Existe-t-il dans notre galaxie des robots de trading qui gagnent de l'argent au lieu d'en perdre ? ? ?????? - page 37

 
Andrii Maksymchuk:
J'en doute, cependant... )
Les robots doivent également être "contrôlés" ... Si le robot fonctionne un peu - éteignez-le pendant un moment.... Ils (les robots) se fatiguent aussi et font des "erreurs" par la suite ;)
Je m'en souviendrai.
 
Mukhriddin Ibragimov:
Donc vous ne trouverez pas :)
vous ne le saurez pas ;)
 
Il existe de tels conseillers et ils gagnent bien leur vie. Par exemple, j'ai acheté un EA, je l'ai installé sur mon ordinateur à la maison et il a commencé à perdre de l'argent. Puis j'ai connecté mon vps, je l'ai mis sur le vps et j'ai obtenu un petit bénéfice. De nombreux facteurs influent sur le dépôt, de la qualité d'un courtier à la vitesse d'exécution des ordres en passant par sa commission. Il existe quelques bons EA sur le marché, mais ils ne sont pas toujours bon marché.
 
Dmitriy Afanasiev:
Il existe de tels conseillers et ils gagnent bien leur vie. Par exemple, j'ai acheté un EA, je l'ai installé sur mon ordinateur à la maison et il a commencé à perdre de l'argent. Puis j'ai connecté mon vps, je l'ai mis sur le vps et j'ai obtenu un petit bénéfice. De nombreux facteurs influent sur le dépôt, de la qualité d'un courtier à la vitesse d'exécution des ordres en passant par sa commission. Je dois également mentionner qu'il existe de bons EA sur le marché, mais qu'ils ne sont pas toujours bon marché.
Je pense qu'un bon EA ne devrait pas non plus fuir à la maison. J'ai la situation inverse, le ping depuis la maison est de 55ms avec un VPS de 120ms. Mais tout fonctionne de la même manière.
 
Je pense qu'il y abeaucoup de facteurs qui influencent le dépôt, de la qualité du courtier et de sa commission à la vitesse d'exécution des ordres. /////////////// Je suis entièrement d'accord avec vous.

Je n'ai pas mes conseillers sur le serveur, mais j'ai toutes sortes de problèmes à la maison, par exemple, un redémarrage de l'ordinateur ou une panne de connexion Internet et tous mes dépôts ont disparu. C'est pourquoi il est si populaire parmi les traders.
 
Je n'ai pas rencontré de robots qui traitent de manière rentable, tôt ou tard, ils font sauter le dépôt.
Mais le problème n'est pas les robots, le problème c'est nous, les traders. Nous pensons qu'il existe un logiciel qui peut nous faire gagner de l'argent, mais ce n'est pas le cas.
J'ai analysé la question des revenus réguliers et fiables et je suis arrivé à la conclusion que cela n'est possible que si vous traitez le marché comme une opportunité d'investissement. Investir pendant une longue période - un an ou plus. Oui, le résultat n'est pas de 100% par mois, mais de 50-70% par an. Mais à long terme, ce sont les stratégies et les tactiques de ce type qui rendent les gens riches, pas les robots. IMHO
 

Il existe un mécanisme graphique. Idem dans le langage courant - prédiction de l'avenir avec une fraction de probabilité supérieure à 0 pour cent. Personnellement, j'ai écrit un très grand nombre d'Expert Advisors et je peux dire avec 100 % de confiance que toute stratégie n'est pas basée sur la prédiction de son espérance mathématique dans les points où le nombre de transactions tend vers l'infini tend vers zéro, ce qui est une généralisation d'un simple fait : une probabilité égale de mouvement de tick dans les deux directions à partir du point actuel. De ce fait, on peut tirer une conclusion très utile et utiliser la théorie des probabilités pures dans le trading. Cette méthode est également rentable. Pour résumer : 1) prédiction réussie de l'avenir (la prédiction est possible, mais avec une probabilité très, très faible si on la calcule, ce qui est très difficile, d'ailleurs).

2) la théorie des probabilités.

J'ai deux choix au total. La première méthode a une espérance mathématique de 3-4 points à 5 chiffres, la méthode probabiliste a 0,1-0,2. Comme on l'a vu, même la première méthode a une espérance mathématique telle que même sur ECN, elle ne couvre pas le spread, la commission et le slippage (le slippage est généralement stable avec 3 à 4 points à cinq chiffres contre votre transaction). Pour que ces experts ne travaillent qu'à des conditions particulières. (Je dirais également que l'on peut améliorer l'efficacité des prédictions de l'avenir, mais il faut un superordinateur pour cela... vous pouvez me croire sur parole).

 
Evgeniy Ilin:

Il existe un mécanisme graphique. Idem dans le langage courant - prédiction de l'avenir avec une fraction de probabilité supérieure à 0 pour cent. Personnellement, j'ai écrit un très grand nombre d'Expert Advisors et je peux dire avec 100 % de confiance que toute stratégie n'est pas basée sur la prédiction de son espérance mathématique dans les points où le nombre de transactions tend vers l'infini tend vers zéro, ce qui est une généralisation d'un simple fait : une probabilité égale de mouvement de tick dans les deux directions à partir du point actuel. De ce fait, on peut tirer une conclusion très utile et utiliser la théorie des probabilités pures dans le trading. Cette méthode est également rentable. Pour résumer : 1) prédiction réussie de l'avenir (la prédiction est possible, mais avec une probabilité très, très faible si on la calcule, ce qui est très difficile, d'ailleurs).

2) la théorie des probabilités.

J'ai 2 variantes en tout. La première méthode a une espérance mathématique de 3-4 points à 5 chiffres, la méthode probabiliste a 0,1-0,2. Comme on l'a vu, même la première méthode a une espérance mathématique qui ne couvre pas le spread, la commission et le slippage (le slippage est généralement un point stable de 3-4 avec cinq chiffres contre votre transaction), même sur l'ECN. Pour que ces experts ne travaillent qu'à des conditions particulières. (Je dirais aussi que l'on peut améliorer l'efficacité des prédictions de l'avenir, mais pour cela, il faut un superordinateur... vous pouvez me croire sur parole).

Nous avons besoin de quelque chose entre la prédiction et la probabilité.
 
Andrii Maksymchuk:
J'en doute cependant... )
Les robots doivent également être "gérés" ... Si le robot fonctionne un peu - éteignez-le un moment.... Ils (les robots) se fatiguent aussi et commencent alors à "faire des erreurs" ;)

Il démarre un peu - vous l'éteignez, il entre dans sa meilleure phase. Si vous le rallumez, il se met naturellement en déficit. Vous voyez que le conseiller expert est en déficit. Vous pensez... vous devez attendre et ensuite vous le désactivez. Pendant la désactivation, le conseiller expert se rétablit (mais il est hors commerce).

Pour ceux qui ne connaissent pas le trading algorithmique >> Si un robot est entièrement automatique, vous ne devez JAMAIS vous impliquer dans son trading.

 
Vladimir Zubov:
Nous avons besoin de quelque chose entre la prédiction et la probabilité.
Ce n'est pas un problème de faire un hybride, mais la méthode des probabilités fera baisser l'espérance mathématique globale. S'il n'y avait pas d'écarts de commission et de glissements, ou du moins s'ils étaient inférieurs de quelques ordres de grandeur, ce serait possible. S'il n'y avait pas d'écarts de commission et de glissements, ou s'ils étaient inférieurs de quelques ordres, alors ce serait possible.