F - page 51

 
Олег avtomat:
Le contrôle du profit de l'ordre est bien sûr présent, mais l'accent est mis sur la génération de signaux d'entrée et de sortie.
Je sais, je sais. J'ai travaillé dessus il n'y a pas si longtemps (depuis novembre 12) et j'ai fait une prévision basée sur les résultats du tracteur ci-dessus. Si je me suis trompé sur quelque chose (raisonnement ou prévision), ne me blâmez pas et je reconnais mon erreur par défaut.
 
new-rena:

J'ai écrit ci-dessus que si vous prenez le contrôle du profit de l'ordre et si vous ne fermez l'ordre que sur un profit positif, alors il y a un potentiel de perte dans l'ATS.

Si vous excluez cette condition, vous verrez des erreurs et des défauts dans la formation des signaux.

Il s'agit d'une condition préalable au développement de l'ATS.

Nous pouvons continuer à surveiller le tracteur, mais nous ne pouvons pas plier les poignées. En d'autres termes, nous excluons la condition et aspirons tout ce qui est possible du signal et fixons la condition de clôture sur le profit positif. Ainsi, nous avons la croissance maximale des fonds propres qui peut être fournie par un tel signal.

Les travaux ultérieurs visent à former un autre signal de meilleure qualité en suivant le principe que j'ai décrit précédemment.

La limite de nos rêves est l'absence totale de condition de clôture d'un ordre sur le profit positif. C'est le Graal.

D'accord, trois variantes sont possibles :

1. Le signal de sortie de la position n'est pas un signal d'entrée dans la position opposée.

2. Le signal de sortie est un signal pour entrer dans la position opposée.

3. Sortir uniquement pour profiter des conditions 1 et 2 est une proposition perdante.

Le succès de la stratégie dépend de la qualité du signal, il n'est pas nécessaire de courir après le nombre de transactions rentables, c'est la qualité des transactions qui compte. Avec un ratio de 95% de profit et 5% de perte, le système peut être potentiellement non rentable, en même temps 33% des transactions rentables, mais avec un grand profit et 66% des transactions non rentables avec une petite perte en général peuvent apporter un profit.

P.S. Tous les indicateurs ftopku, seulement le Price Action pur.

 
Vladimir Zubov:


1. Un signal pour quitter une position n'est pas un signal pour entrer dans la position opposée.

Bien sûr qu'elle l'est.


.

P.S. Tous les indicateurs sont supprimés, juste le Price Action pur.

Pas du tout.

 
Vladimir Zubov:

C'est vrai, trois options sont autorisées :

1. Un signal pour quitter une position n'est pas un signal pour entrer dans la position opposée.

2. Un signal de sortie est un signal pour entrer dans la position opposée.

3. Sortir uniquement pour profiter des conditions 1 et 2 est une proposition perdante.

Le succès de la stratégie dépend de la qualité du signal, il n'est pas nécessaire de courir après le nombre de transactions rentables, c'est la qualité des transactions qui compte. Avec un ratio de 95% de profit et 5% de perte, le système peut être potentiellement non rentable, en même temps 33% des transactions rentables, mais avec un grand profit et 66% des transactions non rentables avec une petite perte en général peuvent apporter un profit.

P.S. Tous les indicateurs ftopku, seulement le Price Action pur.

J'ai lu et relu pendant longtemps.

Dans la dernière variante, il sera vrai que là où il y a une sortie, il y a une entrée. Dans la variante intermédiaire - l'exactitude de ce qui est écrit dans la p. 1.

2. J'ai eu raison dans le premier point.

3. Sortir uniquement en cas de bénéfice est la condition de la stratégie graphique, et le bénéfice n'est pas contrôlé.

Il n'y aura pas d'indicateurs.

 
new-rena:

Lu et relu pendant longtemps.

Dans la dernière variante, il s'avérera que là où il y a une sortie, il y a une entrée. Dans la variante intermédiaire, la même chose que dans la p.1 est vraie.

2. J'ai en quelque sorte tout compris dans le premier paragraphe.

3. Sortir seulement en profit - la condition de la stratégie graphique, et le profit n'est pas contrôlé. travailler sur le point 1.

Il n'y aura pas d'indicateurs.

Nous devons penser... Merci pour le commentaire.
 
Олег avtomat:
Nous verrons quels seront les résultats, j'ai besoin d'un peu plus de patience ;)

Le résultat est le suivant :


Extrait du règlement de la compétition : "Le volume maximal des positions ouvertes ne peut dépasser 1 lot. "

Donc toutes les commandes étaient un lot et seulement une commande était en cours.

Voir

Le résultat de la dernière commande est fortement négatif : il y a d'abord eu des problèmes de connexion à ce stade, mais j'ai ensuite laissé passer, car je n'aurais pas atteint le prix d'une manière ou d'une autre.


zzzy

En septembre, je vais certainement remporter le prix ;)

 
Олег avtomat:

Voici le résultat :


Extrait du règlement de la compétition : "Le volume maximal des positions ouvertes ne peut dépasser 1 lot. "

Ainsi, toutes les commandes étaient d'une taille de lot, et seulement une commande en cours.

hz

Le résultat de la dernière commande est fortement négatif : il y a d'abord eu des problèmes de connexion à ce stade, mais j'ai ensuite laissé passer, car je n'aurais pas atteint le prix d'une manière ou d'une autre.


zzzy

En septembre, je recevrai certainement le prix ;)

Bonne chance !
 
Vladimir Zubov:
Bonne chance !
De même :)
 

Le tracteur est déjà au départ... Les moteurs rugissent... ;))


Extrait du règlement du concours : "Le volume maximum des positions ouvertes ne doit pas dépasser 1 lot. "




Date de début : 1er septembre.

La ligne d'arrivée est fixée au 24 septembre.


Nous devons gagner.


1ère place : 2 000 $ sur votre compte de trading en direct
Ce montant ne peut être retiré qu'après avoir exécuté des transactions (transactions complètes) de 20 lots

2ème place : 1 000 $ sur votre compte de trading en direct
Ce montant ne peut être retiré qu'après avoir exécuté des transactions (transactions complètes) de 10 lots

 

Alors que le premier tracteur se prépare à prendre le départ d'un marathon long (trois semaines) et calme (1 lot), le second tracteur a pris le départ d'une course d'une semaine (première étape), dont les conditions sont plus difficiles et dont la tactique, par nécessité (dans cette première étape), est beaucoup plus agressive.

Extrait du règlement du concours : "Le niveau maximum de rendements négatifs sur le compte ne peut dépasser 30%".


Début lundi.

Terminer le vendredi.



Nous devons gagner.



Le concours "Triathlon" se déroule en trois étapes.

  1. La première partie du concours se déroule sur des comptes de démonstration.
  2. La deuxième étape est menée sur les comptes NDDReal.
  3. La troisième étape se déroule sur des comptes gérés par PAMM.
Raison: