Conseiller <LA DISCUSSION SUR LES PRODUITS DOIT ÊTRE FAITE SUR LE MARCHÉ> - page 5

 
v356obN:
Je pense que l'auteur est responsable des résultats du test mais il ne répond pas. Pensez-vous qu'il n'est pas un escroc ? S'il fournit des informations trompeuses, qui doit le croire ? Le résultat est bon, je l'ai acheté et maintenant je suis coincé.

Avez-vous effectué vos propres tests de cette stratégie dans le testeur ? Supposons que vous le fassiez et que vous obteniez des résultats différents. Il y a alors matière à plainte. Si vous avez obtenu dans le testeur des résultats similaires à ceux présentés par l'auteur, alors tout est OK. Personne n'a dit qu'à l'avenir, les résultats seraient les mêmes. Le testeur montre les résultats passés, pas les résultats futurs.

Donc vous pouvez prétendre à Klitschko. Il gagnait des combats ces dernières années, et puis, quand j'ai parié sur lui, il a perdu. Vos revendications sont maintenant absolument identiques.

N'achetez pas de conseillers experts sur le marché si vous ne connaissez pas les principes de leur travail. En outre, vous ne devez pas évaluer la stratégie incorporée dans le conseiller expert sur la base des résultats du test.

 
Vasiliy Sokolov:
C'est encore plus un jeu de reproches. Le résultat du test est une sorte de document qui montre ce qui se passerait si le conseiller expert négociait en temps réel avec les paramètres donnés. Si les transactions réelles de l'EA ne coïncident pas avec les tests effectués au même intervalle de temps, le vendeur est au moins obligé de retirer les graphiques de test et d'avertir honnêtement les acheteurs que le test de son EA est impossible parce que le testeur déforme le résultat réel.
Un résultat de test n'est qu'un résultat de test et rien de plus.
Le fait que certains acheteurs élargissent l'interprétation des résultats du testeur est de leur seule faute.

Et le fait que les transactions du testeur dans la même période ne coïncident pas avec les résultats sur le réel, c'est le problème du testeur.

Et pour avertir les acheteurs à ce sujet, doit faire le créateur du testeur, ce qu'il fait, dans les règles, articles, etc.

 
Ihor Herasko:

Avez-vous effectué vos propres tests de cette stratégie dans le testeur ? Supposons que vous le fassiez et que vous obteniez des résultats différents. Il y a alors matière à plainte. Si vous avez obtenu dans le testeur des résultats similaires à ceux présentés par l'auteur, alors tout est OK. Personne n'a dit qu'à l'avenir, les résultats seraient les mêmes. Le testeur montre les résultats passés, pas les résultats futurs.

Donc vous pouvez prétendre à Klitschko. Il gagnait des combats ces dernières années, et puis, quand j'ai fait un pari sur lui, il a perdu. Vos revendications sont maintenant absolument identiques.

N'achetez pas de conseillers experts sur le marché si vous ne connaissez pas les principes de leur travail. En outre, vous ne devez pas évaluer la stratégie incorporée dans le conseiller expert en fonction des résultats des tests.

Il s'avère que vous ne pouvez pas acheter un conseiller expert sur le marché, car les résultats des tests y sont présentés, en fonction de quels résultats vous pouvez les acheter alors. Le marché fournit des informations trompeuses sans nous avertir des risques, violant ainsi nos droits.
 
v356obN:
Il s'avère que vous ne pouvez pas acheter n'importe quel conseiller expert sur le marché, car les résultats des tests y sont fournis, sur la base desquels vous pouvez acheter. Le marché fournit des informations trompeuses sans nous avertir des risques, violant ainsi nos droits.

Si vous n'avez pas pris le temps de lire les règles du marché à la poursuite du rouble long, c'est votre problème. Les règles contiennent un avertissement sur les risques et les responsabilités des parties.

 
Karputov Vladimir:

Si vous n'avez pas pris le temps de lire les règles du marché dans votre quête de gros sous, c'est votre problème, car les règles préviennent des risques et des responsabilités des parties.

Je parlais du risque d'acheter un EA, pas du risque de perdre le dépôt. Je ne parle pas du tout de ça, j'ai lu les règles du marché. J'ai lu les termes des règles du marché et je ne parle pas du risque de retrait du dépôt. Si le produit ne fonctionne pas comme annoncé, l'acheteur a le droit de demander au vendeur d'adapter le produit en conséquenceAucune de ces règles n'est respectéeL'auteur n'écrit pas ou ne répond pas à mes messages
 
v356obN:
Si le produit n'est pas conforme à la fonctionnalité déclarée, l'acheteur a le droit de demander au vendeur d'apporter les modifications appropriées au produit.
Veuillez préciser - quelle fonctionnalité est incompatible avec votre produit ?
 
v356obN:
Il s'avère que l'on ne peut acheter plus d'un conseiller sur le marché.
Comme le font la plupart des acheteurs, vous ne pouvez pas. Si vous achetez un EA, vous devez réfléchir beaucoup plus longtemps et plus sérieusement que si vous achetez une voiture. Vous devez au préalable vous renseigner en détail auprès de l'auteur du conseiller. Et il est impératif de comprendre que vous risquez de subir une perte de 100% en laissant le conseiller dériver librement. Vous devez savoir comment utiliser un conseiller expert, tout comme vous le faites avec une voiture.
 
La fonctionnalité du produit ne devrait pas être de perdre un dépôt mais de sa rentabilité et le produit devrait être conforme au travail annoncé de l'auteur du produit, qui est responsable de son travail rentable. Si l'auteur met des informations fausses c'est de la triche, je travaille avec lui depuis un jour.
 
v356obN:
J'ai travaillé avec lui pendant une journée et je le prendrais pour un oui s'il gagnait au moins un centime.
Si vous êtes si sûr de vos accusations, poursuivez-le en justice et voyez si vous gagnez......
Sinon, faites attention à ce que vous dites ou si vous êtes poursuivi pour diffamation, vous gagnerez certainement.
 

v356obN, l'affirmation doit être justifiée. Vous affirmez que votre EA fonctionne, qu'il n'y a pas d'erreurs dans son journal de bord. L'EA est perdant sur un compte réel et si vous testez sur la même période de temps, il est rentable. Si c'est le cas, regardez le travail de l'EA à travers le visualiseur et comparez-le avec son travail dans le compte réel - regardez la différence entre les affaires conclues.

Si le même nombre d'ordres est ouvert sur le TF sélectionné, mais que le prix est dans le slippage, alors essayez de changer de société de courtage, mais si les ordres sont ouverts plusieurs fois plus ou moins, alors il y a une suspicion d'erreur dans l'EA, liée au traitement des ordres de commerce.

Raison: