Jouets de Vinin - page 16

 
Aidez à fixer le code de l'indicateur... Dessine sur le graphique minute EURUSD 5m bougies sur la droite, puis ajoute EURJPY 5m paire sur la droite, juste ne peut pas l'aligner..... Merci d'avance...
Dossiers :
sv2.mq4  19 kb
 
Foxgun писал(а) >>
Aide pour corriger le code indicateur... Figures sur le graphique minute de l'EURUSD sur les bougies 5m de droite, puis ajout de l'EURJPY 5m de droite, juste ne peut pas aligner...... Merci d'avance...

L'indicateur d'origine est-il toujours là ?

 
Vinin писал(а) >>

Avez-vous gardé l'indicateur original ?

Voici l'original, lors de l'installation sur d'autres paires, vous devez réécrire Sy1

Dossiers :
zjcjp.mq4  11 kb
 
Foxgun писал(а) >>

Voici l'original, si vous installez sur d'autres paires, vous devez réécrire Sy1

Et comment avez-vous voulu synchroniser les instruments entre eux ?

 
Vinin писал(а) >>

Comment avez-vous voulu synchroniser les instruments entre eux ?

Je voulais que le début du tirage des barres tardives coïncide, au moins au prix d'ouverture, mais seulement elles, et le yen plus long a été tiré à partir de sa première bougie... Je n'arrive pas à comprendre où se situe l'erreur. Chaque nouvelle barre est dessinée avec un décalage par rapport à la précédente.....

 

Bonjour, je me demande si vous pourriez prendre un moment pour vous occuper de mon problème. Si vous avez le temps.

Il serait très instructif pour moi d'ajouter ici la somme des paires de vente et d'achat.

Je ne suis pas moi-même un expert en programmation :)

Salutations !

 
xrym писал(а) >>

Bonjour, je me demande si vous pourriez prendre un moment pour vous occuper de mon problème. Si vous avez le temps.

Il serait très instructif pour moi d'ajouter ici la somme des paires de vente et d'achat.

Je ne suis pas moi-même un expert en programmation :)

Salutations !

>> Avez-vous contacté l'auteur ?

 
Vinin писал(а) >>

Avez-vous contacté l'auteur ?

Non, je ne l'ai pas fait. Il semble que cet indicateur soit décompilé et l'auteur doit être à l'étranger.

Je pensais que ce n'était pas trop de travail pour un programmeur expérimenté.

Ou peut-être que c'est juste moi.

 
xrym писал(а) >>

Non, je ne l'ai pas fait. Il semble que cet indicateur soit décompilé et l'auteur doit être à l'étranger.

Je pensais que ce n'était pas trop de travail pour un programmeur expérimenté.

Ou peut-être que c'est juste moi.

Pas beaucoup de travail, je suis d'accord. C'est juste que le code est cassé. Je n'aime pas travailler avec du code cassé.

 

Victor, que pensez-vous de l'idée de rendre l'indicateur VininIsLRMAvcolor plus pratique ?


Il existe une telle idée : émettre un signal sonore au moment où la couleur de l'indicateur est recolorée.

Vous pouvez aussi faire une restriction - le signal ne doit pas être plus fréquent qu'une fois par minute, ou même plus. Sinon, s'il saute ici et là et trille. J'ai déjà entendu de tels trilles et je sais combien c'est désagréable. ) Cela vous donne envie de l'éteindre.

Raison: