Retrait de webmoney - page 24

 
Vitaly Muzichenko:

Il n'y a pas de cheval de Troie, les services ont fait leurs preuves et je les ai utilisés personnellement aujourd'hui.

Vitaly demande à ce que son interdiction non méritée soit levée. Voici son appel sur la vidéo :


 
khorosh:

Vitaly demande que son interdiction imméritée soit levée. Voici son appel pour la vidéo :



J'utilise le premier service depuis longtemps.

Le deuxième service ne se charge pas pour une raison quelconque.


Le site a envoyé une réponse invalide.

  • ERR_SSL_PROTOCOLE_ERROR
 
khorosh:

Vitaly demande que son interdiction imméritée soit levée. Voici son appel sur la vidéo :


pour savoir comment le travail se déroule jusqu'à demain)

Je demande parfois une semaine d'exclusion pour ne pas traîner sur le forum.
 
Vladislav Andruschenko:


J'utilise le premier service depuis longtemps.

Le deuxième service ne se charge pas pour une raison quelconque.


Le site a envoyé une réponse invalide.

  • ERR_SSL_PROTOCOLE_ERROR
J'utilise personnellement les deux sites et tout fonctionne bien, il n'y a pas de chevaux de Troie.
Un homme a voulu aider, mais ça s'est passé comme d'habitude... C'est une honte.
 
Tigerfreerun:
J'utilise personnellement deux sites et tout fonctionne bien, il n'y a pas de chevaux de Troie.
Un homme a voulu aider et c'est comme d'habitude... C'est une honte.


d'accord

Le protocole SSL peut être délicat.

Il m'arrive aussi d'avoir des rebonds SSL sur des sites de paiement très connus.

J'ai téléchargé le site. Mon web doc n'a pas trouvé de trojans.


Et d'ailleurs, cela peut provenir de votre ordinateur, pas du site.

Il y a environ 3 ans, un script de mineur m'est apparu lorsque j'ai sauvegardé des pages de mql5.com.

Après avoir nettoyé mon ordinateur, les pages ont été enregistrées normalement.

 

Lisez les "Conditions de distribution"https://www.mql5.com/ru/about/terms.

4.3 L'utilisateur s'engage à ne pas publier sur le site mql5.com ou à ne pas envoyer par l'intermédiaire du site tout matériel publicitaire pour des biens ou des services sans le consentement écrit préalable de MQL5 Ltd. L'utilisateur s'engage à ne pas utiliser le site web pour faire de la publicité ou promouvoir des biens ou des services sous quelque forme que ce soit.

Dans un autre fil, Vitaly a posté ici quelques minutes avant d'être banni :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

1200 abonnés !

Vitaly Muzichenko, 2019.03.05 05 05:36

Je ne pense pas que ce soit le signal dont je parlais, je parlais d'un autre, vous savez, de signaux totalement différents. Il n'y a pas eu de répartition des échanges.

P.S. Le fournisseur ne doit rien à personne, il n'a tiré personne par les oreilles et ne l'a pas persuadé de s'inscrire.

Paraphrasons la philosophie de Vitaly à son égard : personne n'a forcé Vitaly à violer les règles du site - il est sur la ressource depuis longtemps et il connaît les règles.

Tout était donc en harmonie avec l'interdiction - une interdiction pour un seul jour.

 
Aleksey Ivanov:
По второй ссылке троян выскочил.  

Il n'y a pas de cheval de Troie à cet endroit. Supprimez l'absurdité qui vous a parlé du cheval de Troie, il fonctionne clairement avec une erreur.
J'utilise moi-même constamment ces deux sites, ainsi que tous ceux qui font des échanges au moins une fois par mois.

Retirez son interdiction, ce n'est pas de la publicité, juste dale 2 liens sur le sujet. Les services eux-mêmes ne rapportent rien au client.

 
Andrey F. Zelinsky:

Lire

Vous pouvez lire le libellé de ce pour quoi il a été banni afin de ne pas avoir à écrire à nouveau des absurdités.

 
Nikolay Khrushchev:

Il n'y a pas de cheval de Troie. Supprimez l'absurdité qui vous a parlé du cheval de Troie, il s'agit clairement d'un bug.
J'utilise ces deux sites en permanence, comme tous ceux qui échangent au moins une fois par mois.

Retirez son interdiction, ce n'est pas de la publicité, juste dale 2 liens sur le sujet. Les services eux-mêmes ne rapportent rien au client.


Où ai-je dit qu'il y avait un cheval de Troie ?

 
Vladislav Andruschenko:


Où ai-je dit qu'il y avait un cheval de Troie ?

clic manqué, désolé )

Raison: