[Archive] Rédiger un conseiller gratuitement - page 51

 
L'essence de l'Expert Advisor est qu'il doit exposer 2 ordres en attente sur un maximum (pour l'achat) et sur un minimum (vente) dans un intervalle de temps de 0 à 7 heures.

Les ordres doivent être placés après l'ouverture de la 8ème bougie. J'ai réalisé un profit de 540 pips sur une paire de devises en 2 mois. J'ai fixé un stop loss de 40 pips et un profit de 20 pips.

Je voudrais ajouter ici un stop suiveur, à partir de 5 pips, et bien sûr le Magic Number. Il est possible de modifier : le lot, le stop, le profit et la taille du plateau. Je veux fermer les ordres qui ne sont pas déclenchés par le temps donné.

Voir la figure. Je pense que le sens est clair.

 
Je demande vraiment d'écrire un simple EA. La description des conditions est dans le sujet "Please write an EA". Je pense que pour une personne compréhensive, cela prendra environ 10 minutes.
 

Chers utilisateurs avancés du forum, veuillez suggérer une solution ou un chemin qui mènera au but recherché. Il existe plusieurs conseillers experts testés et optimisés. Comme toujours, certains d'entre eux affichent de meilleurs profits en période de tendance, d'autres en période latérale. Ils sont tous basés sur le "squelette" le plus simple d'un EA qui repose sur un ordre sur une paire. Je n'ai pas trouvé de cadre satisfaisant (je veux dire abordable) d'EAs pour plusieurs ordres sur différentes paires. Il est impossible de les lancer simultanément en trading réel à partir d'un seul ordinateur et sur un seul compte. Je dois ouvrir un compte séparé pour chaque EA. Je pense qu'une solution pratique existe depuis longtemps, mais je ne la trouve pas. Je vous remercie d'avance de votre aide.

 
ameba:

Chers utilisateurs avancés du forum, veuillez suggérer une solution ou un chemin qui mènera au but recherché. Il existe plusieurs conseillers experts testés et optimisés. Comme toujours, certains d'entre eux affichent de meilleurs profits en période de tendance, d'autres en période latérale. Ils sont tous basés sur le "squelette" le plus simple d'un EA qui repose sur un ordre sur une paire. Je n'ai pas trouvé de cadre satisfaisant (je veux dire abordable) d'EAs pour plusieurs ordres sur différentes paires. Il est impossible de les lancer simultanément en trading réel à partir d'un seul ordinateur et sur un seul compte. Je dois ouvrir un compte séparé pour chaque EA. Je pense qu'une solution pratique existe depuis longtemps, mais je ne la trouve pas. Je vous remercie d'avance de votre aide.


Vous pouvez l'exécuter sur un seul compte et sur un seul ordinateur. Ouvrez le bon nombre de graphiques et mettez le bon nombre de différents EAs.
 
Vinin:
Il est possible de fonctionner sur un seul compte et sur un seul ordinateur. Ouvrez le bon nombre de graphiques et accrochez le bon nombre de différents EAs.
Et si nous rassemblions toutes les EE en une seule ? Chacune d'entre elles sera exécutée comme une fonction, chacune aura son propre magicien.
 
Vinin:

Il est possible de fonctionner sur un seul compte et sur un seul ordinateur. Ouvrez le nombre requis de graphiques et accrochez le nombre requis de différents EA.
Merci, cher Vinin, mais les EAs sont tellement primitifs que si au moins un d'entre eux voit un ordre ouvert sur son compte (pour un compte) pour la même paire, il ne s'ouvrira pas. Mais je voulais qu'ils fonctionnent tous indépendamment (vous vous souvenez de la "superposition" ?). Je n'ai pas vraiment essayé, mais pour une raison quelconque, j'ai cette idée en tête. Quoi qu'il en soit, merci encore - je vais essayer maintenant.
 
ameba:
Merci, cher Vinin, mais les EAs sont si primitifs que si au moins l'un d'entre eux voit un ordre ouvert pour la même paire sur son compte (il n'y a qu'un seul compte), il semble qu'il ne s'ouvrira pas. Mais je voulais qu'ils fonctionnent tous indépendamment (vous vous souvenez de la "superposition" ?). Je n'ai pas vraiment essayé, mais pour une raison quelconque, j'ai cette idée en tête. En tout cas, merci encore - je vais essayer maintenant.

Il n'y a pas vraiment de problème avec ça. Il suffit d'apprendre (mettre à jour) aux conseillers à ne travailler qu'avec ses propres positions.
 
granit77:
Et si vous mettiez tous les conseillers en un seul ? Chacun remplit une fonction, chacun a son propre magicien.
.
À mon grand regret, vous essayez de m'aider en pensant dans une langue qui dépasse ma compréhension. Si je savais ce qu'est une fonction... Le magicien est-il le numéro unique de chaque commande ? Je vais retourner à l'étude de la matière (fonction et comment elle peut m'être utile). Merci ! Je vais y réfléchir davantage. En tout état de cause, le nombre de modes de mise en œuvre possibles a augmenté.
 

Qui pourrait écrire un EA basé sur quelques ou trois indicateurs ? J'en ai marre de travailler à la main :)

Veuillez écrire à AndCam@yandex.ru

 
Mes résultats sont plus modestes, car en J1 je n'ai pas assez de nerfs, mais aussi en +.
Raison: