Histoire d'un tic-tac - page 17

 
Karputov Vladimir:

Construire 1192. Windows 10 x32.

J'ai préalablement supprimé complètement le dossier de l'historique des tics du serveur MetaQuotes-Demo. Utilisation de l'indicateur

J'ai vérifié le téléchargement des tiques. Pour certains instruments, 500 ticks sont téléchargés au premier ou au deuxième tick et ils ne téléchargent pas plus de 200 Ko (je fais simplement glisser et déposer les outils de Market Watch sur un graphique).

Mais dans certains cas, des miracles se produisent : l'historique des ticks ne veut pas me donner 500 ticks, mais le terminal peut télécharger environ 20 MB d'historique (historique pour 10 et 9 mois).

Apparemment, il y a vraiment des problèmes avec le téléchargement des tiques ; j'ai écrit à leur sujet, et maintenant vous écrivez à leur sujet.

Quels sont les outils qui "ne téléchargent pas" ?

 
Tapochun:

Apparemment, il y a vraiment des problèmes avec le chargement des tiques, j'ai écrit à leur sujet, maintenant vous aussi.

Quels sont les outils qui "ne lâchent pas" ?

AUDCAD et EURAUD.
 
Karputov Vladimir:
AUDCAD et EURAUD.
Je vais vérifier maintenant, je vous suggère de spécifier également le serveur, peut-être est-ce le problème...
 
Tapochun:
Je vais vérifier maintenant, je suggère de spécifier le serveur aussi, peut-être que c'est le problème...
Pour l'instant, je ne travaille qu'avec MetaQuotes-Demo.
 
Karputov Vladimir:
Pour l'instant, je ne travaille qu'avec MetaQuotes-Demo.

Je suis désolé, ce n'est pas le serveur, c'est le point d'accès (coin inférieur droit).

Ici, c'est exactement la même chose. Encore une fois, il ne donne que les ticks du dernier jour. Aujourd'hui, ce n'est pas le cas. Point d'accès RU.

Mise à jour : passage au point d'accès EU1 - tout va bien. En repassant au point d'accès RU, tout va bien aussi.

 
Tapochun:

Désolé, j'ai confondu, pas le serveur, mais le "point d'accès" (coin inférieur droit).

J'ai vérifié le journal : aujourd'hui, il y a eu des connexions uniquement vers :

authorized on MetaQuotes-Demo through Access Point EU1 (ping: 142.12 ms)


Tapochun:

...

Ici, c'est la même chose. Il ne donne encore que des tics pour le dernier jour. Je n'arrive pas à avoir des tics d'aujourd'hui. Point d'accès RU.

Maintenant je tente un "remède" et supprime complètement l'historique des dossiers "history" et "ticks" du serveur MetaQuotes-Demo.

 
Karputov Vladimir:

J'ai regardé dans le journal de bord : il y avait des connexions aujourd'hui seulement sur :

Essayez de rescanner le réseau.
 
Au fait, les tics arrivent dans le dossier des tics sans aucune demande. Pour tous les symboles de l'aperçu du marché. Donc, il faut absolument qu'il soit "filtré" maintenant.
 

L'historique se charge normalement. Tant sur AUDUSD que sur EURAUD.

Je suppose que le changement de point d'accès a aidé.

 
Karputov Vladimir:

Construire 1192. Windows 10 x32.

J'ai préalablement supprimé complètement le dossier de l'historique des tics du serveur MetaQuotes-Demo. Utilisation de l'indicateur

J'ai vérifié le téléchargement des tiques. Pour certains instruments, 500 ticks sont téléchargés au premier ou au deuxième tick et ils ne téléchargent pas plus de 200 Ko (je fais simplement glisser et déposer les outils de Market Watch sur un graphique).

Mais dans certains instruments des miracles se produisent : l'historique des ticks ne veut pas me donner les 500 ticks nécessaires, mais le terminal télécharge environ 20 Mb d'historique (historique pour 10 et 9 mois).

Est-ce qu'il est en cours de diffusion ?

Nous ne le faisons pas, nous avons essayé selon votre description.

Raison: