Je demande, vous répondez seulement en substance - page 4

 
Maxim Dmitrievsky:

Ils vivent sur l'hypothèse que vous allez perdre votre dépôt et ne rien obtenir... Eh bien, à en juger par le fait que vous êtes encore un débutant. Donc, si vous vous demandez si vous devez commencer à négocier ou non, ne le faites pas.

Si vous avez décidé de vous lancer, vous devriez au moins lire des livres sur les principes de base ou étudier des tutoriels vidéo. Mais il y a là aussi un danger - tout est glorifié, et vous serez tenté de trader aussi vite que possible, en vous inspirant d'exemples alléchants, comme George Soros qui a gagné 3,14ards sur l'effondrement de la livre sterling. La chose la plus correcte à faire dans votre cas est d'ouvrir un compte de démonstration et d'apprendre les spécificités des ordres d'ouverture - quels ordres il y a, combien vous pouvez les ouvrir et combien vous pouvez perdre dessus. Vous n'avez pas besoin de vous inscrire auprès d'un courtier pour ouvrir un compte de démonstration, il vous suffit de télécharger la plateforme MT4 à partir de ce site.

Merci pour cette réponse réfléchie, bien sûr, mais l'opinion selon laquelle je suis un imposteur total dans cette affaire est fondamentalement fausse. J'ai lu une tonne de documents différents sur le sujet et regardé encore plus de vidéos, et donc conclu et douté, car, comme vous l'avez noté vous-même dans 90% de toutes ces promesses de profit au moins)). Je ne sais pas quoi en faire, mais j'essaie de le faire dans le monde réel. Je peux dire que j'ai merdé sur cet aspect mais je n'ai pas encore d'argent mais je vais essayer, j'en vois la possibilité, j'y travaille maintenant.
 
Ruslan Ibragimov:
Merci pour cette réponse si instructive, bien sûr, mais l'opinion selon laquelle je suis complètement vert en la matière est fondamentalement fausse. J'ai lu une tonne de documents de toutes sortes sur le sujet et regardé encore plus de vidéos, et donc conclu et douté, car, comme vous l'avez vous-même noté dans 90 pour cent de tout cela, les promesses profitent au moins)). Je ne sais pas quoi faire avec eux, j'essaie de le faire sur le marché Forex. J'essaie d'utiliser un compte de démonstration, j'ai eu un peu de succès dans ma compréhension ... mais ce n'est pas mon propre argent, donc je suis un pigeon total dans ce domaine, je vais essayer de faire de mon mieux, je vois la possibilité, mais je travaille dessus.
Un effet de levier multiplie simplement votre dépôt par cet effet de levier. Si vous avez 100 livres sur votre compte, avec un effet de levier de 500, vous aurez virtuellement 50 000 dollars, et vous pourrez ouvrir une affaire plus importante. Dans le même temps, vos profits/pertes par 1pc de valeur d'instrument augmenteront proportionnellement. Vous pourrez gagner plus, mais si la position devient déficitaire, vous n'aurez que 100 de vos livres pour maintenir la position, ce qui sera perdu très rapidement avec ce volume, et vous serez bloqué sur appel de marge.
 
Maxim Dmitrievsky:
Et l'effet de levier multiplie simplement votre dépôt par cet effet de levier. Si vous avez 100 livres sur votre compte, avec un effet de levier de 500, vous aurez un montant virtuel de 50 000 dollars, et vous pourrez ouvrir une affaire plus importante. Dans le même temps, vos profits/pertes par 1pc de valeur d'instrument augmenteront proportionnellement. Vous pourrez gagner plus, mais si la position devient déficitaire, vous n'aurez que 100 de vos livres pour maintenir la position, ce qui sera perdu très rapidement avec ce volume, et vous serez bloqué sur appel de marge.
...
 

Il existe une corrélation directe entre l'effet de levier et la charge des dépôts. Si votre effet de levier est de 1:100, alors votre exigence de marge par lot sera par exemple de 1000$, et si votre effet de levier est de 1:1000, alors votre exigence de marge est décuplée,

et ils deviennent 100 $. Dans le premier cas, vous pouvez vous permettre d'ouvrir 10 lots ; dans le second cas, vous pouvez ouvrir 100 lots avec un dépôt de 10000 $. Cela pose la question de savoir dans quel cas vous perdrez votre dépôt plus rapidement...

 
Bicus:
Vous confondez l'effet de levier et la taille de la transaction (lot).

Je ne peux pas imaginer pourquoi il y a une telle ignorance de masse sur l'effet de levier.
Eh bien, vous avez déjà des experts expérimentés ici et ils sont déjà divisés dans leurs opinions, mais que voulez-vous d'un nigaud). Ce qui m'intéresse, c'est que je n'ai pas à apprendre sur mon propre argent))).
 
Bicus:
n'écrivez pas n'importe quoi. vous confondez l'effet de levier et la taille de la transaction (lot).

Je ne peux pas imaginer pourquoi il y a une telle ignorance de masse sur l'effet de levier.
Je l'ai mal écrit ? :) Comment puis-je confondre l'effet de levier avec la taille des transactions, suis-je fou ?
 
l'effet de levier n'affecte pas la rentabilité du lot, mais uniquement la marge et, par conséquent, le volume maximal d' ordres disponible.
 
Alexander Bereznyak:

Il existe une corrélation directe entre l'effet de levier et la charge des dépôts. Si votre effet de levier est de 1:100, alors votre exigence de marge par lot sera par exemple de 1000$, et si votre effet de levier est de 1:1000, alors votre exigence de marge est décuplée,

et ils deviennent 100 $. Dans le premier cas, vous pouvez vous permettre d'ouvrir 10 lots ; dans le second cas, vous pouvez ouvrir 100 lots avec un dépôt de 10000 $. Cela pose la question de savoir dans quel cas vous perdrez votre dépôt plus rapidement...

Dans les deux cas, vous perdrez.....
 
Alexander Bereznyak:
l'effet de levier n'affecte pas la rentabilité du lot, mais uniquement la marge et, par conséquent, le volume maximal d' ordres disponible.
c'est ce que je veux dire
 
Михаил:
Vous allez perdre de toute façon.....
Micha, ne sois pas trop pessimiste, nous ne perdrons rien, tout ira bien !
Raison: