Test des "CopyTicks". - page 44

 
Slava:

Parce que le testeur a plus de tics que lorsqu'il a été démarré.

Je ne comprends pas bien pourquoi la disponibilité des tiques dépend de la séquence d'actions ?

 

Est-ce que j'ai bien compris que le testeur et le terminal ont leur propre stockage de tics ? Et si les tests sont lancés à partir du 8 avril (sous condition), alors peu importe les ticks du terminal, le testeur ne les verra (et ne pourra les renvoyer) qu'à partir du 8 avril ? Et il n'y a pas de synchronisation entre eux, si l'EA veut prendre les ticks plus tôt ?

Ce mécanisme pose quelques problèmes. Outre le comportement non évident décrit ci-dessus, il double la consommation de mémoire, alors que les ticks sont essentiellement l'entité la plus volumineuse du disque dur. Est-il possible de compter sur la réécriture d'une telle logique sur un simple tick store ?

 
fxsaber:

Je ne comprends pas bien pourquoi la disponibilité des tiques dépend de la séquence d'actions ?

Parce que le testeur synchronise les tics exactement sur la plage de test. Et ces tics restent dans la base de données du testeur pour une utilisation ultérieure.

 
traveller00:

Est-ce que j'ai bien compris que le testeur et le terminal ont leur propre stockage de tics ? Et si les tests sont lancés à partir du 8 avril (sous condition), alors peu importe les ticks du terminal, le testeur ne les verra (et ne pourra les renvoyer) qu'à partir du 8 avril ? Et il n'y a pas de synchronisation entre eux, si l'EA veut prendre les ticks plus tôt ?

Ce mécanisme pose quelques problèmes. Outre le comportement non évident décrit ci-dessus, il double la consommation de mémoire, alors que les ticks sont essentiellement l'entité la plus volumineuse du disque dur. Est-il possible de réécrire une telle logique sur un stockage à ticks uniques ?

Des travaux sont en cours dans ce sens.

Si l'agent de test est local, il n'aura pas les tics.

 

J'ai rencontré une situation où je modifie l'historique d'un personnage personnalisé (je l'ajoute), mais il reste le même dans le testeur.

Remède en supprimant l'historique de l'archive du testeur.

 
fxsaber:

J'ai rencontré une situation où je modifie l'historique d'un personnage personnalisé (je l'ajoute), mais il reste le même dans le testeur.

Je peux le réparer en supprimant l'historique de l'archive du testeur.

Au jour le jour, en ajoutant les nouveaux jours ? Et il ne voit pas ces nouveaux jours ? Ou dans le cours des choses, au milieu d'une journée, les additions partent ?

 
traveller00:

Vous voulez dire que par jour, les nouveaux jours sont ajoutés ? Ne voit-il pas ces nouveaux jours ? Ou ajoute-t-il de nouveaux jours au milieu de la journée ?

Je prends les tics de la journée en cours et je les écris sur mesure avec un décalage jour/semaine vers le passé. Ainsi, je peux backtester sur des ticks frais.

 
Anton:

Merci encore.

Oui, en 2380, le problème a été accidentellement introduit, puis il a été rapidement corrigé. Mais il a réussi à atteindre la version 2380.

Malheureusement, depuis lors, il n'y a pas encore de nouvelles constructions où tout est corrigé sur MetaQuotes-Demo.

Vous pouvez soit revenir à une version précédente, soit attendre la prochaine version de MetaQuotes-Demo.

J'ai beaucoup de mal à télécharger des ticks à partir d'un serveur de négociation avec de grandes difficultés, des pépins et d'autres problèmes.

Je ne peux pas fournir l'accès au compte sur ce serveur.

Avez-vous une possibilité technique de vérifier la cause d'une telle situation horrible avec le téléchargement de citations si je nomme simplement le serveur ?


J'ai été confronté à une autre situation lorsque sur le serveur, où tout allait toujours bien, j'ai commencé à recevoir l'erreur 4403 de CopyTicksRange. Seul le rechargement du terminal a aidé.

Le terminal est en 2361, l'EA est compilé en 2396.

 
fxsaber:

J'ai de grandes difficultés à télécharger les ticks d'un serveur de trading.

Je ne peux pas fournir l'accès au compte sur ce serveur.

Avez-vous une possibilité technique de voir la cause d'une telle situation horrible avec le téléchargement de citations si je nomme simplement le serveur ?


J'ai rencontré une autre situation lorsque sur le serveur, où tout allait toujours bien, j'ai commencé à recevoir une erreur 4403 de CopyTicksRange. Seul le rechargement du terminal a aidé.

Le terminal est en 2361, l'EA est compilé en 2396.

Des informations supplémentaires sont nécessaires. Avec cette description du problème, aucun journal, aucun exemple de code, il est impossible de commencer à vérifier.

 
Anton:

Des informations supplémentaires sont nécessaires. Avec cette description du problème, sans journaux, sans exemple de code, il est impossible de commencer à vérifier.

Il suffit de copier la gamme de ticks dans le terminal ou de lancer l'optimisation sur les ticks réels de tous les symboles à partir de Market Watch. Dans ce cas, l'optimisation peut brûler pendant des heures - rien ne se passe.