Stratégie de scalping : trouver le point d'entrée exact - page 2

 
Ruslan Kuchma:
Alors je vois. Il reste une question : comment savoir si le prix a déjà rebondi depuis ce niveau ?
Chandeliers - taille des chandeliers, ticks, etc. (vous avez toujours besoin d'une confirmation)
 
Ruslan Kuchma:
Il est très difficile d'expliquer ces niveaux à un robot.

Pourquoi un "robot" ? Il suffit de l'expliquer à un être humain. Pour que vous puissiez, sans collusion, toujours tirer les mêmes niveaux dans la même situation.

Il n'est pas difficile de la formuler plus avant pour une EE.

 
George Merts:

Pourquoi un "robot" ? Il suffit de l'expliquer à un être humain. Pour que vous puissiez, sans collusion, toujours tirer les mêmes niveaux dans la même situation.

Il n'est pas difficile de la formuler plus avant pour une EE.

C'est là le problème : il y a autant de personnes que d'yeux. En effet, chacun dessine les niveaux différemment de toute façon, même avec la même méthodologie.
 

Mais le sujet du débat n'était pas la façon dont moi ou quiconque dessine les niveaux. Le problème était la précision du point d'entrée. Ma suggestion n'a peut-être pas la prétention d'être exacte.

Qui d'autre a une opinion sur ce problème ?

 
Ruslan Kuchma:
C'est bien là le problème : il y a autant de personnes que d'yeux. En effet, les niveaux sont toujours dessinés différemment, même en utilisant la même méthodologie.

À mon avis, cela signifie que la méthodologie est incorrectement décrite. Disons que je construis des lignes de tendance de manière à ce que toute personne qui le suit dessine des lignes de tendance exactement de la même manière que moi.

Après tout, vous vous contredisez. D'abord, vous parlez de la précision de la saisie, puis il s'agit de "autant de personnes, autant d'yeux" - quel genre de "précision" est-ce là ?

Il me semble que la composante la plus importante de la précision est l'indépendance vis-à-vis des facteurs subjectifs. Et la première direction dans la formation de la TS est dans la formalisation des techniques de trading.

 
George Merts:

À mon avis, cela signifie que la méthodologie est incorrectement décrite. Disons que je construis des lignes de tendance de manière à ce que toute personne qui le suit dessine des lignes de tendance exactement de la même manière que moi.

Après tout, vous vous contredisez. D'abord, vous parlez de la précision de la saisie, puis il s'avère que c'est "autant de personnes, autant d'yeux" - quel genre de "précision" est-ce là ?

Il me semble que la composante la plus importante de la précision - est l'indépendance par rapport aux facteurs subjectifs. Et la première direction dans la formation du TS est dans la formalisation des techniques de trading.

La précision de la première entrée - peut être la même. Mais la sortie est différente pour chacun. Comme l'entrée se produit principalement après la sortie, nous avons perdu la précision de l'entrée moyenne. Nous avons également obtenu une dépendance directe aux facteurs subjectifs.

Sur la base de ce qui précède, nous pouvons supposer qu'il n'y a pas de précision d'entrée du tout.

 
Ruslan Kuchma:

Quelqu'un d'autre a une opinion sur ce problème ?

Le point d'entrée d'un Scalper est un attrait pour les traders DEBUTANTS. Et le point ici n'est pas qu'il n'est pas possible de définir ce point de manière compétente, mais que le DC a une liste énorme d'outils pour traiter avec un Scalper réussi - ceux-ci sont :

élargissement de l'écart

crampons

citations à gauche

les retards dans les ordres d'ouverture et de fermeture

problèmes de réseau Internet

etc. etc.

 
Serqey Nikitin:

Le point d'entrée d'un Scalper est un attrait pour les traders DEBUTANTS. Et le point ici n'est pas qu'il n'est pas possible de définir ce point de manière compétente, mais que le DC a une liste énorme d'outils pour faire face à un Scalper réussi - ceci :

Et à mon avis, tous ces "outils" n'ont aucun sens. Vous pouvez les combattre avec succès.

Le principal "outil pour lutter contre un scalpeur prospère" est le refus direct de payer une récompense. Plus d'une fois, j'ai lu que les sociétés de courtage refusaient de payer le trader pour des raisons telles que "le dépôt augmente trop vite".

Il est possible de lutter contre l'élargissement de l'écart, l'épingle à cheveux et les erreurs de cotation. Mais comment faire face au message "vos fonds sont bloqués et ne seront pas remboursés" ?

 
George Merts:

À mon avis, ces "outils" n'ont aucun sens. Ils peuvent être traités avec succès.

Le principal "outil pour lutter contre un scalpeur prospère" est le refus direct de payer une récompense.

Vous avez raison sur une chose. Votre suggestion s'inscrit très précisément dans la liste ci-dessus sous "etc. etc.".
 
Ruslan Kuchma:

Mais le sujet du débat n'était pas la façon dont moi ou quiconque dessine les niveaux. Le problème était la précision du point d'entrée. Ma suggestion n'a peut-être pas la prétention d'être exacte.

Qui d'autre a une opinion sur ce problème ?

Vous utilisez le MACD pour le scalping. Pourquoi n'utilisez-vous pas les divergences ?
Raison: