De la théorie à la pratique - page 1414

 
Yuriy Asaulenko:
Pas d'argument, bien sûr tout le monde est stupide et souffre du Prem's. Mais tu es bon toi aussi, tu ne fais que briller par ton intelligence - un an et demi à torturer le système, qui se fait en un mois, et que tout le monde a depuis longtemps aspiré et abandonné par manque d'utilité).
Allez-vous continuer à chercher des Grails d'occasion ?

Abandonné parce qu'ils n'ont pas étudié les périodes (cycles) du marché, ce à quoi Gunn prêtait une grande attention et sur lequel il avait parfaitement raison. Sans parler de l'autocorrélation, des études d'entropie...

Je soupçonne que ceux qui utilisent l'algorithme de Warlock sur certaines périodes du marché, oui + l'indicateur de discontinuité, ne font que se taire et couper du cash.

 
Maxim Dmitrievsky:

Jésus... pour encombrer le fil de discussion et demander ensuite où chercher ce que...

Rena, tue-toi...

Je veux juste me rappeler comment et quand tout a commencé.

J'ai juste envie de pleurer pour les gens qui souffrent, d'avoir de l'empathie, pour ainsi dire.

parce que ce chemin qu'ils ont est celui qui mène à ma Formule

C'est juste qu'ils n'ont pas seulement une ou deux erreurs comme moi, mais un million.

Et le même sorcier, lorsqu'il a vu une capture d'écran de mon indyuk dans la branche MO, s'est immédiatement rendu compte que c'est presque la même chose et a dit - "Ne le faites pas".

:0)

 
Alexander_K:

Naturellement. La méthode est en quelque sorte décrite dans ce fil... Toutefois, les tendances peuvent parfois piquer du nez - le marché n'est pas exactement un processus aléatoire... Et les abrutis du forum, au lieu de travailler sur les indicateurs de discontinuité (autocorrélation, entropie, Hurst, etc.) souffrent de crétinisme.


Je n'arrive pas à trouver un indicateur de discontinuité pour le graphique inférieur. Je le cherche depuis le début, mais vous n'êtes pas obligé d'en parler sur le forum.

 
Evgeniy Chumakov:


Je n'arrive pas à trouver un indicateur de panne pour le graphique inférieur. Je cherche depuis tout ce temps, mais vous n'êtes pas obligé d'en parler sur le forum.

Vous devez le trouver et c'est tout. A quoi sert le forum alors ?

 
Renat Akhtyamov:

Je veux juste me rappeler comment et quand tout a commencé.

J'ai envie de pleurer pour ceux qui souffrent, d'avoir de l'empathie, pour ainsi dire.

parce que c'est le chemin qu'ils ont qui mène à ma Formule

C'est juste qu'ils n'ont pas seulement une ou deux erreurs comme moi, mais un million.

Et le même sorcier, lorsqu'il a vu une capture d'écran de ma dinde dans le fil de discussion du MO, a immédiatement réalisé que c'était presque la même chose et a dit "Ne la donnez pas".

:0)

Tu crois vraiment à ça maintenant ? Il se moquait de toi quand tu as posté tes enveloppes coupées à droite.

Arrêtez les conneries. Soit tu écris un article correct, soit tu ne te vantes pas.

Le sorcier n'a pas de C.T., je pense. Il travaille même dans un autre domaine (probablement en surveillance dans le nord) et vient parfois se moquer de vous.

 
Maxim Dmitrievsky:

Tu crois sérieusement à ça maintenant ? Il se moquait de toi quand tu as posté tes enveloppes coupées à droite.

Arrêtez les conneries. Soit tu écris un article correct, soit tu ne te vantes pas.

Le sorcier n'a pas de C.T., je pense. Il travaille dans un autre domaine (sans doute en tant que gardien dans le nord) et vient parfois se moquer de vous.

:)))) Patsatalom... Parfois, tu publies des billets magistralement drôles, Max.

 
Maxim Dmitrievsky:

Tu crois sérieusement à ça maintenant ? Il se moquait de toi quand tu as posté tes enveloppes, recadrées à droite.

Arrêtez les conneries. Soit tu écris un article correct, soit tu ne te vantes pas.

Le sorcier n'a pas de C.T., je pense. Il travaille dans un autre domaine et vient parfois se moquer de vous.

Quelles enveloppes, merde.

C'est de ça que je parle :

il y avait deux erreurs dans cette dinde.

mais c'était mon premier, donc c'est pardonnable.

mais même cela, personne ne peut encore le dessiner

l'intérêt de cet indicateur non transformant est qu'il n'y a pas de distribution, le prix continue d'évoluer dans la direction exacte.

à tout moment, nous pouvons savoir exactement où il va.

mon signal montre que j'ai d'abord négocié avec cet indicateur dans la tendance puis j'ai inversé le signal et suis allé à l'encontre de la tendance.

Il ne me reste qu'un seul problème à résoudre : comment négocier correctement le point pivot.

 
Alexander_K:

Nous devons le trouver, point final. Alors pourquoi ce forum ?


Chaque jour, je suis convaincu qu'il n'y a pas de raison.

 
Qu'est-ce que c'est que toutes ces réécritures/adresses de tes posts ? Appuyez sur F5 et c'est déjà écrit différemment.
 
Evgeniy Chumakov:
Qu'est-ce que c'est que toutes ces réécritures/adresses de tes posts ? Vous appuyez sur F5 et c'est déjà écrit d'une manière différente.
afin que vous n'ayez pas à créer un nouveau poste.