Stratégie de scalping : trouver le point d'entrée exact - page 9

 
Ruslan Kuchma:

Je ne dirai pas un mot. Je l'ai codé avec un surnom, pour que personne ne devine.

La question demeure : avons-nous des scalpeurs sur ce forum ?

Je suis sûr que les vendeurs au détail proposeront quelque chose avec un point d'entrée exact.

D'où viennent les scalpeurs ?)) Il n'y a même pas de commerçants ici, seulement des lecteurs et des sympathisants. Je ne sais pas où trouver les clés de l'appartement.

J'ajouterais (il y en a au moins un millier), sinon ils pourraient penser qu'il n'y a pas de scalpeurs ici :)

 

Vous êtes tous tellement en colère. Regarde les captures d'écran de mes échanges, ce n'est pas comme si j'échangeais pour Gerchik. J'ai juste partagé mes pensées, mes informations. Et vous avez immédiatement - PUBLICITÉ !

C'est la raison d'être de ce forum, partager des idées.

 
Server Muradasilov:
Comment se fait-il qu'il n'y ait pas de scalpeurs ici ?)) Il n'y a pas de commerçants, seulement des lecteurs et des sympathisants. Ouais, donc ils t'ont dit où sont les clés de l'appartement.
Je n'y crois pas. Il doit y avoir des revendeurs. Peut-être qu'ils ne parlent pas et ne lisent pas. Cela pourrait aussi arriver.
 
Ruslan Kuchma:
Nah. Tout ce que j'ai vu jusqu'à présent, c'est qu'ils ont ouvert, comme s'ils avaient écrit un spread zéro, mais ce n'est pas exactement zéro. Peut-être qu'après un certain temps, ils augmenteront la commission, puis ce sera les mêmes 2 points que tout le monde.
Vous lisez toujours entre les lignes (pas seulement ici, mais aussi chez les courtiers), ou vous plaisantez ? Tous les courtiers disent qu'il n'y a pas de spread, sauf ceux qui ont des paires avec un spread nul.
 
Server Muradasilov:
Vous ne pouvez pas lire entre les lignes (pas seulement ici, mais avec les courtiers), ou vous plaisantez ? Chaque courtier a écrit - DE ZÉRO, sauf ceux qui ont des paires avec zéro spread.

Je suis moi-même à la recherche d'un courtier dont le spread est exactement nul. Jusqu'à présent, je n'en ai pas trouvé, ce sont tous des menteurs, alors si vous en connaissez, je serais heureux d'avoir une recommandation.

Pour moi, c'est une grande joie de clôturer ne serait-ce qu'un point sur une transaction infructueuse. L'écart de 2 pips est comme une faucille à un endroit.

Donc, ne le prenez pas comme une publicité, je suis juste un commerçant intéressé.

 
Ruslan Kuchma:

Je suis moi-même à la recherche d'un courtier dont le spread est exactement nul. Jusqu'à présent, je n'en ai pas trouvé, ce sont tous des menteurs, alors si vous en connaissez, je serais heureux d'avoir une recommandation.

Pour moi, c'est une grande joie de clôturer ne serait-ce qu'un point sur une transaction infructueuse. L'écart de 2 pips est une douleur dans le cul.

Donc, ne le prenez pas comme une publicité, je suis juste un commerçant intéressé.

Vous devriez peut-être arrêter de prendre les gens pour des idiots)))) Quant au code, je n'en parle même pas.
 
Server Muradasilov:
Peut-être arrêter de traiter les gens comme des idiots)))). Un commerçant intéressé aurait tout trouvé depuis longtemps, sans parler de la base de code.
Alors conseillez-moi si vous le savez.
 
Ruslan Kuchma:
Alors donnez-moi un conseil si vous le connaissez.
Vous n'utilisez pas non plus de moteur de recherche ? Je peux vous suggérer Google, Yandex ou tout autre moteur de recherche.
 
Server Muradasilov:
Vous n'utilisez pas non plus de moteur de recherche ? je peux vous conseiller google, yandex ou tout autre moteur de recherche.
J'ai essayé. Il n'y a que des déchets dans les résultats de recherche. J'ai compris, tu ne te connais pas, tu plaisantes. La question est close. Je suis avec toi de tout mon coeur, et toi dans ta poche... dans votre poche.
 
Ruslan Kuchma:
Je l'ai essayé. Il y a juste beaucoup d'absurdités dans la sortie. J'ai compris, tu ne te connais pas, tu plaisantes. L'affaire est close. Je suis tout à fait pour vous, et vous le tenez dans votre poche... ...dans votre poche.
Si vous ne trouvez pas de courtiers qui proposent des paires avec des spreads nuls (bien sûr, la question est fermée depuis si longtemps - c'est absurde). Je ne plaisante pas du tout))))
Raison: