Stratégie de scalping : trouver le point d'entrée exact - page 8

 
Ruslan Kuchma:
Certains collègues conseillent même d'utiliser un graphique en tick, il est trop tard pour M1. Mais pour l'instant, je travaille à l'ancienne, sur М1.

Si vous négociez uniquement sur la base de l'indicateur tick, le type de compte à spread zéro (avec commission, il n'y a pas d'autre moyen) convient. Mais je ne me soucie pas des mouvements forts, de l'élargissement du spread, des mouvements forts, des nouvelles et autres bêtises.

 

Pour trader sur le graphique en tick, vous devez disposer d'un "outil", un indicateur ou un conseiller expert, qui dessine le graphique d'une nouvelle manière, comme un graphique Renko.

En plus de tout cela, vous devez avoir les bonnes "mains d'or" pour changer rapidement cet "outil" en fonction du problème expérimental. Ainsi, après une centaine d'expériences, vous trouverez peut-être une stratégie qui fonctionne.

Personnellement, je suis encore "tordu", c'est pourquoi de telles technologies de tiques sont hors de ma portée.

 

A propos, j'ai testé un dispositif similaire avec Super Genchik. Mais, comme tous les autres programmeurs, il s'est basé sur le nombre de ticks. Par exemple, un chandelier est construit par 30 ticks et lissé par MA.

J'ai une autre idée concernant les tiques :

Construire des bougies basées sur des ticks unidirectionnels. Par exemple, les ticks vont vers le haut, dès que le premier tick apparaît vers le bas, une bougie blanche est formée et vice versa. J'ai une vision, une hypothèse, selon laquelle il sera plus facile d'analyser ces chandeliers à l'aide de l'analyse mathématique, de trouver des régularités et d'essayer de traquer les mouvements unidirectionnels.

Mais comme je ne suis pas un programmeur, l'idée n'est qu'un rêve, une hypothèse.

 
Ruslan Kuchma:

Pour trader sur le graphique en tick, vous devez disposer d'un "outil", un indicateur ou un conseiller expert, qui dessine le graphique d'une nouvelle manière, comme un graphique Renko.

En plus de tout cela, vous devez avoir les bonnes "mains d'or" pour changer rapidement cet "outil" en fonction du problème expérimental. Ainsi, après une centaine d'expériences, vous trouverez peut-être une stratégie qui fonctionne.

Personnellement, je suis encore "tordu", c'est pourquoi de telles technologies de tiques sont hors de ma portée.

Ils sont tous réglables (expérimentez les paramètres sur un compte réel), vous n'avez pas besoin d'ouvrir des transactions, il vous suffit de marquer bêtement le graphique avec des objets, des tics, des flèches, des inscriptions, etc.) Je pense que le scalping se distingue des autres stratégies par sa simplicité, alors pourquoi compliquer les choses, honnêtement je ne comprends pas). Et la base de code est un véritable trésor si vous avez le temps de la tester,
 
Server Muradasilov:

Si vous négociez uniquement sur la base de l'indicateur tick, le type de compte à spread zéro (avec commission, il n'y a pas d'autre moyen) convient. Mais je ne me soucie pas des mouvements forts, de l'élargissement de l'écart, des mouvements forts, des nouvelles et autres bêtises.

Par exemple, dans le cas du courtier Gerchik, j'ai vu un spread presque nul : 0,2 - 0,4 + la commission de 1 point. J'ai vu des spreads quasi nuls : 0,2 - 0,4 et la commission est de 1 point. Nous devons attendre.
 
Server Muradasilov:
Dans la base de code MT4, MT5 vous pouvez trouver des indicateurs tick normaux pour le scalping, ils sont tous réglables (expérimenter avec les paramètres sur un compte réel) pas nécessairement des transactions ouvertes, vous avez juste besoin d'une marque stupide sur le graphique, les objets - croix, flèches, inscriptions, etc, bien, si vous avez besoin d'un nouveau vélo, et même comme Renko)) . Je pense que le scalping se distingue des autres stratégies par sa simplicité, alors pourquoi compliquer les choses, honnêtement je ne comprends pas). Si j'ai le temps de le tester, la base de code est un véritable trésor,
Je vis là-bas depuis 2 ou 4 ans maintenant. Je teste de nouveaux gadgets de temps en temps. Il faut s'habituer au graphique en tic-tac. C'est une réalité complètement différente.
 
Ruslan Kuchma:

A propos, j'ai testé un dispositif similaire avec Super Genchik. Mais, comme tous les autres programmeurs, il s'est basé sur le nombre de ticks. Par exemple, la bougie est construite par 30 ticks et lissée par MA.

J'ai une autre idée concernant les tiques :

Construire des bougies basées sur des ticks unidirectionnels. Par exemple, les ticks vont vers le haut, dès que le premier tick apparaît vers le bas, une bougie blanche est formée et vice versa. J'ai une vision, une hypothèse, selon laquelle il sera plus facile d'analyser ces chandeliers à l'aide de l'analyse matricielle, de trouver des régularités et d'essayer de traquer les mouvements unidirectionnels.

Mais comme je ne suis pas un programmeur, l'idée n'est qu'un rêve, une hypothèse.

Si vous mentionnez à nouveau le nom du vendeur ou quelque chose comme ça, nous nous disputerons longtemps et durement ! ! !
 
Server Muradasilov:
Si vous mentionnez à nouveau le nom du vendeur ou quelque chose comme ça, nous nous disputerons longtemps et durement ! ! !

Je ne dirai pas un mot. Je l'ai codé avec un surnom, pour que personne ne devine.

La question demeure : y a-t-il des scalpeurs sur ce forum ?

Je suis sûr que les vendeurs au détail proposeront quelque chose avec un point d'entrée exact.

 
Ruslan Kuchma:
J'ai vu un spread presque nul chez le courtier Gerchik A. : 0,2 - 0,4 + la commission de 1 point. Ils viennent juste d'ouvrir et c'est le bordel jusqu'à présent. Nous devons attendre.

Pouvez-vous lire entre les lignes ? ? ? Je vous ai déjà parlé de Gertschik, l'écart quasi nul n'est pas nul !

Avez-vous décidé de promouvoir également votre courtage ? Nous allons avoir une longue et dure bataille à ce sujet aussi. .

 
Server Muradasilov:

Pouvez-vous lire entre les lignes ? ? ? Je vous ai déjà parlé de Gertschik, l'écart quasi nul n'est pas nul !

Avez-vous décidé de promouvoir également votre courtage ? Nous allons avoir une longue et dure dispute à ce sujet, aussi.

Nah. J'ai seulement vu qu'ils ont ouvert, comme s'ils avaient écrit un spread zéro, mais ce n'est pas zéro. Je n'ai encore rien vu. Jusqu'à présent, je n'ai vu qu'ils ont écrit zéro spread, mais ce n'est pas zéro. Peut-être qu'après un certain temps, ils vont augmenter la commission, et ils auront les mêmes 2 points que tout le monde.
Raison: