créer un expert pour mt4 en utilisant un programme fait en exel - page 22

 
alsu:
L'idéal serait d'ouvrir un compte de démonstration, de mettre le mot de passe d'investissement et de faire des paris en fonction des lectures de vos indicateurs. Ensuite, nous éliminerons complètement les réglages et nous pourrons voir si vous avez raison ou tort. Je pense que c'est ce que vous devriez faire.


Donc, le sujet du top porte sur autre chose.

Si le "programme" avait été affiché sur Excel, il y aurait eu moins de questions.

Mais c'est juste un autre RP pour un autre "bb"...

;)

 

Je préférerais certainement discuter des formules.

L'auteur de ce fil de discussion pourrait peut-être au moins afficher les formules de calcul.

Je n'ai pas pu télécharger un fichier Excel à partir des liens que j'ai reçus.

 
Vinin:

Je préférerais certainement discuter des formules.

L'auteur pourrait donc au moins afficher les formules de calcul.

Les liens que j'ai utilisés pour télécharger le fichier Excel n'étaient pas disponibles.


Il y a beaucoup de formules ici, attendons la sortie de l'article, même là je dois vous expliquer beaucoup de choses dans une "conversation" personnelle, c'est difficile de discuter sur le forum, vous avez tout vu vous-même.
 
yosuf:

Il y a beaucoup de formules ici, attendons la sortie de l'article, même là je dois vous expliquer beaucoup de choses dans une "conversation" personnelle, c'est difficile de discuter sur le forum, vous avez tout vu vous-même.
Décidez au moins du point zéro. Pour commencer

 
yosuf:

Il y a beaucoup de formules ici, attendons la sortie de l'article, même alors je dois vous expliquer beaucoup de choses dans une "conversation" personnelle, c'est difficile de discuter sur le forum, vous avez tout vu vous-même.


vous avez demandé de l'aide pour rédiger une EE. J'ai demandé - "programmer" dans Excel en VBA ?

Il n'y a pas eu de réponse. Mais il y avait des onglets et des discussions animées.

La traduction est-elle donc nécessaire ?

Mais dans Excel (même s'il n'y a pas de VBA et juste une chaîne de formules), ce serait compréhensible sans explications.

Je doute qu'un article (s'il y en a un) puisse répondre à toutes les questions...

;)

 
Sorento:


Vous avez demandé de l'aide pour rédiger une EE. J'ai demandé - "programmer" dans Excel en VBA ?

Il n'y a pas eu de réponse. Mais il y avait des tablatures et des discussions animées.

La traduction est-elle donc nécessaire ?

Et pour Excel (même s'il n'y a pas de VBA et juste une chaîne de formules), ce serait compréhensible sans explications.

Je doute qu'un article (s'il y en a un) réponde à toutes vos questions...

;)


Bien entendu, l'article ne supprimera pas les problèmes, mais n'en créera que de nouveaux.

 
Vinin:


Bien entendu, l'article ne supprimera pas les questions, il n'en créera que de nouvelles.

Pourquoi, j'ai le sentiment qu'il n'y aura plus de questions).

Je crains que l'article ne doive lire l'exorcisme du diable du forex... http://www.mathforum.ru/forum/read/1/28160

 
alsu:
Pourquoi, j'ai le sentiment qu'il n'y aura plus de questions)


Je ne touche pas à la théorie elle-même (j'ai un rapport, pas un article).

Je veux juste essayer de faire un indicateur. Je n'ai pas assez de formules pour ça.

 
Vinin:


Je ne touche pas à la théorie elle-même (j'ai le rapport, pas l'article).

Je veux juste essayer de faire un indicateur. Et les formules elles-mêmes ne suffisent pas pour cela.

D'après ce que j'ai compris, il n'y en a pas - simplement l'auteur de l'idée a tiré par les oreilles la fonction qui lui plaisait et a adapté ses paramètres au segment de marché... Eh bien, oui, une sorte de modèle de régression, mais cela ne signifie pas qu'il soit "universel". Il suffit de regarder la fonction de distribution gamma pour comprendre qu'elle ne peut pas décrire tous les processus possibles.
 

L'intrigue s'accumule...

Reshetov est parti - aucun nerd ne se dégonfle. Il n'y a pas de dictionnaire des cochons.

Pas de nouvelles idées non plus. C'est ce que l'on voit dans dix-huit pages de tabloïds.

;)

Mais alsu me parlerait de ses approximations par des cosinus décroissants en exposant - ce serait très intéressant pour moi.

J'ai moi-même tâté le terrain une fois...