Je demande, vous répondez seulement en substance - page 10

 
George Merts:

Qu'est-ce que le "top of the line" ? Aucun débutant ne serait flatté par une telle pitance.

Il dira avec aplomb : "J'ai demandé une réponse substantielle et vous m'avez mal conseillé".

Les vrais Jedi ne gagnent pas moins de 50% par mois.

C'est ce que j'appelle de l'OPTIMISME)))).
 
Alexey Volchanskiy:
Pourquoi déformez-vous toujours les phrases des gens ? Je l'ai remarqué plus d'une fois. Il n'y a pas de règles du forum pour le moment, il n'y a plus rien à discuter.

Pourquoi écrivez-vous toujours hors sujet ? Lisez ce qu'on appelle "hors sujet"... et réfléchissez... Qui a encore besoin de règles...

Avant de traiter les autres de hamsters, expliquez pourquoi vous êtes meilleur qu'eux et pourquoi vous avez plus raison qu'eux.

 
Slawa:

Allez lire seulement pendant une semaine.

Lisez le forum, les articles, les discussions - il y en a beaucoup. Alors, posez des questions.

Si vous postez avant lundi prochain, vous serez banni.

Excusez-moi, quoi ? Je peux le dire en russe ? Pourquoi serai-je interdit ? Qu'est-ce que j'ai fait exactement ? Je me suis dit que si je te demande autre chose, je suis foutu. Alors pourquoi avons-nous besoin de votre forum ?
 
Et google dit que je suis seulement autorisé à lire ? Eh bien . Je suis fatigué de lire, il est plus facile pour moi de demander et d'obtenir des réponses spécifiques ...
 
J'ai besoin d'aide. J'ai déjà déposé de l'argent sur mon compte personnel, mais comment puis-je le transférer sur mon compte de trading ?

 
miha0802:
J'ai besoin d'aide. J'ai déjà déposé de l'argent sur mon compte personnel mais comment faire pour le déposer sur mon compte de trading ?

Avez-vous déposé de l'argent sur ce site ?
 
Andrey Miguzov:

Les anciennes règles. Mais IMHO, ils doivent être complétés...

Merci. Donc les anciens sont là après tout. Dites-moi, y a-t-il un lien direct vers eux sur le site ? Je me demande juste si c'est moi qui regarde mal ou si elles ne sont pas visibles depuis la page d'accueil.
 
Ruslan Ibragimov:
Voilà ce que je veux dire - OPTIMISM))))
Avant d'argumenter, regardez simplement la section Signaux, elle montre les bénéfices par mois. Il est très rare que quelqu'un obtienne 50% par mois de façon constante.
 
Alexey Volchanskiy:
Merci. Donc les anciens sont toujours là. Dites-moi, y a-t-il un lien direct vers eux sur le site ? Je me demande juste si c'est moi qui ai mal cherché ou s'ils ne sont pas visibles depuis la page principale.

Le lien direct a disparu depuis longtemps... Je ne me souviens pas quand il a été retiré.

Mais au cas où vous auriez oublié - vous pouvez toujours voir le lien vers les règles dans le premier message de Mishek dans le fil Intéressant et Humour:)

 
Andrey Miguzov:

Le lien direct a disparu depuis longtemps... Je ne me souviens pas quand il a été retiré.

Mais si vous oubliez, vous pouvez toujours voir le lien vers les règles dans le premier message de Mishek dans le fil Intéressant et Humour:)

Je me suis amusé il y a quelques années, à maintenir un forum, les règles étaient amusantes ;)). Je cite l'image pour ne pas être réprimandé pour le lien. Les règles étaient (et sont toujours) décrites dans le premier post de la branche de programmation MQL, qui est très pratique et disponible pour tous.

Règles

Raison: