Histoire d'un tic-tac - page 9

 
Vasiliy Sokolov:

D'une manière générale, ces informations sont disponibles dans MT5 et sont diffusées depuis longtemps. Elle est disponible via les fonctions SymbolInfoGet*. Personne n'interdit de faire une demande de ces informations au moment de la réception d'une coche et de les combiner dans vos types de données.

Un autre problème est que le stockage centralisé des serveurs est toujours plus fiable que le vôtre. Vous n'avez pas à penser à stocker les devis - tout est très pratique. Mais encore une fois, il n'est pas irremplaçable d'un point de vue critique.

Je l'utilise depuis longtemps. Si le temps et l'action étaient ajoutés, nous pourrions faire avec les OI, etc. existants dans MT5. Seulement pour les prendre (temps et action) de l'échange, et pas comme maintenant - l'action est calculée.
 
Dmitriy Skub:
Oui, je l'utilise depuis longtemps. Si le temps et l'action étaient ajoutés, nous pourrions nous contenter des OI etc. existants dans MT5. Seulement pour les prendre (temps et action) de l'échange, et non comme il est maintenant - l'action est calculée.
Il y a un problème avec le temps dans MT5. Tout d'abord, le type de système datetime est d'une résolution trop faible, selon les normes modernes, une seconde est une éternité. Deuxièmement, l'arrivée des événements n'est pas liée au temps. Supposons que nous obtenions une nouvelle capture d'écran d'un verre dans OnBookEvent, et à quelle heure se réfère-t-elle ? Tirer TimeCurrent avec la dernière heure connue du serveur ? Et si la dernière heure connue du serveur a été mise à jour il y a une minute ?
 

Afin de comparer les trois modes de demande de ticks(COPY_TICKS_INFO - seulement Bid et Ask, COPY_TICKS_TRADE - seulement Last et Volume, COPY_TICKS_ALL - tous les ticks), vous pouvez exécuter sur trois graphiques du même instrument de cet EA.

Le résultat est approximativement le suivant :

Comparaison de trois modes de demande de ticks

Dossiers :
CopyTicks.mq5  3 kb
 

En fait, la gamme de 0001-01-01 à 9999-12-31 par pas de 100ns peut facilement être contenue dans 8 octets.

 
Vladimir Kazakov:

En fait, la gamme de 0001-01-01 à 9999-12-31 par pas de 100ns peut facilement être contenue dans 8 octets.

Quelle est l'utilité si toutes les fonctions du système y inscrivent les secondes qui se sont écoulées depuis le début de l'année 1970.
 
Karputov Vladimir:

Afin de comparer les trois modes de demande de ticks(COPY_TICKS_INFO - seulement Bid et Ask, COPY_TICKS_TRADE - seulement Last et Volume, COPY_TICKS_ALL - tous les ticks), vous pouvez exécuter sur trois graphiques du même instrument de cet EA.

Le résultat est approximativement le suivant :


Essayez de demander un nombre différent de tics. D'abord 2000, puis 10000. Le mode est INFO ou ALL. Y a-t-il une différence entre les cours acheteur et vendeur ?
 
Demander aux développeurs de modifier la représentation interne de l'heure est un effort inutile en raison de la fameuse"compatibilité", et l'heure est un type de base pour la formation du système.
 
Tapochun:
Essayez de demander un nombre différent de tics. D'abord 2000, puis 10000. Mode INFO ou ALL. Y a-t-il une différence entre les cours acheteur et vendeur ?
Il est préférable de regarder les différences de modes dans l'indicateur, car l'EA peut manquer des ticks.
J'ai joint l'indicateur.
Dossiers :
CopyTicks.mq5  4 kb
 
Karputov Vladimir:
Il est préférable de regarder les différences entre les modes dans l'indicateur, car les ticks peuvent être manqués dans l'EA.
J'ai joint l'indicateur.
Je n'ai pas besoin d'un indicateur. Et je n'ai pas besoin de différences de mode. Dites-moi, observez-vous des différences des mêmes ticks lorsque vous demandez un montant différent d'un mode (par exemple 2000 et 10000).
 
Tapochun:
Je n'ai pas besoin d'un indicateur. Et je n'ai pas besoin de différences dans les modes. Dites-moi, observez-vous des différences dans les mêmes ticks lorsque vous demandez des nombres différents du même mode (par exemple 2000 et 10000).
C'est logique. Il faut vérifier...