comment fonctionnent les EA, afin de ne pas se laisser prendre à de telles MAUVAISES choses.

Même dans le testeur, il est indiqué la qualité de l'historique, généralement 25% ou 90%. Cela signifie que les données sont inexactes. et dans le testeur, le spread n'est pas flottant. et maintenant presque tous les courtiers

Vraiment EA, qui conseille : ne peut être pris au sérieux.

Oui et demandez une démo avant d'acheter. N'importe quel programme peut faire une démo.

 
Merci, j'essaierai d'apporter une réponse dans la mesure où personne ne m'a contacté.
Raison: