Histoire d'un tic-tac - page 26

 
Vladimir Karputov #:

J'ai joint un EA qui imprime ces codes dans OnInit() :

et le résultat :

Il n'y a pas de "24" parmi les résultats.

Vladimir Karputov #:

J'ai joint un EA qui imprime ces codes sur OnInit() :

et le résultat :

Il n'y a pas de valeur "24" parmi les résultats.


J'ai rencontré un problème similaire dans l'interprétation des drapeaux.


2 - le prix de l'offre a changé

4 - tic modifié prix asc

8 - prix modifié en tick de la dernière transaction

16 - la tique a changé de volume

32 - le tick s'est produit à la suite du Buy deal

64 - le tick a eu lieu à la suite d'une transaction de vente

Si j'ai bien compris ce qui précède :

16+8=24 (le prix et le volume de la dernière transaction ont changé)

32+24=56 tick d'achat (le prix et le volume de la dernière transaction ont changé)

64+24=88 sell tick (le prix et le volume de la dernière transaction ont changé)


Drapeaux=24 jamais apparus, mais Drapeaux=120 très souvent

56+64=120 ( ?)

88+32=120 ( ?)

Comment interpréter les drapeaux = 120 ?

veuillez commenter, qui comprend.

 
Sergiy Riehl #:

Comment interpréter les drapeaux = 120 ?

veuillez commenter, qui comprend.

Utilisez la calculatrice du programmeur intégrée à Windows :

Il s'ensuit que le nombre décimal 120 est formé de bits binaires dont les indices sont : 3, 4, 5 et 6. Ou, comme vous l'avez suggéré, à envisager : 64 + 32 + 16 + 8

 
Ihor Herasko #:

Utilisez la calculatrice du programmeur intégrée à Windows :

Il s'ensuit que le nombre décimal 120 est formé de bits binaires dont les indices sont : 3, 4, 5 et 6. Ou, comme vous l'avez suggéré, à envisager : 64 + 32 + 16 + 8

Je vous remercie de votre réponse. La calculatrice du programmeur ne m'aidera pas beaucoup (je ne possède pas les connaissances fondamentales).

Si nous supposons que 120=64+32+16+8, alors le tick avec des drapeaux=120 signifie que ce tick est le résultat d'une transaction d'achat (32) et de vente (64) au même moment.

Comment est-ce possible ?

 
Ihor Herasko #:

Utilisez la calculatrice du programmeur intégrée à Windows :

Il s'ensuit que le nombre décimal 120 est formé de bits binaires dont les indices sont : 3, 4, 5 et 6. Ou, comme vous l'avez suggéré, à envisager : 64 + 32 + 16 + 8

compréhension intéressante du calcul non décimal)

 
Sergiy Riehl #:

Merci pour la réponse. Une calculatrice de programmeur ne m'aidera pas beaucoup (je n'ai pas de connaissances fondamentales).

Il suffit de comprendre la notation binaire. C'est assez simple là-bas. Ensuite, sur cette base, si on le souhaite, il est facile d'apprendre n'importe quel autre système numérique : hexadécimal, octal.

Si nous supposons que 120=64+32+16+8, alors un tick avec des drapeaux=120 signifie que ce tick est le résultat d'une transaction d'achat (32) et d'une transaction de vente (64) au même moment.

Comment est-ce possible ?

Théoriquement possible (je ne l'ai pas vu en pratique). Je n'y vois rien d'étrange. Le courtier a montré qu'il a traité deux transactions en même temps et qu'il les a traitées en un seul tick. Pour une raison quelconque, il ne voulait pas le diviser en deux tics.

 
Ihor Herasko #:

Il suffit de comprendre le système des nombres binaires. C'est assez simple là-bas.

Cela dépend.)) Certaines personnes ne peuvent pas passer à travers)))). Bien que ce soit simple... Désolé, ma femme donne parfois des cours particuliers à des écoliers sur le sujet... slipped out....) Joyeuses fêtes !!!!

 
Ihor Herasko #:

Il suffit de comprendre le système des nombres binaires. C'est assez facile. Ensuite, sur cette base, si on le souhaite, il est facile d'apprendre n'importe quel autre système numérique : hexadécimal, octal.

Théoriquement, c'est possible (pas rencontré en pratique). Je n'y vois rien d'étrange. Le courtier a montré qu'il a traité deux transactions simultanément et qu'il l'a fait en un seul tick. Pour une raison quelconque, il ne voulait pas le diviser en deux tics.

Broker AMR flags=120 routine.

Je l'ai regardé pendant 24 heures. Dans le cas habituel, les drapeaux = 2;4;6. Il est clair qu'il s'agit de modifier les prix d'achat et de vente.

A aucun moment n'apparaît flags=32 ; flags=64. Au lieu de cela, il montre des drapeaux=56;88;120.

J'accepte que les drapeaux=120 combinent deux événements en un seul tick, mais cela (pour moi) est en contradiction avec l'idée qu'un tick est un événement distinct.

Raison: