Existe-t-il dans notre galaxie des robots de trading qui gagnent de l'argent au lieu d'en perdre ? ? ?????? - page 5

 
Maxim Dmitrievsky:
Tout dépend des besoins... J'ai mon propre robot, qui peut faire un rendement régulier de 100-200% par an sans sur-optimisation. Mais c'est très peu pour moi. Il y a aussi des robots qui peuvent trader plus de 1000% par mois, mais les drawdowns sont importants et je dois les réajuster assez souvent, plus la martingale. Un robot de trading stable et super rentable n'a pas encore existé après un an et demi de mon hobby, mais en surveillant différents courtiers, je peux voir de tels bots, mais ils sont très rares.
C'est bien qu'il y ait
 
Maxim Dmitrievsky:
Eh bien, nous parlons de commerce, pas d'investissement... Je ne parle pas d'investissement, nous parlons de commerce, pas d'investissement. Un bénéfice de 100 % par an peut être réalisé sur des tartes ou un autre petit commerce, ou simplement pour couvrir un dollar).
un robot doit gagner au moins 10000% par an dans le trading.
 
mgfx13:
Un robot doit gagner au moins 10000% par an dans le trading.

Je doute qu'un robot (surtout un robot acheté, c'est-à-dire une boîte noire) vous doive quoi que ce soit...

Coupez l'appétit ! Et, oui, pour répondre à la question du chapeau, il n'y a rien de tel dans notre galaxie. Et même si c'est le cas, vous n'en aurez certainement pas.

 
mgfx13:
un robot doit gagner au moins 10000% par an en trading
Et une personne devrait vivre éternellement, ou ne pas avoir assez de temps à dépenser).
 
mgfx13:
le robot doit gagner au moins 10000% par an en trading
le robot doit gagner 1% de plus que le taux de prêt
 
Tapochun:

Je doute qu'un robot (surtout un robot acheté, c'est-à-dire une boîte noire) vous doive quoi que ce soit...

Coupez l'appétit ! Et, oui, pour répondre à la question du chapeau, il n'y a rien de tel dans notre galaxie. Et même si c'est le cas, vous n'en aurez certainement pas.

Pourquoi devrais-je me limiter ? Voici le résultat d'un test: pourquoi ne pas le mettre en pratique ?
Dossiers :
c9cp52.PNG  40 kb
 
Maxim Romanov:
un robot devrait gagner 1% de plus que le taux d'emprunt
Je n'ai pas besoin d'un robot comme ça pour rien.
 
mgfx13:
Pourquoi devrais-je me limiter ? Voici le résultat du test: pourquoi ne pas le mettre en pratique ?

Les résultats des tests seront bien meilleurs si une image est insérée(Forum : comment insérer une image) plutôt que jointe à un message.
Regardez ça :

 
mgfx13:
Pourquoi devrais-je me limiter ? Voici le résultat d'un test: pourquoi ne pas lui donner vie ?
Les robots n'existent pas dans la vie réelle.
 
navigator.mt5:
Et une personne vit pour toujours, ou il n'y aura pas assez de temps à passer).
Cela dépend de la façon dont vous le dépensez, non ? Si vous le dépensez uniquement pour vous-même, alors oui ! Bien qu'il y ait des gens qui ne donnent pas autant qu'ils le méritent, mais ce n'est pas mon cas.
Raison: