Je demande, vous répondez seulement en substance - page 13

 
al38:
Dites-moi un EA qui fonctionne !

https://www.mql5.com/ru/code/mt5/experts

tout le monde y travaille !

MQL5 Code Base: Советники
MQL5 Code Base: Советники
  • www.mql5.com
Советники для MetaTrader 5 с исходными кодами
 
Ром:

https://www.mql5.com/ru/code/mt5/experts

tout le monde y travaille

Ce sont tous des prunes ou pour ainsi dire des squelettes qui ne font qu'apprendre. Notre régiment est à +2 aujourd'hui et c'est bien - les gens veulent apprendre à gérer l'argent, pas seulement... aux tripes...
 
Сергей Криушин:
Ils sont tous des prunes ou pour ainsi dire des squelettes qui ne font qu'apprendre, et notre régiment arrive encore aujourd'hui +2 et il applaudit - les gens veulent apprendre à gérer l'argent, pas seulement .... aux tripes...

L'homme a demandé à travailler, pas à gagner.

C'est un imbécile - il se rend compte lui-même que personne ne lui donnera un revenu, s'il en a un.

 

Ce qui est amusant, c'est que même sur le marché, il existe des conseillers experts non fonctionnels qui ne fonctionnent pas). J'ai récemment téléchargé l'un d'eux - une autre création basée sur le thème d'Ilan et il se plante dans le testeur après 2-3 jours de test avec "array out of range". De plus, les gens écrivent dans les commentaires qu'il est impossible de l'optimiser pour cette raison, mais je l'achète pour 15 $ et il fonctionne quand même pendant un certain temps. L'argent n'a pas d'odeur ))))

Et je suis un imbécile pour lécher tous les miens, honteux de les mettre avec quelques défauts.

 
Alexey Volchanskiy:

Ce qui est amusant, c'est que même sur le marché, il existe des conseillers experts non fonctionnels qui ne fonctionnent pas). J'ai récemment téléchargé l'un d'eux - une autre création basée sur le thème d'Ilan et il se plante dans le testeur après 2-3 jours de test avec "array out of range". De plus, les gens écrivent dans les commentaires qu'il est impossible de l'optimiser pour cette raison, mais je l'achète pour 15 $ et il fonctionne quand même pendant un certain temps. L'argent n'a pas d'odeur ))))

Et je suis un idiot de lécher tous les miens, honteux de les afficher avec quelques défauts.

Vous vous ridiculisez dans la précipitation.

Bien que les clowns gagnent aussi de l'argent en faisant rire les gens.

On dirait que la branche se transforme progressivement en un )))) humoristique.

 
Sergey Basov:

Vous faites rire les gens à la hâte.

Bien que les clowns gagnent aussi de l'argent en faisant rire les gens.

On dirait que la branche se transforme progressivement en branche comique ))))

Pas une branche, un forum).
 
Alexey Volchanskiy:
Pas une branche, mais un forum ;)
Je l'ai remarqué aussi. J'avais l'habitude de lire le forum il y a quelques années pour avoir de nouvelles idées tout d'un coup. Aujourd'hui, il s'agit surtout d'un moyen de divertissement, mais parfois, il me remonte le moral pour la journée. ))))
 
Sergey Basov:
Je l'ai remarqué aussi. J'avais l'habitude de lire le forum il y a quelques années pour avoir de nouvelles idées tout d'un coup. Aujourd'hui, il s'agit surtout d'un moyen de divertissement, mais parfois, il me remonte le moral pour la journée. ))))

Au moins, les modérateurs ne jurent pas comme ils le faisaient sur l'ancien mql4. Je me souviens qu'il y a 3-4 ans, quand mql4 était misérable, sans structures et classes, j'ai décidé de faire une dll pour la gestion des commandes. Pouvoir stocker les ordres ouverts dans une table de hachage et gérer les grilles d'ordres en attente, etc. Maintenant, j'ai déjà créé et utilisé une telle classe dans mql4.

J'ai placé cette idée sur le forum, j'ai listé les capacités point par point et j'ai demandé à tous ceux qui ont des idées comment étendre ces capacités. De plus, j'allais mettre tout cela dans le domaine public.

Il y avait un modérateur attardé, ou un drogué, ou juste un malade mental, qui a commencé à hurler que je l'ennuyais avec mes pensées intelligentes, qu'il y a OrderSelect et tout ce qu'il faut, seulement je suis ici vayut ****. Le tapis sortait du seau.

J'ai été dégoûté et j'ai pratiquement quitté ce forum.

Au moins, il y a une culture ici.

 

C'est un fil bouché.

Et c'est un sujet sérieux pour les garçons, n'est-ce pas ?

 
Sergey Basov:
Je l'ai remarqué aussi. J'avais l'habitude de lire le forum il y a quelques années pour avoir de nouvelles idées tout d'un coup. Aujourd'hui, il s'agit surtout d'un moyen de divertissement, mais parfois il me remonte le moral pour toute la journée. ))))
Rien de tel que la bonne humeur et en fait, 5 minutes de rire remplacent un seau de carottes, on rit et on a même de nouvelles bonnes pensées et parfois même des idées... l'illumination arrive soudainement...)))
Raison: