Histoire d'un tic-tac - page 20

 
Alexey Kozitsyn:
Et si je me connecte ensuite à un autre serveur ? Ou rescanner le réseau et se connecter au même ? L'erreur persiste-t-elle ?
Rescanner le réseau n'aide pas. Se reconnecter à un autre serveur n'aide pas non plus.
 
Karputov Vladimir:
Re-scanner le réseau n'aide pas. Se reconnecter à un autre serveur n'aide pas non plus.
Parlez au SD. La connexion au serveur est interrompue périodiquement. Plusieurs fois par jour, c'est sûr !
 
Alexey Kozitsyn:
Parlez au SD. La connexion au serveur est interrompue périodiquement. Plusieurs fois par jour, c'est sûr !
Je ne perds pas la connexion - je me déconnecte/connecte de l'internet moi-même pour identifier certaines nuances.
 
MetaTrader 5 x64 build 1202 started (MetaQuotes Software Corp.)
Windows 10 Pro (x64 based PC), IE 11.00, UAC, Intel Core i3-3120 M  @ 2.50 GHz, RAM: 1161 / 3981 Mb, HDD: 66059 / 234136 Mb, GMT+02:00
authorized on MetaQuotes-Demo through Access Point RU (ping: 74.53 ms)

L'indicateur demande et reçoit des ticks, mais dès que vous vous déconnectez de l'Internet (après la déconnexion, vous devez attendre que l'indicateur se déconnecte de l'Internet), il se déconnecte.

connection to MetaQuotes-Demo lost

), puis rallumez l'internet et CopyTicks cesse de donner les ticks demandés.

 
Karputov Vladimir:

L'indicateur demande et reçoit des ticks, mais dès que vous vous déconnectez de l'Internet (après la déconnexion, vous devez attendre que l'indicateur se déconnecte de l'Internet), il se déconnecte.

), puis rallumez l'internet et CopyTicks cesse de donner les ticks demandés.

D'où vient Bild 1202 ?
 
Михаил:
D'où vient Bild 1202 ?
De la mise à jour. Nécessité d'être connecté à MetaQuotes-Demo
 
Artyom Trishkin:
De la mise à jour. Nécessité d'être connecté à MetaQuotes-Demo
Quelle est la différence entre 1200 et 1202 ?
 
Михаил:
Quelle est la différence entre un 1200 et un 1202 ?
Je ne sais pas ;) Je viens de me mettre à niveau.
 
MetaTrader 5 x64 build 1203 started (MetaQuotes Software Corp.)
Windows 10 Pro (x64 based PC), IE 11.00, UAC, Intel Core i3-3120 M  @ 2.50 GHz, RAM: 1307 / 3981 Mb, HDD: 65821 / 234136 Mb, GMT+02:00
authorized on MetaQuotes-Demo through Access Point EU1 (ping: 50.45 ms)

La situation concernant la reprise des CopyTicks après une déconnexion n'a pas changé :

L'indicateur demande et reçoit des ticks, mais dès que vous vous déconnectez de l'internet (après la déconnexion, vous devez attendre

connection to MetaQuotes-Demo lost

), puis rallumez l'Internet et CopyTicks cesse de donner les ticks demandés.

 
Pouvons-nous considérer cette approche comme correcte : demander n-ticks dans l'indicateur chaque fois que nous appelons OnCalculate()? Comment le serveur commercial va-t-il le "regarder" ?
Raison: