Stratégie de scalping : trouver le point d'entrée exact - page 3

 
George Merts:

À mon avis, ces "outils" n'ont aucun sens. Ils peuvent être traités avec succès.

Le principal "outil pour lutter contre un scalpeur prospère" est le refus direct du paiement. Plus d'une fois, j'ai lu que les sociétés de courtage refusaient de payer le trader pour des raisons telles que "le dépôt augmente trop vite".

Il est possible de lutter contre l'élargissement de l'écart, l'épingle à cheveux et les erreurs de cotation. Mais comment faire face au message "vos fonds sont bloqués et ne vous seront pas rendus" ?

Probablement pas pour cette raison, mais parce que les échanges durent moins de 10 minutes ?
 

Pour le scalping, les canaux et les lignes de tendance construits sur une courte période de temps sont les plus couramment utilisés.

 
George Merts:

À mon avis, ces "outils" n'ont aucun sens. Ils peuvent être traités avec succès.


Ne fais pas un visage naïf...

Comment lutter contre une organisation disposant d'un tel ensemble d'avantages... ?

 
Serqey Nikitin:

Ne fais pas un visage naïf...

Comment lutter contre une organisation disposant d'un tel ensemble d'avantages... ?

Tu peux toujours t'en éloigner.
 
George Merts:

À mon avis, cela signifie que la méthodologie est incorrectement décrite. Disons que je construis des lignes de tendance de manière à ce que toute personne qui le suit dessine des lignes de tendance exactement de la même manière que moi.

Après tout, vous vous contredisez. D'abord, vous parlez de la précision de la saisie, puis il s'avère que c'est "autant de personnes, autant d'yeux" - quel genre de "précision" est-ce là ?

Il me semble que la composante la plus importante de la précision est l'indépendance vis-à-vis des facteurs subjectifs. Et la première direction dans la formation de la TS est dans la formalisation des techniques de trading.

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Il peut y avoir des variations dans le tracé des lignes. Selon ma méthode, j'attends le 1-2-3 sur M1 et je ne commence à tracer des lignes de canal inclinées qu'après la rupture d'un sommet local ou d'un bas. Bien sûr, il n'y a rien de compliqué ici. Mais, la pratique montre que d'autres personnes voient les vagues 1-2-3 sur M1 différemment que moi. Un paradoxe, bien sûr. Mais c'est quelque chose que vous pouvez accepter.

Le problème est de trouver la bonne approche.

Je dis que le point d'entrée exact se trouve sur une rupture des lignes de support ou de résistance près des niveaux horizontaux.

Mon collègue a émis l'idée que le point d'entrée exact devrait être trouvé après le breakout et la fixation du prix au-dessus ou en dessous du niveau et sans s'embarrasser de lignes obliques.

Un autre collègue a dit que le graphique en tic-tac est la clé.

Donc, la discussion est lancée, Dieu merci les commerçants pratiquants sont là.

 
Tapochun:
Tu peux toujours t'en éloigner.
Hélas, ce n'est pas la solution au problème sous-jacent, car N'IMPORTE QUEL DC dispose de ce genre d'outils et pourrait donc bien les utiliser.
 
Serqey Nikitin:

Le point d'entrée d'un Scalper est un attrait pour les traders DEBUTANTS. Et le point ici n'est pas qu'il n'est pas possible de définir ce point de manière compétente, mais que le DC a une liste énorme d'outils pour traiter avec un Scalper réussi - ceux-ci sont :

élargissement de l'écart

crampons

citations à gauche

les retards dans les ordres d'ouverture et de fermeture

problèmes de réseau Internet

etc. etc.

Cependant, Sergei, personne ne dit que vous devez travailler dans une société de courtage. Pour ma part, j'encourage les bons courtiers qui ne figurent pas dans les listes de classement et qui commencent à parler de l'ouverture d'un compte au moins à partir de 10 000 euros. Tout ce qui est en dessous de ce montant est un jeu de dés à coudre dans les ruelles des centres de distribution, où vous ne pouvez prendre votre argent que par chance.
 
Serqey Nikitin:
Ceci, hélas, n'est pas une solution au problème sous-jacent, car N'IMPORTE QUEL DC dispose de ce genre d'outils et pourrait donc bien en tirer parti.
J'ai lu que les opérations de change seront réglementées à partir du 1er octobre. Voyons ce qui va changer.
 
Tapochun:
Vous utilisez le MACD pour le scalping. Pourquoi n'utilisez-vous pas les divergences ?

J'utilise aussi les divergences, mais j'ai écrit que ce n'était pas pertinent pour le sujet de la recherche d'un point d'entrée exact.

La divergence, pour moi, n'est qu'une des confirmations de l'entrée.

 
Ruslan Kuchma:

Donc, la discussion est en cours, Dieu merci les commerçants pratiquants sont ici.

Vous ne voulez pas écouter ce que les "traders pratiquants" vous disent, à savoir que c'est un DÉFI. Mais c'est votre problème...
Raison: