Je demande, vous répondez seulement en substance - page 11

 
Andrey Miguzov:

Le lien direct a disparu depuis longtemps... Je ne me souviens pas quand il a été retiré.

Si vous êtes aveugle, cela ne signifie pas que la lumière n'existe pas.

Jetez un coup d'œil au bas de chaque page de ressources (juste au-dessus du copyright).

 
Yury Reshetov:

Si vous êtes aveugle, cela ne signifie pas que la lumière n'existe pas.

Jetez un coup d'œil au bas de chaque page de ressources (juste au-dessus du copyright).

Faites-vous référence aux conditions d'utilisation ? Elles ont été discutées dans ce fil, ce ne sont pas des règles du forum. Cela aiderales drogues à améliorer leur mémoire et leur attention.
 
Evgeny Belyaev:
Avez-vous déposé de l'argent sur ce site ?
Dans le compte personnel de mql5.
 
miha0802:
Sur le compte personnel de mql5.
Pourquoi ? Ce site appartient à MetaQuotes, qui n'est pas un courtier.
 
miha0802:
Dans le compte personnel du MQL5.
Lire attentivement
Платежная система MQL5.community
Платежная система MQL5.community
  • 2011.06.17
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Встроенные сервисы MQL5.community предлагают широкие возможности как разработчикам на MQL5, так и обычным трейдерам, не имеющим навыков программирования. Но эти возможности нельзя было бы реализовать без собственной безопасной платежной системы, которая обеспечивает удобную основу для денежных взаимоотношений между покупателями и продавцами. В этой статье мы расскажем на примерах как работает платежная система MQL5.community.
 
Server Muradasilov:
Lisez attentivement.
Oui, cet homme est parti de rien et a demandé ce qu'était un courtier.
 
Ruslan Ibragimov:
La première question est de savoir à quelle heure le marché commence à fonctionner à Moscou.
Quel marché ? Cherkizovsky ? Vers 8 heures.
 
Alexey Volchanskiy:
Pourquoi ? Ce site appartient à MetaQuotes, qui n'est pas un courtier.
Puis-je utiliser n'importe quel courtier, comme forexclub, et lier mon compte de trading au signal que j'ai choisi ici ?

 
miha0802:
Puis-je utiliser n'importe quel courtier, comme forexclub, et lier mon compte de trading au signal que j'ai choisi ici ?

Oui, il est également souhaitable de regarder les Signals-Slippage, surtout si le signal comporte un grand nombre de transactions. Et choisissez un courtier qui n'est pas un cuisiniste ;))
 
Où puis-je obtenir des devis pour MT4 ? Quelqu'un sait où les trouver ? Je serai heureux de vous aider.
Raison: