Histoire d'un tic-tac - page 22

 

Avez-vous fait quelque chose avec la fonction ce week-end ? L'indicateur ne peut obtenir de tics dans aucun des trois modes.

MetaTrader 5 build 1210 started (MetaQuotes Software Corp.)
Windows 10 Home (X86 based PC), IE 11.00, UAC, Intel Atom  Z3740 @ 1.33 GHz, RAM: 583 / 1931 Mb, HDD: 19464 / 50235 Mb, GMT+02:00
authorized on MetaQuotes-Demo through Access Point RU (ping: 161.47 ms)

Toute la semaine dernière, il a fonctionné.

Dossiers :
CopyTicks.mq5  4 kb
 
  1. Trois graphiques (EURUSD, GBPUSD, EURUSD). Chaque graphique est associé à un indicateur. Les indicateurs sur chaque tick demandent 150 ticks en mode COPY_TICKS_INFO. Je décharge le terminal.
  2. Je supprime l'historique des tics (...\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\xxxxx\MetaQuotes-Demo\ticks).
  3. Démarrage du terminal.
  4. Pendant environ 10-12 secondes, trois graphiques affichent l'erreur 4401 (Requested history not found) - c'est normal, car j'ai moi-même supprimé tout l'historique. Pendant ce temps, environ 6 Mo de trafic ont été téléchargés.
  5. Avec environ 8 Mo téléchargés, l'indicateur sur le graphique GBPUSD affichait "150 téléchargés sur les 150 demandés".
  6. Lors du téléchargement d'environ 14 Mo, l'indicateur sur le graphique EURUSD indique "150 téléchargements sur les 150 demandés".
  7. Lors du téléchargement d'environ 16MB, l'indicateur sur le graphique EURJPY indique "150 téléchargés sur les 150 demandés".
  8. Maintenant, sur trois graphiques, les indicateurs reçoivent 150 des 150 demandés sur chaque tick, mais le trafic continue à se télécharger.
  9. Le téléchargement actif a duré environ 21,5 Mo.

En conséquence, l'historique des tics a été téléchargé :

  • pour EURUSD pour le mois 10 (3.5 MB), pour le mois 11 (3.5 MB) ;
  • EURJPY pour le mois 10 (9 MB), pour le mois 11 (4 MB) ;
  • pour GBPUSD seulement pour le mois 11 (1 MB) ;
Question : pourquoi télécharger autant d'historique, si seulement 150 ticks ont été demandés pour chaque instrument ?

 
Quand le testeur de tiques sera-t-il disponible, des nouvelles ?
 
Maxim Dmitrievsky:
Et quand le testeur de tiques arrive, pas de nouvelles ?

Pas "... tick tester...", mais le support de l'historique des tics dans le testeur de stratégie de MetaTRader 5.

Pas encore de nouvelles.

 
Maxim Dmitrievsky:
Quand le testeur de teck sera-t-il là, avez-vous des nouvelles ?

La promesse de trois ans).

Et après trois ans, soit l'âne meurt, soit...

 
Sergey Chalyshev:

La promesse de trois ans).

Et après trois ans, soit l'âne meurt, soit...

Tout est relatif, ça semble attendre longtemps, mais quand c'est fini, vous penserez que vous l'avez manqué ! ;)
 
Les serveurs de négociation sont lentement mis à jour. Désormais, en plus de MetaQuotes-Demo, les serveurs de démonstration ouverts offrent l'historique des tics.
 

Il y a un problème avec les drapeaux dans la documentation https://www.mql5.com/ru/forum/23/unread#unread.

Non monté

Voir

2-bid a changé

4 - demander changé

6 - l'offre et la demande ont changé

24 - dernier volume modifié

ça suffit.


J'ai comparé la dynamique des incréments surSYMBOL_SESSION_VOLUME et sur les ticks avec le flag 24 (changement de volume) par le script pendant quelques heures - la convergence est de 100% - aucune perte de ticks.

Tout en luxe ! !!

Список изменений в билдах MetaTrader 5 Client Terminal
Список изменений в билдах MetaTrader 5 Client Terminal
  • www.mql5.com
Автоматическое обновление доступно через систему LiveUpdate:. - - Категория: общее обсуждение
 
Ром:

Il y a un problème avec les drapeaux dans la documentation ...

Quel est le problème avec les drapeaux ?
 
Boris:
Tout est relatif, l'attente semble longue, mais une fois qu'elle sera terminée, on aura l'impression que c'est fini ! ;)
Oui, et la vie passe vite.)
Raison: